Waah quelle belle journée:
les enfants se sont éclatés: bike & run autour du lac (ben oui ils étaient 5 et n'avaient que 4 vélos
) puis des pâtés de sable
Les mamans ont bien papoté et ont fait plein de photos. C'était cool d'avoir des supporters
Bon la course:
Nat: 2 tours du lac. Bon je m'accroche, je me bats contre moi même, je mets un coup de coude dans le nez d'un autre triathlète: désolé, si tu nous lis, c'était moi, j'espère que le nez va bien
. Mais bon, dur de trouver de la glisse... Enclume je suis et je resterais !
Vélo: parcours bien valloné et bien venté comme j'aime
(qq descentes à moins de 30km/h
) Au bout de 10 kil je dois prendre un gel, je suis parti trop vite et ça grimpe sec: mais bon quel plaisir d'être à nouveau en course, accroché au prolongateur
. J'étais venu pour le faire cool et pour faire une bonne course à pied, alors je dose un peu le vélo... un parcours qui me convient bien, ça ressemble à la Drôme: des bosses et du vent
Autant ma T1 a été moyenne, autant la T2 est correcte. je prends tous les risques: pas de chaussettes
CAP: 3 tours du lac à faire, une seule bosse pas trop longue et ces fameux 1km dans l'herbe mais globalement c'est assez roulant, pas trop de relance. Dans le rétro je vois au 2e tour le Cricri qui déboule, alors j'essaye de garder un bon rythme. En général j'ai toujours un coup de moins bien au 5e... heureusement j'ai pensé à manger et boire en vélo. Dans ce jeu du chat et de la souris avec Samsam et Cricri, j'avais oublié le Greg. Je le vois dans la petite montée et j'arrive à le rejoindre. Alors là, dilemme: course à la pu-pute ou pas ? je décide de prendre tous les risques, car il reste environ 2km et Cricri n'est pas loin, donc je passe le Greg dans la descente qui n'a pas l'air au mieux...
Ouf, la ligne ! il était temps, Cricri n'est vraiment pas loin et arrive juste derrière (il a passé Greg aussi entre-temps). Pfiou, heureusement qu'il ne nage pas mieux le Cricri
Du coup on fait un beau tir groupé à l'arrivé car Greg arrive aussi suivi de près par SamSam.
On retrouve Ced et Fab en train de faire honneur au ravito de l'arrivée
ils ont réussi à garder qq minutes d'avance sur les 18 qu'ils avaient au départ: Bravo à Fab car le parcours cap n'était vraiment pas simple pour lui: des virages en dévers dans l'herbe, des cailloux, des racines ... et à son super guide
En tout cas super tri sur un site vraiment sympa et adapté aux déplacements familiaux
Bravo aux organisateurs et aux bénévoles pour ce très beau tri ! on reviendra...
rdv à Doussard pour la revanche des héros