Nous sommes le Jeudi 26 Décembre 2024 8:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: Vendredi 08 Juin 2012 11:43 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

zap a écrit:
- Zap (inscrit j'ai changé d'avis effectivement en regardant de plus près, on peut eviter le remake de doussard. Donc je t'emmène fraglle?)

Avec plaisir, voila un souci de moins. Bon du cp aucun entrainement de la semaine a part un peu de nat, une periostite qui me fait carrement mal ca sent la boucherie :)

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 08 Juin 2012 11:46 
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

Fraglle a écrit:
zap a écrit:
- Zap (inscrit j'ai changé d'avis effectivement en regardant de plus près, on peut eviter le remake de doussard. Donc je t'emmène fraglle?)

Avec plaisir, voila un souci de moins. Bon du cp aucun entrainement de la semaine a part un peu de nat, une periostite qui me fait carrement mal ca sent la boucherie :)

Pareil pour moi au niveau entrainement et apéro samedi soir (ouille ca va faire mal)

MessagePosté: Samedi 09 Juin 2012 11:52 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

zap a écrit:
Fraglle a écrit:
zap a écrit:

Pareil pour moi au niveau entrainement et apéro samedi soir (ouille ca va faire mal)

bon bin amusez vous bien et bon courage car partie vélo violente et je crois que la pluie de votre coté va etre assez calme mais chez nous à roanne y parrait que c'est la merde j'en ai mare je suis abonné à la pluie :huh: :huh: :huh: :huh:
bonne course à vous.

MessagePosté: Samedi 09 Juin 2012 15:11 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

polymps a écrit:
bon bin amusez vous bien et bon courage car partie vélo violente et je crois que la pluie de votre coté va etre assez calme mais chez nous à roanne y parrait que c'est la merde j'en ai mare je suis abonné à la pluie :huh: :huh: :huh: :huh:
bonne course à vous.

ouep ca sent les jambes lourdes. Tu te fais l'aquathlon longue distance ? ci c'est le cas chapeau va pas être facile non plus.

MessagePosté: Samedi 09 Juin 2012 15:46 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

Fraglle a écrit:
polymps a écrit:
bonne course à vous.

ouep ca sent les jambes lourdes. Tu te fais l'aquathlon longue distance ? ci c'est le cas chapeau va pas être facile non plus.

T'es fou :nervous: juste le CD se sera déjà pas mal :satisfied:

MessagePosté: Dimanche 10 Juin 2012 21:07 
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5

Petit CR :
arrivée ce matin vers 10h30 en même temps que le prez qui bénéficie d'une place de parking réservée pour sa C5 présidentielle :lol:, nous allons rejoindre les rilliettes et mini rilliettes déjà présentes pour l'aquathlon ; malheureusement, pas pu voir tricastor car il courrait au moment où nous devions aller préparer notre matos... :?
ciel gris menaçant... :roll: PFC car j'ai mis mes nouvelles roues :?

dépôt du matos, puis prise des navettes pour aller au départ nat' ; et là, il pleuviote :( pas glop
le courant dans le rhone est annoncé à 10m/h :shock: ce qui devrait permettre de faire mieux que l'an passé et de faire un temps pour un 2000m similaire à un 1500m.

Départ nat, sensations moyennes tout au long de la nat', je ne vois pas mes mains à cause des sédiments et ça me donne une mauvaise sensation de glisse ; je fais des zig zag pour ne rien arranger (alors que c'est pas difficile de nager tout droit dans un fleuve... :gratte: ), bref nat très moyenne, je sors juste derrière Zoki.

