Nous sommes le Vendredi 20 Septembre 2024 19:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Dimanche 27 Mai 2012 15:53 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
C r du triathlon de bourg en Bresse
Réveil difficile, car beaucoup de bruit dans la rue de chez moi oulala.
Je trouve que ce sprint été un peu trop tôt, pour les gens qui arrive de loin.
Effectivement, lever à 6 heures du matin, départ 6h20, juste le temps de prendre une tartine et un café et hop dans la voiture direction bourg en Bresse.
Une heure et quart plus tard, me voilà arrivés dans le parking du triathlon, et je remarque je suis un peu à la bourre, donc je me dépêche d'aller chercher mon dossard, et merde, une queue de 30 mètres m’attend, merde, bon je décide d'abord d'aller au toilette, merde une queue de 15 mètres, alors je reprends ma place dans la queue de 30 mètres pour mon dossard , mais entre temps j'ai perdu des places donc me voilà à 35 mètres.
Bon, ca commence mal cette histoire, j'espère que ca ne va pas m'arriver pendant le triathlon de faire du va et vient entre les triathlètes.
Après 15 minutes d'attente, j'ai enfin mon dossard. vite, vite, il me reste 20 minutes pour tout installer et mettre ma combinaison.
Une course contre la montre commence et je retourne à la voiture, prend le vélo, mes affaires, vais m'installer dans le box 81, mon numéro.
il n'y a plus grand monde qui s'installe, j’arrive pilepoil à l'heure pour le briefing et pour pouvoir nager avec ma nouvelle combinaison pour voir ce que cela donne.
Bon, autant vous le dire tout de suite, je ne me sens pas bien encore dans cette combinaison, et pourtant, elle est a taille.
Un petit coucou aux autres rillettes, qui regarde aux loin, à l'horizon.
Ils sont très sérieux, concentré, attention, ca va faire mal. Je lance un message à lau pour lui dire de bien s'accroché, car je vais m'accrocher à toi, je lui lance car mon objectif était de réussir à passer la ligne d'arriver avant lau.
Natation
Et c'est parti pour la natation, je pars ce coup ci derrière, pour pouvoir suivre lau, mais très vite, le même problème que j'ai eu au triathlon de valence avec la combinaison arrive.
Alors, je ne vais pas vous refaire le même discours qu'à valence, vous avez toute à fait compris ce qui m'arrive encore.
Impossibilité de nager le crawl, une sorte d'étouffement, une impression de plus de souffle, une impression qui me gène énormément dans la nage est qui m'empêche d'avancer et qui m'oblige à faire de la brasse.
J’ai l'impression que si je fais du crawl, je vais couler comme une bouteille, alors je fais de la brasse pendant les 700 mètres qui me reste. Ce qui veut dire que j'ai encore une fois perdu beaucoup, beaucoup de temps.
Bien sur, lau, que je voulais suivre, à disparu de la circulation. Ras la casquette, ras le bol, c'est décidé, je ne mets plus de combinaison. L’année dernière, je n'ai pas mis de combinaison, et je n'ai jamais eu ce problème.
Donc, 750 mètres pratiquement à la brasse.
J’ai été très surpris de trouver encore derrière moi du monde, enfin du monde, faut relativiser quand même, mais c vrai que j'ai fait une bonne brasse, et j'ai même suivi un mec qui faisait du crawl pratiquement jusqu’au bout.
Sortie de l'eau en 16 minutes 52 secondes.
Pas mal pour avoir fait toute en brasse.
Transition natation vélo.
J’ai fait une transition moyenne, j'ai du mettre un peu près 2 minutes, 2 minutes et demie. A travailler.
Je vois que toutes les rillettes sont déjà partie, même Lau, merde. Ça sent le bon dernier des rillettes encore.
Un petit détail qui m'a un petit peu embêté, j'ai trouvé la sortie de la natation pour aller jusqu'au vélo, mais j'ai trouvé ca, trop trop trop long et pareil en revenant du vélo pour la course à pied je trouve ca trop trop trop long.
C’est un point de vue personnel.
Vélo
Début plutôt tranquille en compagnie de quelques autres triathlètes, le temps de se remettre dans le bain.
Au bout de deux kilomètres, j'ai enfin trouvé mon rythme de croisière qui je trouve que je trouve bon.
Ben quoi, oui, j'ai le droit de me lancer des fleurs non.
Donc, sur la partie vélo mon objectif était de récupérer lau, qui était déjà partie mais, je ne savais malheureusement pas combien de minutes d'avance elle avait sur moi, dommage.
Figurez vous que j'ai réussi à doubler 1 concurrent, 2, 3, 4, 6, 10, 15, 20, au total, j'en ai doublé 28, et je me suis fait doubler 3 fois.

