Nous sommes le Mercredi 25 Décembre 2024 9:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: Lundi 11 Juin 2012 20:03 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

isma a écrit:
Tout à fait d'accord avec Rom, Rémi, Brigitte et Zap.
Tu nous fait un gros burnout :aufeu: : tu es en plein dans le surentrainement: plus de motivation et baisse de la forme physique.
Normalement, pour récupérer pleinement d'un CD c'est 2 semaines, et 3 pour un half. Or tu enchaines 1 half et 2 CD (si tu fais Cublizes) en 3 semaines. :gratte:
Reposes-toi un peu physiquement et mentalement (si tu fais un peu de sport, fais autre chose que du triathlon: un foot, un basket...). Et tu verras ca ira beaucoup mieux (notamment pour Annecy).
Rom a écrit:
Tu n'es pas Laurent Vidal pour enchaîner les courses tous les week end...

Et même lui, n'enchaine pas des courses "objectifs" toutes les semaines: c'est plutôt une course "objectif" tous les 1 à 2 mois soit 3 à 5 vraies courses (avec en général 1 ou 2 objectifs majeurs dans la saison: cette année c'est Londres), et au milieu quelques courses d'entrainement courues à allure "tranquille".

polymps a écrit:
PS mais ou est passé isma ????? Il èst plus dans la liste des arrivées....affaire à suivre disparition...isma...ououou...

J'étais bien sur le CD de Roanne, tu n'as pas rêvé.
La nat s'est pas trop mal passée, mais une fois sur le vélo, j'avais aucune sensation, j'avais froid et j'étais trempé (normal avec la pluie qu'on s'est pris), puis idem sur la CAP aucune sensation, et lorsqu'à mi parcours, la tendinite que j'ai eu mi-mai s'est réveillée (syndrôme de l'essui-glace (pratique en temps de pluie) ou tendinite du fascia-lata pour Docteur Rom), j'ai préféré ne pas forcer et m'arrêter pour ne pas l'aggraver surtout que je ne me faisais pas vraiment plaisir => DNF (mon premier)

Sinon, le parcours était vraiment sympa, et ce triathlon aurait vraiment été bien sous un meilleur temps. Dommage qu'il y ait eu si peu de monde. :(
Bravo aux bénévoles présents malgré un temps pourri :D

soigne toi bien isma

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 12 Juin 2012 9:25 
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

CR de Fab :

Nous voilà donc arrivés à Villerest sous la pluie, qui ne nous lâchera pas jusqu'à l’arrivée… Dommage car le site est très sympa et sous le soleil le plaisir aurait été encore accru !

Malgré tout c’est parti pour la natation … l’orientation du parcours, bouées à notre droite, plus la sortie à l’australienne (une première pour moi), et des lunettes qui prennent l’eau, ont fait de ce parcours natation le point un peu négatif de ce triathlon ! Du mal à prendre un rythme régulier, assez stressé tout le long et donc une mauvaise respiration… Mais très formateur et encourageant pour la suite !

Transition difficile sous la pluie qui a un peu désorganisé les choses… mais c’est parti pour un petit tour de vélo …. !!! quelques côtelettes, des plats et une grosse descente… un parcours vallonné très sympas rendu un peu glissant par la pluie.. d’autant que mon tandem a fait encore quelques caprices en décidant qu’on freinerai que de l’avant … frein arrière HS sous la pluie = prise de risque minimum, donc Ced a brillamment conduit le tracteur fou sous la pluie…. Lol

Le vélo a permis de retrouver des bonnes sensations après la nat un peu difficile à gérer (malgré de très bon entrainement qui vont bien finir par payer !!!)…. et c’est parti pour la CAP !

Parcours CAP sympa au bord du lac avec quelques bosses pas mal de virages et donc du boulot pour Ced … ! Revêtement rendu très instable par la pluie et donc compliqué à appréhender pour moi, donc il a fallu un max de concentration et très bon guidage de Ced ! les sensations et les jambes étaient bonnes donc ça a permit de gérer plutôt bien cette partie !!

Bref une belle course pour nous… un peu déçu par la nat ! mais bon vu les conditions une très bonne journée au final ! il faut encore bosser pour améliorer tout ça !! ! 3e triathlon et de plus en plus de plaisir….. ! cool !

Merci aux arbitres et aux organisateur qui nous ont réservé un très bon accueil et nous ont permis de courir dans les meilleurs conditions ! merci @ eux… »

MessagePosté: Mardi 12 Juin 2012 15:30 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Bin bravo les gars!!!
déjà que sous la pluie c'est rude mais alors à deux sur un tendem qui frene que de l'avant....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]