polymps a écrit:
Bonjour à tous
Personnellement, je ne ferais pas de CR sur cette course, car cela, normalement, devait être mon objectif principale de l’année"le finir" et c’est devenu l’enfer, pas par rapport au temps, ça, c’est le hasard.
Je m’explique rapidement :
J’ai fait une natation pourri car au dernier moment, je me suis aperçue que j’avais oublié mes lunettes de natation et j’ai donc nagé sans lunette.
Cela été dure, je suis sorti à 50 minute, mais si j’avais eu mes lunettes, je pense faire mieux et sortir à 43 ou 45.
Alors Que c’est il passé en vélo voila la réponse :
Au 35 ou 38 eme km, mais je ne suis pas sur du km, je suis tombé, mais vraiment doucement et sans gravité. J’arrivais juste au carrefour en question. Donc, je remonte sur mon vélo et le temps que je remette mes chaussures dans les cales, j’avais passé la moitié du rond point et ne savant plus ou j’en été, par rapport à la direction, je demande au gars du staff, « c’est ou, c’est ou » il me dit « par là » et je lui dis « tes su »r en regardant derrière moi. Effectivement. Je ne vois pas de coureur descendre, donc, je me dis qu’il sait ce qu’il fait et je fais donc demi-tour pour reprendre la bonne direction, à ce que je croyais.
Je précise que j’étais dans les 15 derniers.
Et à un moment, on me dépasse dans tous les sens, alors je regarde derrière et je commence à compter le nombre de vélo qui me double.
Un peu prés, une centaine en 1 heure de route, et la je comprends qu’en 1 seconde, j’ai gagné au moins 200 voir 250 places.
Je décide de finir la course vélo.
A l’arrivé, j’ai 14 km en moins sur mon compteur.
Je vais voir un arbitre et je lui explique toute histoire.
Je décide donc, de ne pas continuer l’aventure donc, de ne pas faire la CAP pour le respect des coureurs que je n’ai pas doublé et surtout pour moi qui ne me sent pas fière de cette affaire. J’estime que la place que j’aurai eu en finissant l’Half, je ne la mérite pas et je précise pourtant, que je me sentais bien et que j’aurais pu faire la CAP sans problème et que surtout j’aurais fini dans les temps.
Signalisation merdique, plusieurs fois, je me suis fait remettre dans la bonne direction par des passants, car flèche au sol pas assez visible.
Je suis vénère de chez vénère de cette histoire
Voila l’histoire
pas de CR, ça n’en vaut pas la peine, car je ne me suis pas fait plaisir dans ce tri
PS : VB, j’ai les truc que tu m’a donné, dis moi ou et quand je peux te les ramener.
Tu as quoi à VB, les pilules ?