C’est pour moi et pour mon niveau une bonne, très bonne prestation, car je n'avais jamais doublé autant de gars et de fille.
je me sentais vraiment à l'aise sur ce parcours, un peu montant, mais pas trop, bonne ligne droite, 2 belles descentes, route un petit peu cassante quand même, mais dans l'ensemble très très très bonne course de ma part, je suis très satisfait de ma course et je n'ai pas pu rattraper lau.grrr.....
J’ai explosé mon temps de moyenne car, avec 25 de moyenne, qui été mon ancien meilleur temps, et bien je suis passé à 29,5 de moyenne sur ce trajet.
Mal dans les jambes quand même et fatigué.
C’est alors que je me dis, j'espère que je ne vais pas le payer pendant la course à pied.
J’arrive même avant l'arrivée à doubler 2 autres concurrents, et je me dirige vers mon casier numéro 81 pour faire la transition.

Transition vélo course à pied
Je suis plutôt satisfait de ma transition, elle est bonne mais j'aurais pu encore faire mieux donc à travailler.
Course à pied
Voila, c'est parti pour la course à pied, et 500 mètre, pour me remettre dans le bain et foncer en direction de l'arrivée.
Je crois que ca ne va pas être facile.
Mes nouvelle basket sont vraiment super, orange fluo en plus, ca s'oublie pas sur un parcours.
Franchement je me sens bien dedans, et j'ai l'impression de courir plus vite, mais non, malheureusement c'est juste une impression.
Toujours pas de Lau, dans les parages.
Alors, je trouve que je déroule bien à une vitesse pas très rapide mais bien quand même.
Personne ne me double et je double un peu près 6 ou 7 concurrents pendant les 5 km.
C’est plutôt bon signe de ne pas trop se faire doubler en vélo et de ne pas trop se faire doubler en course à pied, cela veut dire que j'ai un rythme qui commence à arriver, génial, je suis très content de moi, oui, oui, je sais, je me lance encore des fleurs.
Avant l'arrivée, j'aimerais bien faire un sprint avec un concurrent, et je vois un gars au loin que j'espère encore rattraper, il est à un peu près 500 mètres devant moi et effectivement j'arrive à sa hauteur, dans les 150 dernier mètres, je reste derrière lui, et à 50 mètres de l'arrivée, je lance un sprint fulgurant, bien sur, me voyant sprinter, il essaye de faire la même chose, le bougre, mais je suis trop fort, je l'ai battu sur la ligne.
Bon, comme vous avez compris, je suis encore arrivé dernier des rillettes, et je vais me retrouver avec 2 petits points ridicule pour le chalenge, bon, bin, je prends quand même. grrrr.....
Cette fois, je ne suis pas vraiment arrivé dans les derniers des triathlètes.
Voilà, je retrouve quelque rillettes, je retrouve aussi lau et je lui demande son temps.
Elle a fait 1 heure 28, et moi je suis arrivé en 1 heure et 30 minutes et merde, loupé, et bien ce sera pour la prochaine fois bravo lau.
Organisation parfaite, bénévole sur la route très très sympas, les gens sur le bord de la route on même sortie des casseroles pour nous applaudir, merci à vous.
Mon temps de référence sur un sprint été de 1 heure 40 minutes à valence, la, j'ai fait mieux, mais la partie vélo été plus facile.
Je reviendrai l'année prochaine essayer de battre mon temps, car c'était très très agréable de faire ce parcours en votre compagnie.
Merci a bourg en Bresse, merci à vous les rillettes, je vous donne donc rendez vous à Doussard pour le Half qui est pour moi mon objectif principal de l'année.
Objectif de Doussard = le finir dans les temps


