Je pense qu'on a eu bcp de chance avec le temps, aux vues des trombes d'eaux qui nous sont tombées dessus à l'aller comme au retour. Tout au plus qqs gougouttes qui auront à peine mouillé la route
Bcp de monde sur ce tri, gros embouteillage à l'entrée du parc, juste aperçu Alex qui tripotait du triathlète
je retrouve PiéPié un peu Perdu-Perdu au milieu des nouvelles rilliettes
Très sympa de tous se retrouver
le Prez très inquiet d'un pseudo contrôle anti-dopage -il est vrai que ses performances sont louches
- on part sur 3 vagues successives, une féminine et deux masculines. Je garde néanmoins dans ma vague un bon point de repère en la personne de Nico, une sorte de CriCri inversé
, bien meilleur nageur, mais qui a l'élégance agaçante de ralentir ensuite, sans jamais se laisser rattraper
C'est fou ce qu'un CD passe vite quand on est bien
natation sans histoire, que je trouve assez courte, probablement en comparaison avec Cublize, et que je fête par une belle gamelle à l'entrée du parc transformée en patinoire
Le vélo se réduit finalement à la montée du Col de Leschaux, qui passe assez tranquillement sur la plaque, et un petit jeu de montagnes russes avant de retrouver les bords du lac ... Transition en souplesse pour la cap ... il ne reste plus qu'à vérifier où se situe Nico
Je le croise au demi-tour des 2,5km, il n'a que qqs centaines de mètres d'avance et surtout la tête des mauvais jours
, bref, je sais ce qu'il me reste à faire
Mais le bougre va sacrément s'accrocher et se débrouillera pour ne jamais entrer en point de mire, se préservant d'un sprint final qui aura obsédé toute ma course
Belle tabasse qui aura animée cette belle fin de course
Je me suis un peu réconcilié avec Annecy qui a été l'objet de différentes frustrations sur les éditions précédentes
Bravo à toutes les rilliettes et merci à cette belle organisation de Juju et ses potes
PS : En manque de rythme, PiéPié n'en finit pas moins devant, comme au bon vieux temps ...