Début du vélo aussi laborieux que la natation, dans le rouge, mais au bout de quelques km les bonnes sensations arrivent, malgré la pluie :evil: . Je me sens bien dans les montées, et par contre je la joue prudent dans les descentes sur la route qui devient de plus en plus humide. A ce propos, je suis agréable surpris de la qualité du freinage de mes patins de frein kool stop pour jante carbone car ça freine bien même sur terrain détrempé. Je rejoins ma target du jour, Nico, au 30e, qui a l'air de gérer tranquille, méfiance méfiance, il doit avoir des ressources :evil: .
Nous posons le vélo ensemble, mais il me grille à la T2 car je dois mettre ma chevillère ; il se retrouve avec Arno et je les ai tous les deux en ligne de mire, ce qui promet une bonne tabasse :twisted: :twisted:
Je reprends Arno au 4e, mais le Nico est sur-puissant et nous distance rapidement, d'autant que je dois faire hyper-gaffe dans la portion boisée sur terrain boueux à cause de ma cheville, et ce sont là quelques dizaines de secondes qui s'échappent...
finish un peu dans la douleur avec des débuts de crampes aux ischiojambiers et quadriceps, puis débriefing de course, puis douche, puis retour maison.
J'améliore mon chrono en vélo de 1' et en CàP de 3' par rapport à l'année dernière, malgré des conditions défavorables, et peu d'entrainement en CàP depuis notre aquathlon, donc happy ! :onfire:

Organisation des Mach3 toujours au top :wink:

MessagePosté: Dimanche 10 Juin 2012 23:25 
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

Petit CR avant d'aller au lit,

Natation fort courant, des vagues des nageurs ... et première galère de la journée je perds mes lentilles dans la baston. Du coup j'ai dû aller chercher mes lunettes de vue dans la voiture. Je sort du parc à vélo bonne dernière rillette.

Vélo bonnes sensations (faut dire qu'en nat on a pas forcé), je remonte pas mal de concurrents dans les montées. Je croise le prez qui me dit ADE tu me décoit mauvaise nat pour toi :oops: :oops:
2eme galère dans les descentes plus prudent que d'habitude mais pas assez au 15eme chute dans un virage. 3 mn pour reprendre mes esprits et faire les comptes, le vélo n'a rien, le pilote est mâché coté droit mais rien de cassé et çà repart. Du coup je deviens vraiment prudent en descente.

C.a.p, un peu énervé je parts vite, mais au 2eme Km mes intestins me rappellent à l'ordre et je gère un peu plus. Heureusement les douleurs se dissipent, ouf!

Franchissement de la ligne et je retrouve Rom et Arno puis Nicolas et le Prez nous rejoignent. Je retrouve la bénévole qui m'a ramassé et qui m'envoie aux soins. J'apprends là que 12 patients sont passés au poste de secours 6% tout de même.

Bilan, très bonne orga des mach3 qui sont partout avec leurs T shirt jaune fluo. Avec le courant çà a donné un tri très rapide difficile de comparer avec d'autres perfs. Contant de mon vélo et de ma CAP car je vois que je ne suis pas loin du trio de tête malgré ma chute, mais sur route sèche je pense que Rom m'aurait mis la patée :mdr: .

Y a plus qu'à aller au lit.

MessagePosté: Lundi 11 Juin 2012 0:22 
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3

Z'avez été bien courageux d'affronter encore ces conditions difficiles les Rilliettes...

En direct de l'aquathlon découverte & avenir, votre envoyé spécial vous raconte :wink:
arrivé tôt pour accompagner 2 futurs mini-rilliettes de talent n'en doutons pas: Mehdi et Léanne.
Comme les autres rilliettes ils se sont bien battus, n'ont rien lâché et ont trouvé le magnifique bassin de 50m de nos amis de Vienne bien trop long :mdrire:
Mais quel beau bassin ! Soleil, gradins bondés, ambiance DJ digne des meilleurs IM...
Quant à moi j'avais décidé de m'essayer à l'aquathlon 8-) Oui pour moi c'était une découverte, mais je pense que j'étais à peu près seul dans ce cas :mdrire: Un beau plateau très jeune, mais très affuté. ça court vite ces jeunes pousses :!:
Mais ça nage aussi drôlement bien: 200m à fond, ben au bout de 50 je suis déjà à 3 longueurs des 2 minimes de Valence qui sont tombés avec moi.
La course à pied est un supplice, pas facile la transition natation / cap. J'essaye de gratter au sprint un autre petit jeune sous les encouragement de notre ami Rivet-anti-copet, mais rien à faire, il m'a vu venir :mrgreen:
Bref, très bonne matinée, excellente organisation de nos amis MAch3 qui avaient eu le bon goût de prévoir un peu de soleil 8-)
Je retiens la date l'année prochaine pour faire le CD :!:

MessagePosté: Lundi 11 Juin 2012 8:45 
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

