Nous sommes le Vendredi 15 Novembre 2024 23:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeudi 10 Mai 2012 21:51 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Histoire de se mettre en jambe......

Co-voiturage possible :!:

http://lesalligators-triathlon.fr/

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeudi 10 Mai 2012 22:31 
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3

Possible que la famille Cricri soit dans le coin :wink:

MessagePosté: Jeudi 10 Mai 2012 22:33 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

Possible que les Sim's soient eux aussi dans le coin :lol:

MessagePosté: Vendredi 11 Mai 2012 23:35 
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3

Peut-être les castors :gratte:

MessagePosté: Samedi 12 Mai 2012 7:18 
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6

Cricri de bigorre a écrit:
Possible que la famille Cricri soit dans le coin :wink:

Karine a écrit:
Possible que les Sim's soient eux aussi dans le coin :lol:

Allez-y ... ensemble, tout devient possible :wink:

M.

MessagePosté: Samedi 12 Mai 2012 11:20 
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5

Très beau CD, je recommande vivement :razz:

Pour celles et ceux qui débutent, idéal pour ne pas subir la "machine à laver" en natation et s’entraîner à se repérer en eaux libres (1 tour 3/4 de lac à effectuer) ; parcours vélo vallonné très très sympa ; CàP plate et ombragée. Vraiment un beau triathlon !

Pas dispo cette année, tant pis...

MessagePosté: Mardi 15 Mai 2012 22:54 
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3

TriCastor a écrit:
Peut-être les castors :gratte:

aller hop, inscrit !

MessagePosté: Mercredi 16 Mai 2012 9:11 
Bonjour
N'hetisez pas à venir , cette année avec une belle serviette brodé en cadeau , un départ décalé pour les femmes.
Pas de majoration avant le jour de la course alors vous pouvez encore vous inscrire.
Les crocos seront content de vous accueillir.
Président des alligators seynod
Cédric

MessagePosté: Mercredi 16 Mai 2012 9:25 
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3

Inscrit également, on verra si mon tendon tient le coup :roll:

Merci Arnaud et les Alligators pour votre réactivité suite au petit souci rencontré lors de l'inscription en ligne de ma petite Camille, grâce à vous toute la petite famille va pouvoir participer à la fête :D

MessagePosté: Mercredi 16 Mai 2012 13:52 
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

Fab et moi serons présents à Rumilly :onfire:

MessagePosté: Mercredi 16 Mai 2012 13:54 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

Inscrit et je crois les doigts pour la météo ....

A dimanche les Rilliettes

Greg

MessagePosté: Mercredi 16 Mai 2012 19:28 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Triste imprévu :(
Pourrai pas participer à ce joli et sympathique Tri....
See u next year les alligators et amusez vous les Rillettes petites et Grandes

MessagePosté: Mercredi 16 Mai 2012 20:28 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

Inscrits 8-)

MessagePosté: Mercredi 16 Mai 2012 22:21 
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

Inscrit :mrgreen:

MessagePosté: Jeudi 17 Mai 2012 18:10 
la température de l’eau est à 19°, les inscriptions sur internet sont ouvertes jusqu’à vendredi 17h. Il y aura de la place pour tous. Rumilly ! encore plus de développement durable. Cette année la voiture ouvreuse et balais seront des voitures électriques RENAULT.
Cédric

MessagePosté: Vendredi 18 Mai 2012 10:59 
J'avais prévu pour revoir plein de rilliettes petites et grandes, les Sim's :lol:, pour arriver devant le binôme :mrgreen: mais je vais renoncer :huh: , les inscriptions ferment ce soir....

