De retour du semi de Run in Lyon: bient content, j'ai croisé plein de rilliettes: Franky (bénévole) Le Chat (qui me dépose au 8e kil) Ptitri qui s'élançait sur le marathon (ben oui y'avait plus de place sur le semi
) Isma tout frais à l'arrivée après son 10km...
Pour ce qui est des ravitos, pas eu à me plaindre. Fallait partir devant quoi
Mais bon j'ai du manger 1 bouchée de banane et 3 gorgées d'eau...
Pour ce qui est de la course: bien placé au devant du sas C (5' au km) je passe la ligne asssez vite et c'est parti. Mon objectif est de faire modestement <1h45. Je passe au 7e en 30' et au 14e en 1h00, donc je suis un peu en avance
j'aime bien partir vite, et les kilomètres défilent à toute vitesse. Je rattrape vers le 3e km et encore au 8e mon collègue de SPTT, mais il va me déposer un peu plus loin. tout va donc bien jusqu'au 16e km et un l'enchainement de 2 tremilles successives avant de reprendre le pont Morand. les jambes sont en bois, le souffle est court, et bien sûr j'ai mal au bide
Impossible d'accélérer dans les derniers km sans risquer la crise d'asthme. Je fini en 1h33 et des poussières à mon chrono, surement un peu plus au temps scratch...
Le parcours m'a bien plus, c'est très roulant dans l'ensemble, hormis qq virages serrés et qq demi tour ou il faut relancer... Ravito à l'arrivée bien fourni. Mais bon j'en ai vu qui faisaient leurs courses pour la semaine
C'était juste un peu congestionné au dépose sac. Faut dire que visiblement, tout le monde était prioritaire pour récupérer son sac
Petit détour pour boire un café avec les collègues sous la tente Renault-Trucks, ça aussi c'était sympa, ils avaient bien fait les choses !
Enfin, un
grand bravo aux bénévoles qui font un boulot énorme sur cette course, se lèvent à l'aube, préparent des trucs dès le vendredi soir... J'ai été des vôtres pendant plusieurs années, donc je sais tout ce que vous faites ! Merci