Nous sommes le Vendredi 20 Septembre 2024 15:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Jeudi 13 Septembre 2012 12:55 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
ou la la, enfin internet!!!
c'est différent de vivre à la campagne qu'a la ville.
pratiquement 5 jours sans pouvoir aller sur internet, sans réseau, enfin comme Robinson cherchant son vendredi. hihihihihih!!!
et bien sur je n'ai pas eu le temps de faire mon CR .
maintenant ça marche !!!jusqu’à quand???? dieu seul le sais!!!!
Alors avant qu'il n'ai plus encore internet, je vais faire mon CR ce soir... si ça marche!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 14 Septembre 2012 8:37 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Vendredi 22 Juillet 2011 11:54
Messages: 129
franky a écrit:
Fraglle a écrit:
Pour ce qui est de la course ce fut E-PIQUE (jeux de mots qui va bientôt avoir son sens)
:lol:



Il y a des jours avec et des jours sans... Bravo pour ta détermination. J'espère que cela va mieux.

Il ne faut pas rester sur une mauvaise impression = Welcome to Paladru ????

Vu que tu t'es fais piquer par un frelon, tu as toute ta place au sein de l'équipe des "Zabeilles". :mdrire:

Ca te dis ?



Malhereusement je n'ai pas le niveau mais un jour peut-être, Oui un jour peux-être :mdr:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 14 Septembre 2012 8:39 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Vendredi 22 Juillet 2011 11:54
Messages: 129
polymps a écrit:
ou la la, enfin internet!!!
c'est différent de vivre à la campagne qu'a la ville.
pratiquement 5 jours sans pouvoir aller sur internet, sans réseau, enfin comme Robinson cherchant son vendredi. hihihihihih!!!
et bien sur je n'ai pas eu le temps de faire mon CR .
maintenant ça marche !!!jusqu’à quand???? dieu seul le sais!!!!
Alors avant qu'il n'ai plus encore internet, je vais faire mon CR ce soir... si ça marche!!!!



On attend ! pas de CR de polymps ca vas pas du tout ca :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 14 Septembre 2012 9:46 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
Fraglle a écrit:
polymps a écrit:
ou la la, enfin internet!!!
c'est différent de vivre à la campagne qu'a la ville.
pratiquement 5 jours sans pouvoir aller sur internet, sans réseau, enfin comme Robinson cherchant son vendredi. hihihihihih!!!
et bien sur je n'ai pas eu le temps de faire mon CR .
maintenant ça marche !!!jusqu’à quand???? dieu seul le sais!!!!
Alors avant qu'il n'ai plus encore internet, je vais faire mon CR ce soir... si ça marche!!!!



On attend ! pas de CR de polymps ca vas pas du tout ca :D


Dans 1 heure mon CR
tout remarche à la maison
je suis quand même passé d'un appart tout neuf propre etc.. à une ferme...
y a des liaisons qui se font moins bien c'est sur :yell: :onfire: :onfire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 14 Septembre 2012 10:04 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
Vite ! Vite mon CR d’Aix les bains, avant que ça marche plus chez moi, internet !!!!!ah !! la campagne y a du bon et du mauvais !!!

alors, après l'Aquathlon du samedi, place au CD du dimanche.« désolé, j'ai pas trouvé de rime ».
Arrivée en avance sur le site, donc je décide d’allée boire un petit café.
Je me sens vraiment complètement décontracté mais avec une grosse fatigue physique, du fait du manque d’entraînement et de mon déménagement. Dans ma tête, il est clair que cette année là, « je chantais pour la première fois », je ne vais pas abandonner, quitte à finir sur les genoux, ce qui à été le cas en fin de parcours.
Pour une fois, je vais commencer par la fin, c'est à dire l'arrivée.