Allez allez les Rilliettes, régalez vous bien :onfire: :onfire:

MessagePosté: Samedi 19 Mai 2012 8:18 
Bonjour
Possibilité de s'inscrire encore par telephone aujourd'hui pour eviter de payer la majoration sur place.
La pluie n'est pas annoncée avant 17H.
06 84 72 70 46
Cédric

MessagePosté: Samedi 19 Mai 2012 11:10 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

bonne chance à toutes les rillettes

MessagePosté: Dimanche 20 Mai 2012 20:34 
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

En dehors du fait que Lolo a dû nous quitter pour urgence professionnelle et que j'arrive dernier :angry: de cette lutte fratricide qui s'annonçait serrée, Rumilly fut un très beau triathlon, super orga, très beau site, très beau parcours, cap sans dénivelé mais sur des terrains un peu cahotiques qui ont freiné les élans de Fab 8-) et surtout, pas de pluie :razz: et de belles performances de mes camarades :razz: Tricastor toujours invaincu depuis Vichy, une belle lutte entre Tricastor et Gregos pour la première place, la cheville de Cricri qui tient quand même la distance et lui permet de tenir sa place ... Bravo à tous :wink:

Ma course : la nat est décidément de plus en plus une galère, mais il faut probablement passer par là pour mériter la suite :gratte: Incapable de trouver un rythme, je passe du 2 puis au 3 temps, puis au 2, puis au 3 pour finir au 2 :roll: je redoute d'avance les tris longs qui vont doubler la distance dans ces eaux froides, glauques et interminables :gerbe: J'arrive enfin au parc à vélo quand Tricastor en part, je ne le reverrai plus :cry: CriCri me suit de peu et nous entamons le vélo ensemble ... j'essaye de suivre ... mais pas très longtemps +o( Bonnes sensations néanmoins, CriCri m'aura mis sur un mode "dynamique" :mrgreen: Très beau parcours. On remonte bcp de monde. Retour au parc, tout le monde est rentré, il ne reste plus qu'à faire un cap d'enfer pour tenter de rentrer dans le jeu :razz: Bonnes sensations à nouveau mais mes camarades sont trop loin :cry: Je n'aperçois Cricri qu'aux environs du 8ème - le bougre m'avait repéré depuis longtemps, mais il est trop loin. Je ne lui referai pas le coup d'Aix cette fois-ci :roll: Je finis bon dernier mais voilà une bonne façon de démarrer la saison, avec une gniak d'enfer et un esprit de revanche :onfire: :wink:

MessagePosté: Dimanche 20 Mai 2012 21:49 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

Slt les Rilliettes,

1er Cd de la saison pour moi, par chance la météo a été clémente avec nous et seules deux à trois petites gouttelettes d'eau sont tombées, sinon un beau soleil une bonne partie de la course. Je ne connaissais pas : site sympa, organisation bien rodée et j'ai trouvé les parcours, surtout le vélo très biens.

Ma course :
natation : partie préférée, durant le permier tour j'ai pris du temps pour trouver mon rythme et enfin dans le deuxième tour j'ai nagé avec de bonnes sensations, content de moi.

Vélo : parcours vallonné, pas de fortes pentes mais une bonne partie toujours à monter/descendre du coups ca chauffe bien les jambes. Après un départ rapide où je me mets dans le rouge, je me calme et prends mon allure. Au final pas mal fait doubler mais content de mon temps et j'ai aimé le parcours.

Course à pied : 3 boucles à faire, parcours "champêtre" dont une petite partie au retour sur l'herbe qui m' a bien fait mal aux jambes. discipline la moin appréciée et manque d'entrainement dans cette discipline font que c'est dur. Un peu avant le 8eme kil je me fais doubler par tricastor, je ne tente pas de le suivre car trop vite pour moi ! bouquet final dans les 500 derniers metres je pense, je me refais passer par une Rilliette !! Cricri qui me dis accroche toi Greg mais encore une fois pas possible !!! ensuite j'apprends à l'arrivée que j'ai failli arriver première rilliette !!!

