Faut que je raconte ce moment d'anthologie. C'est notre devoir de mémoire à nous !
Paladru 1997 (je crois), Jean-Mi est le grand maître des résultats et avait élaboré un tableau Excel très perfectionné permettant de fabriquer les classements avec les temps intermédiaires et tout et tout.
C'est l'heure du départ, 250 gus piaffent d'impatience dans l'eau. Le public attend, les arbitres sont à cran. La tension est à son maximum.
Merde ! J'ai oublié la corne de brume dans le local organisateurs. Panique à bord. Je fonce en courant à travers le parc à vélos. J'arrive au local. J'ouvre la porte et là, je vois mon Jean-Mi et ses potes très affairés, avec les ordis éventrés, des disquettes ou des CD partout
.
Tout en cherchant la corne de brume, je m'écrie : "Mais qu'est-ce qui se passe ?".
Réponse : "c'est rien, on réinstalle Windows"
Oooh p.... on est mal ! Je retraverse le parc à vélos dans l'autre sens, corne de brume à la main, et là je croise un bénévole qui m'arrête et me sort cette phrase mythique : "Duck, t'aurais pas un sac poubelle" ?
Avec ou sans lien coulissant, je ne le saurais jamais : je continue à sprinter en direction du lac et TUUUUUUUUUUUUT !
Croyez-le ou pas, mais les classements sortirent en temps et en heure et sans erreur
!