excellent Polymps
Petit CR :
arrivée sous la pluie, heureusement la météo s'arrangera ensuite ;
natation dans les pieds de Dav'
, sortie en 32', correct, puis transition tranquiiiiiiile ;
vélo = 10km pour me mettre en route parce que les premières montées m'ont mis dans le rouge, puis mieux, puis à nouveau bof dans le début de la 2e boucle, puis un peu mieux, puis les 10 derniers km sans prendre de relais car ça brûle trop les cuisses, le Chat et Dav ont mené un bon rythme de bout en bout
, sacré coup de pédale, super temps en vélo pour l'équipe sur ce parcours pas si facile que ça avec de nombreuses petites bosses qui laissent des traces insidieusement.
CàP = pas bien dès la 1ère montée
, mes 3 compères m'attendent à chaque fois que ça s'élève, puis au bout du Lac ça suffit les gars faut y aller maintenant, ils étaient tous les 3 super bien, c'est le jeu en tri par équipe, pour une fois j'en fait les frais... Je finis dans un "grupetto" avec notamment David le prez de St Priest et deux autres gars esseulés, ça console !
La deluxe fait un très beau temps au final, moi je mets 4h32 ce qui reste correct malgré une CàP catastrophique...
Une très belle épreuve, bien organisée, sur un beau site
, avec un effort que je découvrais et qui s'avère très difficile pour le peu qu'on soit un peu dans le rouge à certains moments car contrairement à un sprint par équipe, on ne peut pas se permettre de forcer son niveau sur de telles distances.
Une fin de saison bien chargée, maintenant quelques semaines de repos,
l'année prochaine je pense me reconsacrer au courte distance pour retrouver de la vitesse et mieux répartir mon entrainement, car j'ai plus axé sur le vélo ces deux dernières années.
Bravo à la Old Tabasse qui a encore frappé fort, même si ça ne se joue pas à grand chose (3 min au final)
Merci à mes 3 coéquipiers, ce fut une super journée même si la fin de l'épreuve a été douloureuse pour moi !