Antoine a écrit:
Pour tous ceux qui ont trouvé la natation un peu longue dimanche dernier, le relevé GPS de Mathias (1700m) est confirmé par l’Organisation.
«effectivement, nous avons fait une petite erreur de 200 à 250m sur la boucle de natation soit 400 sur le LD »
Me voilà un peu rassuré. Quand je suis arrivé dans la dernière ligne droite en course à pied, je me suis dit que leur chrono déconnait ou qu’ils l’avaient déclenché pendant le briefing. Presque 14mn de plus que l’année dernière ! 3h28mn01 contre 3h14 et quelques secondes l’année dernière.
J’ai hésité entre chercher un paquets d’excuses (premier tri de la saison, moins de temps pour m’entrainer cette année, coupure les 3 dernières semaines à cause d’une contracture, transitions plus longues, avec plus de gravier, etc…) ou trouver des signes de réconfort (au moins je n’ai pas ressenti la moindre douleur, je me suis fait plaisir en vélo, j’ai bu plus qu’une gourde, j’ai réussi à enlever ma combinaison sans m’énerver et j’arrive en pleine forme après une CAP sur un petit rythme).
Bon finalement, en ayant nagé un bon 200m de plus, je ne suis pas trop loin par rapport à l’année dernière et si je passe sous les 3 heures à Annecy, tout ira bien.
Pour le long mon Garmin affiche
3,42 km, si on enlève les mauvaises trajectoires cela fait 400 m de plus sur les deux boucles.
Cricri