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dimanche 27 Mai 2012 19:44 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 02 Octobre 2007 20:52
Messages: 3204
Bravo Polymps, belle course :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dimanche 27 Mai 2012 20:28 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 31 Août 2011 18:13
Messages: 1312
Bonjour, pour ma part, je pars avec Medhi, inscrit sur l'Avenir 2! Très sympa, merci Medhi, on a bien rigolé sur le trajet!

Passé les retraits de dossard, je cherche Polymps dans le Bal des Sprinteurs, mais il a déjà du passé :cry: .
Du cou on part se posté avec la Sam Sam Family devant le parc à vélo. Mais avant l'entré dans le Parc, plus de Medhi, il est parti se baigné :sigh: . Bon il arrive à temps pour rangé sa Bécane, c'est stressant d'être responsable d'une Mini Rilliette :!:
Si il veut faire un CR je le laisse faire, je trouve qu'il a bien nagé, en vélo un problème mécanique la relégué loin du groupe, ce qui l'a un peu démoralisé pour sa CAP. Mais une bonne journée et des coups de soleil pour lui!

Pour ma part après m'être assuré que tout allez bien pour Medhi, je part retrouvé Nico et GG, on discute un peu, se met la pression :mrgreen: .
Bon je vous passe les détails si ce n'est que GG a une super combi avec Pecs et abdos intégré, ce qui me faut quoi :lol:

Départ Nat mouvementé, donc je fais comme tous le monde je nage sur les autres :mrgreen:
arrivé au parc à vélo, je suis surpris de voir qu'il en manque que 2 des rilliettes, et je me doutais que Nico serai devant, mais on l'avait mis à part a cause de ses problème :gerbe: :mdr: ... Je repart derrière Anthony, que j'aurai en mire sur toute la première boucle! Je vois Sam Sam passé... Et j'arrive enfin à rattraper Anthony! Je reperds ma corne à 5km de l'arrivé, cette fois je l'attrape au vol :D . Je souffre un peu, la trans se passe bien, a y'est, je suis une fille! Euh non, je déconne là.
Pour la Cap, ben je part doucement histoire de pas me grillé, et je reste doucement parce que c'est le soleil qui me grille! J'en prend un coup dans les baskets, et à la moitié de la 2eme boucle Rémi et Anthony me dépasse, impossible de les accrochés, j'arrive à haussé un peu le rythme sur les 2 derniers km. 221eme pour mon premier CD, et bien content de démonté le buffet entre Rilliette. Une ptite tourné trinque2: pour fêté mon anniv! Et on repart avec Medhi qui doit être en train de démonté le Couscous :rolleyes:

Merci au BBT et aux Bénévoles, aux spectateurs, et comme toujours aux Rilliettes!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dimanche 27 Mai 2012 20:52 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 02 Octobre 2006 13:21
Messages: 6518
Localisation: Tassin La demi lune
Arno a écrit:
Une ptite tournée :trinque2: pour fêter mon anniv! Et on repart avec Medhi qui doit être en train de démonter le Couscous :rolleyes:

Merci au BBT et aux Bénévoles, aux spectateurs, et comme toujours aux Rilliettes!!

Parfait, merci pour Mehdi et très bon anniversaire Arno :onfire:

M.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dimanche 27 Mai 2012 21:22 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 07 Octobre 2009 21:41
Messages: 3286
Localisation: Miribel
Bravo Polymps. qq séances en lac à Miribel ou à Anse et tu seras comme un poisson dans une combin' ;-)
Bravo Arno ! et merci pour le covoiturage de Mehdi. Effectivement, son vélo est au bout, on a vu ça hier à l'entrainement mais rien à y faire :-( Il attend sa nouvelle monture !