Dès la ligne franchie, je pose mes mains sur le haut de mes genoux comme beaucoup de monde fait machinalement et simplement pour reprendre mon souffle.
Je re-marche un peu, et là, je ne vois plus rien, ou plutôt, très flou, mes jambes ne me suivent plus, j'arrive tant bien que mal à attraper une barrière, je appuye dessus, mais là, pareil, je vois plus rien autour de moi et j’entends pas grand chose.
Je n'ai même pas eu le temps de m’inquiéter que je me retrouve un genoux à terre, puis les fesses à terre, et enfin de tout mon corps allongé en essayant de récupérer mon souffle qui ne voulais pas revenir.
Je n'ai pas la notion du temps à ce moment, mais je vois des rillettes, ils me parlent mais j'ai du mal à comprendre. je sens qu'on m’arrose et je verrai par la suite que c'est francky « merci francky ».
Après un temps, je commence très doucement à reprendre mes esprits et mon souffle.
Enfin, je vois mieux. On me prends la tension par un médecin sur place et l'autre me lève les jambes, « Merci à vous 2 ».
Enfin, je vois francky, zap et fraglle. « coucou les gars ».
Je commence à me remettre doucement de ce gros coup de fatigue que j'ai eu.
Je voulais commencer par ça, car psychologiquement, ça ma marqué.

Bon retournons au début de l'épreuve :
donc, après mon café, je me dirige vers le « local à vélo »hihihhi !!!!et retrouve les rillettes. Hum...ça sent la bonne ambiance encore!!cool.
Nous nous dirigeons tous vers la partie natation avec un tout petit échauffement rapide. J'ai perdu les rillettes.
Je retrouve juste avant le départ Dav et Zap.
Pas eu le temps de dire quelques mots que le départ est donné.

NATATION
pour vous dire la vérité, j'ai vécu le meilleur des pires moments d'un départ de triathlon.
J'ai pas eu le temps de me mettre en queue de peloton, et je me suis retrouvé au milieu de fou furieux. J'imagine qu'on aurais dis un énorme bain de saumon, essayant de s’enfuir.
Ça a été incroyablement violent le départ avec des coups dans tous les sens et comme je ne fais pas partie des plus rapide, j'avais tous ceux qui était parti de derrière, qui me montait dessus. Ça a duré comme cela au moins 400 mètre, c'est une éternité.
Après, j'ai réussi à avoir un bon rythme, mais j'avais vraiment du mal à récupérer de cette baston général.
Il fallait absolument que je retrouve ma nage et surtout mon souffle.
J'ai enfin tous retrouvé dans les 800 derniers mètres, mais j'ai perdu tellement et énormément de temps.
Enfin, la sortie de l'eau, un regard sur ma montre et je fait une sortie d'eau avec un chrono de 30 minute,
YES, yes, je suis super content, j'ai battu mon record de plus de 5 minutes, et j'apprends par la suite que la natation faisait que 1200 mètre !!!! quelle déception !!!!!
TRANSITION
Très moyen car, j'ai encore eu du mal à enlever ma combinaison, et le truc qui ma tué, c'est quand j'ai vu rémy-t22 dejà là, sur la transition... merde !!! alors je lui lance, « ta fais une superbe nage dit donc!!! » en me mordant les lèvres Gggrrrr....

je ressort en 33 ou 34 minutes, je crois, à vérifier...

VELO
j'arrive de suite à prendre un bon rythme, une allure de 33 km/h avec pendant un bon km du slalom entre les voitures, et je vois même remy-t22 qui manque de peu de se prendre une voiture, car effectivement, vous avez compris qu'il n'a pas perdu du temps à me récuperer le bougre... et je ne le reverrai jamais Snif....Ggggrrrr.... « ce n'ai qu’un au revoir mon frère »

alors je continue dans mon élan et je roule entre 30 et 35 km/h pendant les 10 premier KM.
Plein me double et j'en double quelques uns aussi.
Aucune rillettes à ce mettre sous la dent et je comprends très vite que je suis le dernier des rillettes.
C'est pas grave, car mon objectif, cette année, c'est de ne pas abandonner comme l'année dernière.
Voilà la grosse cote mais heureusement pas trop longue.
J'ai vraiment fait beaucoup de progrès en vélo, je trouve, à mon niveau bien sûr.
J'ai passé la première difficulté assez bien , mais après, les faux plats qui suivent me font vraiment mal au jambes.
Dans la descente, j'en profite pour reprendre mon souffle, bien boire, et aller le plus vite possible sans gaspiller trop d'énergie pour le 2eme tour.
Des avions de chasse me défrisent la barbe, et ils ont déjà terminé leurs 2em tour Ggrr....
Je continue ma route en me faisant la belle descente à donf de chez donf, pour me faire peur au tournant du 2eme tour. Ouf... ça passe !!! et j'ai eu chaud, car j'arrivais quand même un peu trop vite.
La bosse ce coup ci passe avec un peu plus de force et là, j'ai mal aux jambes, mais je m'encourage en me disant quelle n'est pas longue.
J'en profite pour passer comme une fusée fraglle qui en bave grave, une petit tape sur l'épaule et je repart.
On apprendra que fraglle, a eu une attaque de frelons sur sa jambe et divers problème qui l'on obligé à abandonné. Rdv à vaulx