Bon ben encore pas mal de boulot en cap mais course sympa et content d'avoir courru ce tri au sein de l'émulation rilliette :-)

prochain : Cd Cublize

MessagePosté: Dimanche 20 Mai 2012 21:58 
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3

Ce dimanche était vraiment une belle journée :razz: elle a commencé par la course avenir qui m'a permis d'admirer mes petites Cricrittes en plein effort, la petite a eu un peu de mal à se lancer dans le grand bain (il faut dire que la fraîcheur de l'eau et l'enthousiasme de ses petits camarades de jeux demandaient beaucoup de motivation :roll: ) mais la relève est assurée, famille SamSam, gare à tes fesses :lol:

Après cette petite mise en bouche les hostilités ont débutées pour les grands en début d'après midi sous un temps qui menaçait de tourner à l'orage mais les Alligators ont bien fait les choses, le soleil a tenu bon toute la journée. Départ comme à mon habitude plutôt prudent, vu mon niveau natatoire rien ne sert de s'énerver :sigh: Je prends mon rythme tranquille et j'arrive très rapidement à poser ma nage ce qui pour moi est une nouveauté. Finalement je sors en 25 mn où un truc dans le genre et là, surprise, je retrouve mon SamSam préféré dans le parc à vélo :-) S'en suit un début de parcours fortement vallonné qui me convient parfaitement, petite tape amicale sur les fesses du SamSam au moment où je le passe et j'envoi un max tant que ça monte c'est à dire à peu près jusqu'au 20ème km. Les choses se stabilisent ensuite sur les passages en crête face au vent puis sur le retour en descente. Au moment où je pose le vélo, j'aperçois Tricastor qui s'élance sur la CAP. Mes espoirs de le reprendre sont toutefois minimes vu mon manque d'entraînement depuis l'année dernière et l'arrivée de cette maudite tendinite au tendon d'Achille. Le début du parcours est très laborieux et j'ai du mal à accélérer mais bon, je pose un espèce de rythme qui me permet d'avancer. Arrivé à la moitié de la première boucle, c'est à dire à peu près au 3ème km mes yeux n'en croient pas leurs yeux, un SamSam en train de fondre sur moi tel la buse sur sa proie. Le bougre, il a du mettre les bouchées doubles après m'avoir vu passer en vélo (ami triathléte, une règle d'or, ne jamais réveiller un SamSam qui dort sans être sûr de pouvoir le distancer, sinon gare à la sanction). Mon pire cauchemar revient. Connaissant l'animal, il fait le gars qui ne m'a pas vu pour mieux m'assassiner dans un sprint final à la puputte en bout de course. Me voilà projeté 2 ans en arrière à l'arrivée d'Aix les bains. Je m'accroche comme je peux et je continue mon faux rythme. Deuxième tour, l'écart s'est stabilisé. J'attend le dernier tour pour tenter une accélération. Je met mon plan à exécution et à l'occasion d'une accélération que je suis le seul à percevoir, mon horizon s'éclaire. V'là t'y pas que se dessine devant moi la silhouette d'une autre rilliette, celle de Greg. Je m'élance à sa poursuite et j'arrive à le rejoindre, non sans effort, dans la dernière ligne droite. Finalement ma course n'aura pas été si mauvaise même si le manque de CAP se fait clairement ressentir. A voir demain comment se réveillera le tendon :gratte:

Pour conclure, très belle journée entre rilliettes et très beau triathlon organisé d'une main de maître par des Alligators aussi sympathiques que professionnels. Un tri qui mérite vraiment d'être connu et reconnu. Pour moi un des plus beaux et des plus sympas de la région que je regrette d'avoir tant tardé à découvrir. Une nat bonne enfant sans tabasse (en tout cas pour moi) dans un petit lac entouré de verdure, un parcours vélo superbe de moyenne montagne et une course à pied très agréable pour partie en sous-bois, que du bonheur.

Bravo à Tricastor pour sa victoire qu'il a su décrocher à la force de ses mollets et à Greg et SamSam pour leurs belles courses. Finalement tout le monde se retrouve dans un mouchoir de poche et s'est super ! Très belle perf également de Ced et Fab qui mettent seulement 10 mn de plus que nous alors que le parcours, notamment pédestre, n'était pas du tout évident pour eux. Les Alligators les ont récompensés par un passage sur le podium, s'est largement mérité.