_________________
Ironman Aix - Cagnes s/ Mer - St George(Enfin !)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dimanche 27 Mai 2012 21:42 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

Enregistré le: Samedi 10 Septembre 2011 21:32
Messages: 898
Localisation: sainte foy les lyon
quelle chaleur on y était plus habitué!!!

après une quinzaine mouvementée question santé, bonne compétition malgré tout avec une progression de 3 min sur le temps de l'année dernière même si les parcours ont été modifiés.

Dans le parc toutes les rilliettes étaient ensemble s'était bien cool ça permet une émulation supplémentaire d'autant plus que sur la partie CàP on se croisait plusieurs fois.
La partie natation ressemblait à un ring de boxe c'était le bordel.
Le partie vélo était pas mal roulante, quelques pelotons se sont formés...et ont été sanctionnés, c'est bien.
La course à pied était difficile non pas pour son parcours mais pour la chaleur étouffante, un soleil de plomb et pas d'air, sous la casquette il y a eu surchauffe des circuits.

Enfin super ambiance avec beaucoup d'encouragements, plein de rilliettes de partout, des bénévoles impeccables une organisation très bien rodée et des arbitres sympthatiques (même si celles et ceux qui ont été pénalisés ne seront pas d'accord)

Bonne récup à tout le monde et bravo à toutes et à tous, petits et grands, athlètes et accompagnateurs

_________________
rémi


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dimanche 27 Mai 2012 22:04 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 22 Janvier 2009 12:08
Messages: 116
Bonjour à tous !

J'étais franchement tout excité :onfire: de faire ce CD dans ma terre natale de Bresse! Bon le mode excité c'était la veille, parce le jour même c'était pas la même fritasse!
J'ai déjà pas rempli mes objectifs du matin parce que je voulais supporter les sprinters et les jeunes mais j'ai pas réussi à me lever, une grosse feignasse!

Préparation
11h: pâtes avant de partir, 3h avant le départ c'est bien pour moi parce que sinon c'est comme Nico :gerbe: garantie!
12h: arrivée sur zone...jsuis trop en avance, ça m'arrive jamais, c'est trop bizarre et en fait c'est pourrit parce que jsuis trop cool |-) ...pas encore en mode compétition. Je croise quelques rillettes avant de retirer mon dossard...je discute au passage avec GG, Nico, Raisin Sec, Franky, Arno...et d'autres encore mais je maitrise pas tous les identifiants! En bref y'a de la Rillette et ça c'est bon, ça donne la motiv' :bigups:
13h: ouverture du parc à vélo...j'ai presque fait l'ouverture...du jamais vu :!: donc je prépare mes affaires tranquilou, je prends même le temps de faire 2-3 photos en direct live du parc...dernier p'tit point sur le matos...euh...il est où le bonnet rouge tout moche avec écrit dessus 197 :?: :!: ...dans la voiture évidemment :!: :!: :!: ça va qu'on est en avance...petit aller/retour serein vers la voiture et hop c'est bon tout y est, on peut aller faire trempette (et non pas trompette, parce que j'en fait aussi, mais pas là!)

Natation
départ côté gauche dans le paquet...j'suis pas encore super calé en tabasse...franchement je sais pas à combien il monte le cardio au départ mais c'est pas une référence...je suis donc limite noyade...y'a 2-3 gâchons qui me chatouillent le bonnet, qui tentent de m'assassiner en me grimpant dessus...normal quoi!
Une fois le gros de la troupe parti au loin je me décale doucement sur l'extérieur du tracé, j'ai dû en faire une chouille plus long mais au moins j'étais tranquille. Après les 2 premières bouées jaunes j'ai suivi un groupe pare ce que j'y voyait rien, buée au 2/3 dans les lunettes, j'ai failli manger du kayak avant la dernière bouée...
Je sort de l'eau un peu essoufflé après avoir appuyé un peu plus sur la fin.

