Nous sommes le Dimanche 22 Septembre 2024 20:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Jeudi 23 Août 2012 8:57 
Je vends ma trifonction Skins 400, portée 5 fois maximum. donc vraiment en parfait état. Je la vends simplement car je ne l'utilise pas pour les compétitions longue distance (j'utilise un 2 pièces).

Prix neuf : 195€. Vendu 110€ (frais de port inclus) ou 100€ si remis en main propre (Lyon ou environs).

C'est une taille XS. Mais voici le lien vers le tableau des tailles, comme c'est du textile de compression :

http://espaceoutdoor.com/modele/3152/Sk ... ssion.html

N'hésitez pas à me contacter pour la taille, si vous souhaitez des conseils.

Voici le descriptif technique du produit :
Conçu suivant 400 emplacements clés du corps, la combinaison Skins™TRI400 est taillée pour un confort et une performance optimale sur les trois disciplines.

La peau de chamois intégrée spécifique au triathlon apporte un confort optimal à vélo, tandis que des panneaux de carbone placés sur l'intérieur des cuisses des combinaisons et cuissards réduisent de 40% le frottement lors de la course. La couverture intégrale des muscles de la cuisse permet un gainage total, ce qui améliore l'endurance lors des épreuves sportives.

Grace à leur coupe ergonomique, leur légèreté et leur matériaux utilisés les produits de la gamme TRI400 donnent entière satisfaction. Les plus récentes technologies intégrées aux produits améliorent la performance à chaque étape. Une enduction hydrophobe sur des panneaux Toray minimise la résistance à l’eau lors de l’épreuve de natation. Pour le cyclisme une peau de chamois a été spécifiquement conçu. En plus d’être ultra légère, sa matière et sa structure l’empêche d’absorber l’eau comme une éponge et apporte une protection des zones sensibles. Pour la course à pied, des panneaux de stretch carbone évitent les point d’irritations au niveau des entrecuisses. Ajouter à cela, la technologie de compression dynamique améliore la circulation sanguine et apporte plus d’oxygène aux muscles actifs.


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeudi 23 Août 2012 8:59 
J'ai omis les photos, les voici.


Fichiers joints:
IMG-20120822-00451.jpg
IMG-20120822-00451.jpg [ 370.55 Kio | Vu 2342 fois ]
Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeudi 23 Août 2012 9:00 
2eme photo


Fichiers joints:
IMG-20120822-00452.jpg
IMG-20120822-00452.jpg [ 383.94 Kio | Vu 2342 fois ]
IMG-20120822-00452.jpg
IMG-20120822-00452.jpg [ 383.94 Kio | Vu 2342 fois ]
Haut
  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com