A mon tour pour un petit CR : 1ere tentative de l'ile barlet, je m'inscrit le vendredi car j'attendais la météo et ils annoncent rares averses donc je me lance. Effectivement il y eu UNE rare averse de 3heures :mdrire: . départ nat correct en terme de sensation pas de souffle court etc... par contre j'ai voulu nager trop au bord du coup moins de courant, bon je termine en 28'30 soit malgré tout pour moi un temps de 1500. J'attaque le vélo après une transition très mooyenne com d'hab, je me fais passer par Ade (ce qui me surprend mais je ne savias pas qu'il avait eu les problèmes de lentilles) puis par le Prez et je dépasse Matt dans la foulée. Dans les descentes je flippe je suis debout sur les freins et pourtant ça freine pas P...de roues carbone. même les escargots sur le bord de la route vont plus vite que moi :oops: en plus j'ai froid dans les descntes. Bien de content de reposer le vélo. J'attrape mes basket et là premières chose à faire les vider, ben oui j'avais une flaque dans chaque chaussures. au moment ou j'enfile la 2eme chaussures matt arrive du vélo.
Et c'est parti pour une fois pas trop mécontent de ma CAP sauf la partie sous bois vraiment galère en terme d'appui j'ai bien failli me faire un ou deux bains de boue. Et enfin l'arrivée avec pratiquement toutes les rilliettes et une allusion d'une speaker au duck com quoi les résultats étaient déja en ligne sur le site triclair...
Bref à refaire sous le soleil, très bonne organisation de la part des mach 3 merci à eux car ce n'est pas facile non plus de passer sa journée sous la flotte en mode statique ou presque.

MessagePosté: Lundi 11 Juin 2012 10:49 
zap a écrit:
A mon tour pour un petit CR : 1ere tentative de l'ile barlet, je m'inscrit le vendredi car j'attendais la météo et ils annoncent rares averses donc je me lance. Effectivement il y eu UNE rare averse de 3heures :mdrire: . départ nat correct en terme de sensation pas de souffle court etc... par contre j'ai voulu nager trop au bord du coup moins de courant, bon je termine en 28'30 soit malgré tout pour moi un temps de 1500. J'attaque le vélo après une transition très mooyenne com d'hab, je me fais passer par Ade (ce qui me surprend mais je ne savias pas qu'il avait eu les problèmes de lentilles) puis par le Prez et je dépasse Matt dans la foulée. Dans les descentes je flippe je suis debout sur les freins et pourtant ça freine pas P...de roues carbone. même les escargots sur le bord de la route vont plus vite que moi :oops: en plus j'ai froid dans les descntes. Bien de content de reposer le vélo. J'attrape mes basket et là premières chose à faire les vider, ben oui j'avais une flaque dans chaque chaussures. au moment ou j'enfile la 2eme chaussures matt arrive du vélo.
Et c'est parti pour une fois pas trop mécontent de ma CAP sauf la partie sous bois vraiment galère en terme d'appui j'ai bien failli me faire un ou deux bains de boue. Et enfin l'arrivée avec pratiquement toutes les rilliettes et une allusion d'une speaker au duck com quoi les résultats étaient déja en ligne sur le site triclair...
Bref à refaire sous le soleil, très bonne organisation de la part des mach 3 merci à eux car ce n'est pas facile non plus de passer sa journée sous la flotte en mode statique ou presque.

Merci à toutes les rillettes d'avoir été présent sous cette belle journée ensoleillé :mdrire: :gratte: bravo à tous et à l'année prochaine. Didier speaker officiel anti copetti :onfire:
Duck...belle perf sur le meagathlon..pas mal pour un vieux :blush:
La biz