Longue transition à pied vers le vélo...pas au mieux mais j'ai connu pire!
J’arrive aux vélos et là je vois que les Rillettes sont encore dans l'eau, j'suis trop bleffé...Arno me rejoint, enfin je crois, j'ai un doute là...changement RAS

Vélo
début sans trop forcer pcq j'ai dû oublier les jambes soit dans le lac soit dans le parc à vélo...sensation pas top.
J'avais reconnu le parcours y'a 2 semaines donc j'avais projeté de pas trop forcer avant la montée de Montagnat...je respecte mes plans et ça marche...après m'être un peu fait doubler je me reprends dans la montée en danseuse...donc les montées ça va, mais le plat et les descentes je me fait un peu bouffer.
Arrive la boucle après l'autoroute, Tossiat>Revonnas, petit coup au moral pcq moi je l'avais repéré dans le sens inverse, j'avais dû poser les neurones ce jour là...
Les km avancent et je ne me suis fait reprendre par qu'une seule Rillette...comprends pas...faut dire jcrois que je l'ai trop appuyé ce 1er tour. fin de la 1ère boucle Arno me rejoint, je reste à mon rythme et je laisse filer, de toutes façons j'ai les cuisses en feu je peux rien faire!! le début ça va mais je bloque un peu en suivant, j'ai toujours Arno en vue. Je le perds dans la descente de Revonnas pour le retrouver au parc à vélo...je crois qu'il y a une autre Rillette qui m'a doublé entre temps...

Transition: j'enfile mes chaussettes un p'tit gel et ça repart! oh c'est toujours pas de la grande transition...à travailler...

CAP:
Mon objectif, ne pas trop perdre de vue Arno...
C'était effectivement une belle journée avec un grand soleil qui tape fort sur la tête...c'est pourquoi je part mollo mollo sur le 1er tour. Rémi me rejoint aux environs des 2,5-3km, je cherche même pas à lutter il court mieux que moi. 2ème tour je me sent vraiment bien, j'accélère doucement, je rejoint Arno qui n'a pas l'air au mieux. J'accélère doucement dans les 2 derniers km jusqu'à sprinter pour doubler encore 2-3 concurrents. Trop content de ma CAP :onfire: , même si comme souvent j'ai la sensation de ne pas avoir tout donné. Niveau souffle ça allait mais les gambettes étaient limite crampes par moments.
J'ai bien géré les ravitos: main droite verre d'eau, main gauche coca! le minimum pour ne pas canner sur place!

Un finish en 2h35'25" pour une 208ème place.

On se retrouve entre Rillettes à l'arrivée pour honorer le ravito et refaire la course.

On range les affaires et hop binouse de récupération offerte par Arno qui fêtait ses 27ans...Re Bon Anniv'!!! et sympa de se tirer la bourre comme on l'a fait!

Super Tri, en Bresse forcément ça assure!!! Parcours, bénévoles, Orga, tout y était pour passer un bon moment entre Rillettes!

Bonne récup' à chacun et à bientôt aux entrainements et courses à venir!

PS: j’essaie de poster les photos en suivant...j'suis novice, c'est pas gagné!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 28 Mai 2012 9:38 
Hors ligne
Triposteur débutant
Triposteur débutant

Enregistré le: Lundi 28 Mai 2012 9:35
Messages: 1
J'ai fais le triathlon de bourg en Brest (avenir 1).

Pour la natation je suis passé à l'extérieur pour ne pas être gêné , j'ai eu des problèmes sur la respiration et mon appareil dentaire m'a fait mal.

J'ai vite enlever mes lunettes,mis mon casque ,mis mon dossard et j'ai foncé sur mon vélo .

J'ai perdu une place au vélo et j'ai réussi à garder les distances un moment avant qu' il ne me sème .Quand je suis arrivé au parc à vélo, j'ai enlevé casque, mis mon dossard devant et suis parti en course.

J'ai foncé j'ai doublé une personne, je suis arrivé juste avant de doubler une autre personne.