A refaire.

Cricri :wink:

MessagePosté: Dimanche 20 Mai 2012 22:13 
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3

Waah quelle belle journée:
les enfants se sont éclatés: bike & run autour du lac (ben oui ils étaient 5 et n'avaient que 4 vélos :mdr: ) puis des pâtés de sable
Les mamans ont bien papoté et ont fait plein de photos. C'était cool d'avoir des supporters 8-)
Bon la course:
Nat: 2 tours du lac. Bon je m'accroche, je me bats contre moi même, je mets un coup de coude dans le nez d'un autre triathlète: désolé, si tu nous lis, c'était moi, j'espère que le nez va bien :oops: . Mais bon, dur de trouver de la glisse... Enclume je suis et je resterais !
Vélo: parcours bien valloné et bien venté comme j'aime 8-) (qq descentes à moins de 30km/h :roll: ) Au bout de 10 kil je dois prendre un gel, je suis parti trop vite et ça grimpe sec: mais bon quel plaisir d'être à nouveau en course, accroché au prolongateur :twisted: . J'étais venu pour le faire cool et pour faire une bonne course à pied, alors je dose un peu le vélo... un parcours qui me convient bien, ça ressemble à la Drôme: des bosses et du vent :mrgreen:
Autant ma T1 a été moyenne, autant la T2 est correcte. je prends tous les risques: pas de chaussettes :bomb:
CAP: 3 tours du lac à faire, une seule bosse pas trop longue et ces fameux 1km dans l'herbe mais globalement c'est assez roulant, pas trop de relance. Dans le rétro je vois au 2e tour le Cricri qui déboule, alors j'essaye de garder un bon rythme. En général j'ai toujours un coup de moins bien au 5e... heureusement j'ai pensé à manger et boire en vélo. Dans ce jeu du chat et de la souris avec Samsam et Cricri, j'avais oublié le Greg. Je le vois dans la petite montée et j'arrive à le rejoindre. Alors là, dilemme: course à la pu-pute ou pas ? je décide de prendre tous les risques, car il reste environ 2km et Cricri n'est pas loin, donc je passe le Greg dans la descente qui n'a pas l'air au mieux...
Ouf, la ligne ! il était temps, Cricri n'est vraiment pas loin et arrive juste derrière (il a passé Greg aussi entre-temps). Pfiou, heureusement qu'il ne nage pas mieux le Cricri :biggrin:
Du coup on fait un beau tir groupé à l'arrivé car Greg arrive aussi suivi de près par SamSam.
On retrouve Ced et Fab en train de faire honneur au ravito de l'arrivée :wink: ils ont réussi à garder qq minutes d'avance sur les 18 qu'ils avaient au départ: Bravo à Fab car le parcours cap n'était vraiment pas simple pour lui: des virages en dévers dans l'herbe, des cailloux, des racines ... et à son super guide :wink:

En tout cas super tri sur un site vraiment sympa et adapté aux déplacements familiaux :inlove: Bravo aux organisateurs et aux bénévoles pour ce très beau tri ! on reviendra...

rdv à Doussard pour la revanche des héros :mrgreen:

MessagePosté: Dimanche 20 Mai 2012 22:28 
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3

Comme promis, le lien pour accéder à mon fichier Garmin.

Finalement il y a effectivement 542 m de D+ sur le parcours vélo :shock:

http://connect.garmin.com/activity/180329903

MessagePosté: Dimanche 20 Mai 2012 22:59 
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16

Pour 6 watts tu manques de péter les 500. T'aurais pu forcer un peu :mrgreen: .

MessagePosté: Dimanche 20 Mai 2012 23:01 
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3

Running Duck a écrit:

Pour 6 watts tu manques de péter les 500. T'aurais pu forcer un peu :mrgreen: .

Ouais mais j'étais en renforcement musculaire avec travail dissocié des jambes, avec les 2 même temps c'est beaucoup mieux :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]