MessagePosté: Lundi 11 Juin 2012 11:36 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Allez pti CR de la course,
arrivée à St Romain avec ma ptite femme, à M-1 de l'accouchement; elle à du courage de me suivre encore sur les tri (en plus sous la pluie!)
Bon organisation impec avec les navettes qui nous déposent au départ de la nat, échauffement rapide avec Arnaud et départ pour 2km avec le courant (10KM/H à priori) perso je m'en suis pas rendu compte avant la sortie ou j'ai vraiment lutté pour rejoindre le bord
T1 correct et départ avec ma nouvelle monture (vélo échangé par scott à cause d'une micro fissure au niveau de la direction; ils sont serieux ces Suisses!!) et dans le rouge direct dans la première montée. Arnaud me dépose dès le 5ème km et Rom sur la fin du parcours mais au final on est quasi ensemble dans le parc à vélo avant la CAP
T2 à fond et départ à pied entre Arnaud et Rom, je double Arnaud au 1er Km et je m'attend à tout instant à voir Rom passer avec ses grandes pattes mais je m'arrache sur les 5 derniers avec un gars (de St priest je crois) et je fais mon meilleur temps en CAP
Voila, un grand coup de chapeau à l'organisation qui à gérer toutes les épreuves de la journée, merci aux nombreux bénévoles et une petite pensée pour ADE qui à due mal dormir!

MessagePosté: Lundi 11 Juin 2012 12:25 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

petit CR de mon tout premier vrai triathlon.
Je vais être assez bref :
- Nat : 500 premiers metres très difficiles, on ne vois rien, ca caille, je me fais fouétter de tout le cotés. Ensuite les sensations reviennent et la je commence a prendre du plaisir. Je pensais vraiment être a la ramasse mais je me retrouve dans le pack des rillettes a la sortie.
- Vélo : Bon la grosse douleur au niveau de l'estomac pendant 5 bon kilomètres ensuite très bonnes sensations et le parcours se déroule très bien (pour mon niveau bien sur). Pour l'anecdote je roule sans compteur et après un moment je me dis "ca roule bien sa sent bon j'ai plus mal au ventre je dois être au km 15 ou 20 et suis facile" et c'est a cet instant que le panneau 10 Km arrive, me suis enti un peu seul. J'arrive juste 3 min derriere ZAP très satisfait de ce résultat (merci au roues carbones qui ne freinent pas, hein zap).
- CAP : Je cours 500 M et hop 1 crampe de malade a chaque mollet qui bouge vert l'exterieur de la cheville, au bout d'1 km, blocage des lombaires, obligé de m'arreter et de m'étirer comme un malade. Pour finir grosse contracture vers l'omoplate qui m'handicap à chaque réspiration. Je fini donc dans la douleur en 1h05 de course (cap)
Dommage car j'en avais encore pas mal sous le pied.
Pour résumer : pluie, boue, crampes et contractures, vivement le prochain :D le prochain je joue la gagne c'est sur :mdr:

MessagePosté: Lundi 11 Juin 2012 16:24 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

Comme je l'ai dis dans le bus, dimanche matin, j'etais parti pour pas partir... :huh: (syndrome polymps...)
Semaine de merde (travaux qui n'en finissent pas...déçu de ne pas avoir répondu présent pour les échéances importantes... :evil: ) avec juste une séance nat depuis bourg.
Une fois à l'échauffement avec Nico, la motiv reviens, les bienfaits de l'eau du rhône :satisfied: , le Tri!
Nat :Je part à côté de Rom, pas de baston, y a de la place, je me deporte direct au milieu pour prendre à Max le courant :mrgreen: , on se sent un peu seul, mais de voir défiler les berges c'est enhivrant!!
T1 : J'arrive avec Nicolas, et je vois Nico partir avec son Scott tout neuf, c'est parti pour le vélo sous la pluie... 1 ere montée au Max, ou je reprend Nico :twisted: , je sais qu'il faut que je fasse un écart si je veux resté devant à la cap...j'ai un doute, je pense alors que Rom doit être devant.C'est un peu dur à partir du km27, mais la descente arrive bientôt, très glissante, donc très prudent...
T2 : j'enfile mes baskets et zou, Nico et Rom arrive au moment ou je pars! 1ère Rilliettes!!! :shock: j'essaye de mettre du rythme mais Nico reviens vite :onfire: , j'essaye de diminué la casse et de l'avoir en ligne de mire le plus longtemps possible... Rom me reprends au Km4, j'arrive à resté dans le sillage dans la parti trail, mais dès qu'on reviens sur le dur, il allonge la foulée et je ne le reverrai qu'à l'arrivée! Bonne récup à tous et surtout à Ade qui a un beau steak!

Merci au Mach3 , tout sourire sous la pluie!

J'hésite à vous rejoindre à Cubliz...pis si il pleut, z'aime bien :sigh: :arrow:

MessagePosté: Lundi 11 Juin 2012 18:51 
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5

zap a écrit:
Dans les descentes je flippe je suis debout sur les freins et pourtant ça freine pas P...de roues carbone.