Je suis content d'avoir avoir pris ma revanche sur Briac et d'être arrivé premier du club dans cette course !

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 28 Mai 2012 10:53 
Bon bin pour moi, si je commence par la fin, j'ai encore :gerbe:
je crois que je vais vraiment changer mon pseudo....

Bon sinon je regrette les changments de parcours de la CAP car plus d'ombre et du vélo car plus de bossse (déjà qu'il n'y en avais pas beaucoup avant)
Le seul avantage est que beauscoup de rillettes étaient là plus ma petite famille!

Pour la nat bonne sensations, pas trop de coups et assez facile pour trouver de la place pour nager
Vélo, bin j'ai essayer de limiter les dégats mais c'était vraiment pour les grosses cuisses! J'ai taper dedans et le manque de rythme de cette saison non préparée c'est fait sentir...
Cap, grosse grosse chaleur, petit rythme, je vois SamSam à 500m mais je n'ai pas essayé d'accelerer car mes jambes n'étaient plus là!

Voilà la suite est au début du poste...


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 28 Mai 2012 11:04 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 08 Octobre 2007 22:44
Messages: 6703
Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
Florian a écrit:
J'ai fais le triathlon de bourg en Brest (avenir 1).

Pour la natation je suis passé à l'extérieur pour ne pas être gêné , j'ai eu des problèmes sur la respiration et mon appareil dentaire m'a fait mal.

J'ai vite enlever mes lunettes,mis mon casque ,mis mon dossard et j'ai foncé sur mon vélo .

J'ai perdu une place au vélo et j'ai réussi à garder les distances un moment avant qu' il ne me sème .Quand je suis arrivé au parc à vélo, j'ai enlevé casque, mis mon dossard devant et suis parti en course.

J'ai foncé j'ai doublé une personne, je suis arrivé juste avant de doubler une autre personne.


Je suis content d'avoir avoir pris ma revanche sur Briac et d'être arrivé premier du club dans cette course !

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


Bravo Florian. :bigups: Mais dis-moi, Bourg en Brest, c'est en Bretagne ? :sly:

_________________
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 28 Mai 2012 11:59 
Hors ligne
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 02 Novembre 2005 13:57
Messages: 13833
Localisation: pres des volcans
moi j'aime bien le coup de l'appareil dentaire, j'me suis dis tiens il a paumé son dentier, avant que je m'aperçoive que c'etait un p'tit jeun's qui parle, et qu'il a pas le même appareil dentaire que les vieux :mdr: :mdr:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 29 Mai 2012 16:21 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 24 Novembre 2008 18:54
Messages: 2139
Petits CR de l'équipe Sam Sam au complet dimanche en Bretagne :mdrire:

D'abord, un grand merci à Pou, Duck et Arnaud que nous avons sollicités en panique pour récupérer les licences des petits Sam Sam. Un grand merci à eux pour leur réactivité et dévouement. :wink:

Ensuite, comme d'habitude, Bourg est un vrai plaisir. Super orga, très beau temps ... et plein de rilliettes, et en particulier plein de nouvelles rilliettes, ce qui permet de faire un peu mieux connaissance :razz: J'ai en particulier découvert Mehdi et je voudrais saluer l'extraordinaire bonne humeur de ce garçon qui va très vite devenir un élément indispensable de l'ambiance mini-rilliette :razz:

Côté course, nous nous alignions sur 3 départs. Briac d'abord en Avenir 1, qui s'est retrouvé orphelin de son frère Malo qui était reclassé dans la vague suivante. Heureusement qu'il y avait Florian pour une lutte interne au club :razz: Florian a ce coup-ci mieux géré le pugilat nautique pour sortir loin devant Briac ... difficile de raccrocher à vélo et en cap mais Briac a sauvé l'honneur en doublant Marie et Camille :twisted: Si les enfants sont très beaux joueurs, ce n'est pas forcément le cas des papas entre eux :mdrire:

C'en est suivi une gestion délicate de transfert de vélos, lunettes, etc ... pour la vague suivante. Ce qui m'a valu de me faire jeter très salement de la zone de transition par une organisatrice ... mérité mais pas facile de gérer une bande de mini-rilliettes :oops:

Dans la vague suivante, le combat fratricide habituel entre Malo et Briac s'est déplacé à Mayeul - Malo. Grandes certitudes d'avant-course de l'ainé et grand stress du junior :roll: Et c'est celui qui a le plus pris au sérieux sa course et son entrainement qui a gagné :razz: Malo est invaincu parmi ses frères en tri à ce jour. Bravo Malo :razz:

Au tour de papa ... et papa était bcp mieux qu'à Rumilly :razz: J'ai même pris du plaisir en nat, c'est dire ! Grosse tabasse à vélo qui me permet de remonter un gros paquet de rilliettes. Cap tranquille intercalée entre un Jimbi très loin devant, un Fabrice que je ne connais pas et Nicolas B. que je suis assez satisfait de laisser derrière :wink: une fois n'est pas coutume. Voilà, finie la parenthèse du Court, on reprend le long avec Doussard, puis la Time Megève puis Cublize ... le chemin d'Embrun est un long pélerinage :gratte:

_________________
2016 : j'ai perdu à la courte paille :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 29 Mai 2012 22:21 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 02 Octobre 2006 13:21
Messages: 6518
Localisation: Tassin La demi lune
SAM SAM a écrit:
Cap tranquille intercalée entre un Jimbi très loin devant, un Fabrice que je ne connais pas et Nicolas B. que je suis assez satisfait de laisser derrière :wink:

Ben moi non plus je ne connais pas de 2ème Fabrice :lol:
Il s'agit sans aucun doute de Patrice, nouvelle Rilliette 2012 :wink:

M.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 29 Mai 2012 23:49 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Jeudi 26 Janvier 2012 21:43
Messages: 266
Localisation: Lyon
A mon tour de balancer un chti CR du CD.

Covoiturage avec Raisin sec. Très sympa, on n’a pas arrêté de causer donc le trajet est passé super vite. :wink:
Une fois sur place, retrait des dossards et rencontre avec les autres Rilliettes. Je suis un peu tendu car c’est mon premier CD. J’évalue mon temps entre 3h et 3h15. Ca fait rire beaucoup rire les autres Rilliettes qui pensent que je me sous-estime (au final arrivé en 2h57). Il n’y a que Steph qui ne rigole pas. Et pour cause, c’est aussi son premier CD. Elle a l’air encore plus flippée que moi. :surpris-bleu:

Déjà l’ouverture du parc à vélo. Sympa, on est regroupé par club. On plaisante, ca fait baisser le stress. La météo prévoyait des averses mais il fait grand beau. Chance !

Mise à l’eau. Elle est bonne ! Départ. Comme d’hab, je pars dans les derniers pour éviter les coups. Même comme cela, il y a de la bousculade. Je me fais nager dessus et réciproquement. C’est long 1500m. J’en vois plus la fin. Au bout d’un certain temps le paquet s’étire et je n’entends plus que les kayakistes. Mauvais signe… je dois être pas loin des derniers... :angry:

Sortie de l’eau et arrivée dans le parc. A ma grande surprise, je vois encore quelques Rilliettes : Steph, Jérôme, Nicolas.

C’est parti pour 40km en 2 boucles. Parcours très sympa. Roulant sans aucune difficulté. Jérôme me double comme une bombe, puis Nico plus tranquillement. Je ne les reverrai qu’à l’arrivée… Je croise le paquet de tête. Impressionnant ! :bigups:

Retour au parc et début de la CAP. Le soleil commence à taper. Pas facile. J’attends les ravitos avec impatience. Le parcours est constitué de deux aller et retours autour du lac, donc on n’arrête pas de croiser du monde. On s’encourage entre Rilliettes. Je me fais doubler par Steph au 5ème kilo. Bon ben c’est officiel, je vais finir dernier des Rilliettes ! (tu vois Polymps, t’es pas tout seul). 8-)

Arrivée en 2h57’. Très content de moi. Difficile, surtout la chaleur en CAP. Très belle journée. Mille mercis aux organisateurs et bénévoles.