Bon, moi, de mon coté j'ai presque fini les 42 km et je me retrouve à faire le yo-yo entre 6 adversaires que j'arriverais enfin à suivre jusqu'au bout du parcours.

plutôt très content de ma course, car je bat encore mon record perso sur 40 km.
C'est à ce moment là que je me dit que les – de 3 h sont carrément possible.

TRANSITION
assez rapide ce coup ci !! super !!

CAP
c'est simple, 3 tour à faire des lignes droite à n'en pas finir, c'est super monotone, surtout quand tu es dans le rouge, mais heureusement qu'il y les papas et les familles des rillettes pour t'encourager.
En tout cas, merci au papa d'une rillette, de m'avoir autant encouragé tout du long des 10 km, car j'en avais vraiment besoin.

Bon, j’étais vraiment bien parti pour un – de trois heure avec un bon premier tour.
Par contre, au début de 2eme tour, j'ai senti comme un manque énorme d'énergie et pourtant je buvais, je m'arrosais, mais rien à faire, sur ce 2eme tour. Je suis passer d'une vitesse du premier tour à 11//12 km/h, au 2eme tours à 8//9 km/h.

Au commencement du 3eme et dernier tour, j'ai encore eu un énorme coup de fatigue physique et morale. Depuis le 2eme tour, j'ai du me faire doubler par une cinquantaine de concurrents, et là, vraiment, le morale n'y était plus.
Donc, le 3eme tour est une calamité, une honte, une catastrophe, une énigme, peut être une bêtise aussi d’être arrivée dans l'état de grosse fatigue et d'épuisement. Qui m'a valu la présence de 2 médecin auprès de moi à l'arrivée.

Mon 3eme tour, je faisait du 5//6 km heure . Mes jambes, je ne les sentait plus du tout et j'avais l'impression que mes jambes faisait n'importe quoi, elle ne m'écoutait même plus. Je n'arrive pas à vraiment dire, avec des mots, dans quel état j’étais. C'est tellement confus dans mon esprits le dernier tour.
La plus dure des CAP que j'ai eu pour l'instant à faire physiquement comme moralement.

Pour finir, merci à toutes les rillettes pour la joie et la bonne humeur, merci bien sur à tous les bénévoles très sympa comme toujours et merci aussi aux organisateurs.

2 point négatif :
1/ élargir le départ natation car franchement là, c'est dur.
2/ la CAP et super monotone pour les gens comme moi qui sont rapidement dans le rouge et qui vois toujours les même ligne droites.
Merci et je vous donne rdv à vaulx pour le sprint mes chères rillettes


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 14 Septembre 2012 12:47 
Running Duck a écrit:
nicolas a écrit:
Je retrouve les autres rillettes dans le parc, mais je suis placé à part, au milieu des Mach 3, il y a vraisemblablement eu une erreur

P... au milieu des Mach3, c'est pas d'bol :( .

T'es bien classé avec Mach3 comme club. Encore une perte de points au challenge de la Ligue :sleepy: .


pot de vin à C.G :onfire: :onfire: le changement c'est maintenant :mdrire:
Dommage que tu sois pas venu duck! Vaulx?
Biz frérot


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 14 Septembre 2012 12:49 
nicolas a écrit:
Running Duck a écrit:
nicolas a écrit:
Je retrouve les autres rillettes dans le parc, mais je suis placé à part, au milieu des Mach 3, il y a vraisemblablement eu une erreur

P... au milieu des Mach3, c'est pas d'bol :( .

Ils n'ont pas l'air comme ça, mais ils sont tout doux...

Citation:
T'es bien classé avec Mach3 comme club. Encore une perte de points au challenge de la Ligue :sleepy: .

On ne peut pas leur demander quelques émoluments en contrepartie ?


doux doux prochaine fois tu seras à côté du FRO :faitpeur: MAGER....demande à Ducky.Un vrai bouffeur de rillettes celu-la! :shock: :mdr: :inlove:


Haut
  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 94 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com