Change tes patins !

comme j'ai écris, très content de mes kool stop pour jantes carbone, fournis par celui qui m'a monté les roues :wink: http://stevan11.fr/product.php?id_product=151

Pour les patins shimano, là http://veloptimal.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=19799&start=330 ils disent que ça vaut rien sous la pluie... :?

MessagePosté: Lundi 11 Juin 2012 19:36 
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

Bravo à tous!

MessagePosté: Lundi 11 Juin 2012 20:26 
Salut les rillettes !
Est ce qu'il y en a un parmi vous qui avait le GPS sur la partie course à pieds, j'ai un peu halluciné en voyant mon temps ^^ jamais couru aussi vite :)
on était plus proche de 9km que de 10km non ? Si vous me dites 10km, je suis content aussi :)
A bientôt

MessagePosté: Lundi 11 Juin 2012 20:48 
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

L'enclume a écrit:
Salut les rillettes !
Est ce qu'il y en a un parmi vous qui avait le GPS sur la partie course à pieds, j'ai un peu halluciné en voyant mon temps ^^ jamais couru aussi vite :)
on était plus proche de 9km que de 10km non ? Si vous me dites 10km, je suis content aussi :)
A bientôt

Bonjour,
effectivement je viens de regarder mon cardio non GPS mais précis quand même, j'ai mis un peu de temps a le mettre en route je dirais 100 m voir 200 maxi et il m'annonce 8.73 km donc au mieux il devait y avoir 9 km à mon avis. L'orga avait annoncé 9.6 pendant le briefing mais a priori il n'y était pas.
pour info cardio RS800 SD avec capteur S3. Maintenant peut etre que d'autres personnes avait un gps...

MessagePosté: Lundi 11 Juin 2012 22:10 
Mesuré 9,6 km avec compteur VTT, sans détour du parc, à l'arche.

MessagePosté: Lundi 11 Juin 2012 22:23 
Mesuré dans la nuit de samedi à dimanche avec un verre de bière à la main :trinque2:

15km392m39cm

et j'ai jamais trouvé l'arche d'arrivée :gratte: :gratte:

Merci à tous pour votre présence :12sur10:

MessagePosté: Lundi 11 Juin 2012 22:40 
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6

Copetti Anti Rivet a écrit:
Merci à tous pour votre présence :12sur10:

Non, non, tout le plaisir était pour nous.
Magnifiquement organisé, par un super-club (voilà Philippe, t'es content :?: :mdrire: ), bravo les Gillettes :!:
ça mériterait largement de remplir le parc. ça devrait venir :wink:

M.

MessagePosté: Mardi 12 Juin 2012 23:45 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Petit CR de ma course:

tout d'abord un grand merci à l'organisation, car très bonne ambiance tout le long du parcours malgré le mauvais temps bravo à vous!

En ce qui concerne la course, la natation s'est très bien passée, j'arrive assez vite à trouver un bon rythme et à me laisser porter par le courant; petite alerte à 200m de la sortie avec une crampe au mollet, mais j'arrive à sortir de l'eau sans difficulté et je laisse ma crampe dans l'eau!
Arrivée dans le parc à vélo, je constate qu'il reste beaucoup de vélos, donc je me dis que j'ai plutôt bien nagé.
Transition tranquille et c'est parti pour une partie vélo pluvieuse. Je pars cool car je sais que dès le début on a de la grimpette. Je me fais reprendre assez vite par Rom, puis une autre rillette me reprend en me disant qu'il y en a trois autres derrière moi. Ensuite c'est le prez qui me rattrape, j'essaye de m'accrocher mais ça grimpe et je préfère m'économiser pour la càp.
Fin du vélo, je suis trempée mais je me sent bien. J'enfile les running et c'est parti pour un petit 10 km. Ca se passe très bien, jusqu'à ce qu'on arrive à la partie "trail" sur l'île Barlet; la boue c'est pas marrant! Finalement je perd pas trop de temps et je finis en 2h52, accueillie par le Président.

Au final, très bonnes sensations et super moment malgré en temps pas terrible, c'est sympa de croiser les Rillettes sur le parcours et au ravito!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]