Messire Out of order a écrit:
Un petite erreur également, je n'apparais pas dans le classement alors que je devrais être prem's, deuze au pire... C'est pas normal.
C'est vrai, ça, c'est moche
Pourtant, t'es un copain, non ?
Bon, pour le Challenge Rhône-Alpes, pas sûr qu'on puisse faire grand chose
Non, pour ça, il faut se lever tôt, on te balance dans des eaux gelées, on t'oblige à faire du vélo sous la pluie, on te fait courir dans des endroits improbables, souvent tu finis en faisant dans ton froc, tu vomis partout, ... bref, c'est dur, c'est sale, ... et cher, c'est très con quoi
et en plus, t'es surveillé ... si tu déconnes, paf, une baffe ... la preuve
Non, il me semble que tu es au-dessus de ça
Par contre, au Challenge du Club, là, on peut sûrement s'arranger
Je me suis longtemps demandé comment ça marchait et j'ai enfin compris
Si c'était une question de niveau, ça se saurait et le classement aurait une toute autre allure aujourd'hui
Non, c'est une histoire de fayots
attention, pas la mogette ou le vulgaire haricot, parce que mogetter ou haricoter, ça n'a jamais servi à rien
par contre, le fayot se marie très bien avec la rilliette de canard, en entrée, plat principal ou en dessert, à toutes les sauces
La recette est simple. Tu te débrouilles pour croiser le Duck en début de saison, en te faisant inviter avec lui chez les Simonot par exemple, et là, tu fayotes à mort ... tu le complimentes sur sa tenue sportive très à la mode, tu le félicites sur l'entretien irréprochable de son vélo, tu le laisses passer dans les cols, tu lui dis qu'il est beau sur les photos, tu es galant avec Koko, tu es le premier à dire que tu viendras à son épreuve locale, ... Résultat ? Eh ben c'est Noël tous les dimanches
Tu gagnes un max de points à chaque fois que tu fais le guignol sur un tri
Tu vas rire, les brutasses du club, tu les mets loin derrière
Jimbi, 73 points de retard
Ced, 86 pts derrière
encore mieux, Pascal Garcia 88 pts en arrière
sans parler des Fab et Jools que j'écrase de ma gloire de près de 100 pts
... pour ne citer que les anciens vainqueurs ... Bon, par contre, je n'aime pas trop les petits nouveaux, ou les estrangers
qui viennent piquer les places des bonnes rilliettes ...
, type Patrice, ou encore Arturo, petit jeune arrogant sur le retour avec un accent bizarre
manquerait plus qu'il me pique ma place, tiens
Enfin bref, toi, t'es un pote, si tu veux des points, je peux t'en donner, j'en ai plein
attends, laisse-moi quand même vérifier où en est Cricri ...
... pas de pb