Moi je l'ai fait plusieurs fois ...attention c'est un tri vert ..le parcours est en VTT et il faut VRAIMENT un vtt pour le faire !!
autrement le parcours natation est en deux boucles identique avec une sortie de l'eau à l'australienne (en plus il faut monter sur un ponton et replonger d'un autre)...pour le parcours vtt bien qu'il ai souvent changé, en principe ils nous font monter sur le plateau, un petite boucle dans les chemins et... redescente (rapide et plutot dangereuse) et à chaque fois il y a une partie pas mal technique d'on une en descente ou si tu n'es pas vraiment vetetiste il faut avoir de bon freins et ne pas se laisser entrainer !!
....avant la partie course à pied était plus ou moins au bord du lac donc assez roulante ..mais la dernière fois que je l'ai fait il y a deux ans il nous faisait monter au village au dessus et là bien dur également ...
..autrement l'ambiance est très sympa ..pas d'arbitre ..et le parcours pas super fléché donc bien bien regardé partout à chaque intersection, à chaque fois il y a des concurrents qui se perdent ou qui coupent ...d'ailleurs je crois que l'année dernière mêmes les premiers se sont trompé de parcours !!
voili voilà j'espère t'avoir aidé !!