Je n'ai pas ton talent pour faire un cr
Normalement ce week end j'avais prévu repos dans ma contré après mes quelques péripéties physiques, mais en début de semaine j'ai craqué avec une petite envie de montagne, je trouve ce trail d'Ambert avec au programme 14-29 ou 42 kms mais vu mon état, je décide de m'inscrire sur le 14 kms, comme à mon habitude je m'inscris d'abord et regarde le programme après
.
j'arrive sur place la veille car même si je trouve que ça fait moins loin que Lyon mais il faut quand même plus de 3h30 de chez moi, la routine ... petit soucis pour ce trail j'avais pas de chaussure de trail et vu la boue j'avais pas envie de courir avec mes pompes de routes, je suis allé en acheter une paire pour l'occasion en catastrophe.
le jour J: j'arrive une heure avant pour le retrait des dossards (je deviens prévoyant avec les années) puis monte dans une navette spécialement affrété pour nous emmener sur le lieux du départ situé à 15 kms par le route de l'arrivée à Ambert. 9h30 le départ est lancé je pars doucement car ça descend sur 2 kms et ne veut pas trop m'emballer et en garder sous le pied pour la montée bien raide que j'arrive à gérer sans trop de difficulté, en faisant attention de ne pas me mettre dans le rouge. J'arrive au sommet à 1000m d'altitude puis entame la descente bien boueuse jusqu'à l'arrivée 14 kms tout pile avec un profil descendent.
Bref pas trop mécontent de ma pef' même si j'étais quand même bien fatigué, et surtout content d'avoir connu ce vrai trail, l'organisation est vraiment génial, je ne vois pas ce qu'on pourrait améliorer... à refaire...
week end prochain repos ...