Un débriefing autour d’une bonne bière offerte par Arnaud pour fêter son anniversaire ! Merci et encore une fois bon anniversaire !

Va falloir s’entraîner dûr pour Paladru… :huh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 30 Mai 2012 11:12 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 24 Novembre 2008 18:54
Messages: 2139
MARC_G a écrit:
SAM SAM a écrit:
Cap tranquille intercalée entre un Jimbi très loin devant, un Fabrice que je ne connais pas et Nicolas B. que je suis assez satisfait de laisser derrière :wink:

Ben moi non plus je ne connais pas de 2ème Fabrice :lol:
Il s'agit sans aucun doute de Patrice, nouvelle Rilliette 2012 :wink:

M.


Pardon, Patrice :oops: Il y avait un vrai râleur sur la partie vélo qui avait une trifonction floquée Patrice ... j'espère que ce n'est pas lui ... :? on a échangé qqs noms d'oiseaux :mdrire:

_________________
2016 : j'ai perdu à la courte paille :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 30 Mai 2012 20:33 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
franky a écrit:
A mon tour de balancer un chti CR du CD.

Covoiturage avec Raisin sec. Très sympa, on n’a pas arrêté de causer donc le trajet est passé super vite. :wink:
Une fois sur place, retrait des dossards et rencontre avec les autres Rilliettes. Je suis un peu tendu car c’est mon premier CD. J’évalue mon temps entre 3h et 3h15. Ca fait rire beaucoup rire les autres Rilliettes qui pensent que je me sous-estime (au final arrivé en 2h57). Il n’y a que Steph qui ne rigole pas. Et pour cause, c’est aussi son premier CD. Elle a l’air encore plus flippée que moi. :surpris-bleu:

Déjà l’ouverture du parc à vélo. Sympa, on est regroupé par club. On plaisante, ca fait baisser le stress. La météo prévoyait des averses mais il fait grand beau. Chance !

Mise à l’eau. Elle est bonne ! Départ. Comme d’hab, je pars dans les derniers pour éviter les coups. Même comme cela, il y a de la bousculade. Je me fais nager dessus et réciproquement. C’est long 1500m. J’en vois plus la fin. Au bout d’un certain temps le paquet s’étire et je n’entends plus que les kayakistes. Mauvais signe… je dois être pas loin des derniers... :angry:

Sortie de l’eau et arrivée dans le parc. A ma grande surprise, je vois encore quelques Rilliettes : Steph, Jérôme, Nicolas.

C’est parti pour 40km en 2 boucles. Parcours très sympa. Roulant sans aucune difficulté. Jérôme me double comme une bombe, puis Nico plus tranquillement. Je ne les reverrai qu’à l’arrivée… Je croise le paquet de tête. Impressionnant ! :bigups:

Retour au parc et début de la CAP. Le soleil commence à taper. Pas facile. J’attends les ravitos avec impatience. Le parcours est constitué de deux aller et retours autour du lac, donc on n’arrête pas de croiser du monde. On s’encourage entre Rilliettes. Je me fais doubler par Steph au 5ème kilo. Bon ben c’est officiel, je vais finir dernier des Rilliettes ! (tu vois Polymps, t’es pas tout seul). 8-)

Arrivée en 2h57’. Très content de moi. Difficile, surtout la chaleur en CAP. Très belle journée. Mille mercis aux organisateurs et bénévoles.

Un débriefing autour d’une bonne bière offerte par Arnaud pour fêter son anniversaire ! Merci et encore une fois bon anniversaire !

Va falloir s’entraîner dûr pour Paladru… :huh:


(tu vois Polymps, t’es pas tout seul) et ben on sera deux maintenant, c'est cool comme cela on s'encouragera à deux hihihihihi


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 118 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com