Nous sommes le Jeudi 16 Janvier 2025 7:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 29 Octobre 2012 1:00 
News

Actu triclair.com, vos commentaires sur ce topic !

En finishant l'half Port Macquarie, Doud a mis un point final au Challenge du club 2012. Moins kangouresque, c'était aussi la Val'Lyonnaise ce week-end où trois Rilliettes se sont exprimées sur 26 Km.

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 29 Octobre 2012 9:17 
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6

Samuel Degruson, vainqueur du challenge club. :gratte: je demande une enquête, comment cet être au physique improbable, au mental d'argile a-t-il pu remporter ce challenge, après 5 années dans les profondeurs du classement ?
Voilà qu'en 2012 il grimpe les cols (de montagne) comme un Cricri, il court comme Doud, il nage comme Jimbi (élégance et glisse).
On saura dans 10 ans que la mariée était trop belle. :sarcasm:

Bravo SamSam. :wink:

MessagePosté: Lundi 29 Octobre 2012 9:43 
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

Bravo à sam sam pour le challenge, pour la val lyonnaise, on a croisé jools qui courait le 15 également. David si tu avais un GPS pour courir tu peux me dire le déniv annoncé, j'ai 640 a mon cardio (non gps) alors qu'ils annnonçaient 520 au départ ça fait quand même beaucoup de différence?

MessagePosté: Lundi 29 Octobre 2012 10:44 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

zap a écrit:
Bravo à sam sam pour le challenge, pour la val lyonnaise, on a croisé jools qui courait le 15 également. David si tu avais un GPS pour courir tu peux me dire le déniv annoncé, j'ai 640 a mon cardio (non gps) alors qu'ils annnonçaient 520 au départ ça fait quand même beaucoup de différence?

Effectivement Zap, il y avait un peu plus de dénivelée que ce qui était annoncé.... Je "découvre" les joies du GPS alors c'est à prendre avec des pincettes mais j'avais 719m de D+ et après "correction" sur le site de Garmin je tombe à environ 630m.....

En tout cas, cette Val'Lyonnaise est vraiment superbement bien organisée :12sur10: avec panier garni lors de l'inscription, accès piscine (pensée pour les Sim's) et douche puis plateau repas pour reprendre des forces. La bière était parfaite 8-) Merci à tous les bénévoles.
J'ai eu le plaisir de partager ce repas avec Polymps pour sa dernière sous les couleurs Rilliettes. A priori il s'est blessé au genou en fin de parcours, j'espère que ça n'est pas trop grave???

MessagePosté: Lundi 29 Octobre 2012 10:46 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Et bravo SamSam pour cette belle victoire au Challenge club :wink: La saison prochaine s'annonce bien :mrgreen:

MessagePosté: Lundi 29 Octobre 2012 11:14 
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

Dav' a écrit:
zap a écrit:

Effectivement Zap, il y avait un peu plus de dénivelée que ce qui était annoncé.... Je "découvre" les joies du GPS alors c'est à prendre avec des pincettes mais j'avais 719m de D+ et après "correction" sur le site de Garmin je tombe à environ 630m.....

En tout cas, cette Val'Lyonnaise est vraiment superbement bien organisée :12sur10: avec panier garni lors de l'inscription, accès piscine (pensée pour les Sim's) et douche puis plateau repas pour reprendre des forces. La bière était parfaite 8-) Merci à tous les bénévoles.
J'ai eu le plaisir de partager ce repas avec Polymps pour sa dernière sous les couleurs Rilliettes. A priori il s'est blessé au genou en fin de parcours, j'espère que ça n'est pas trop grave???

OK merci ça confirme que mon cardio n'est si déconnant, et je suis bien d'accord avec toi, course super sympa bien organisé avec tout ce qu'il faut pour pas cher, merci aux bénévoles qui ont dû bien se cailler sans trop bouger :12sur10: . J'ai également vu polymps pendant la course, il était parti plus fort que moi, je le rattrape plus tard et dans une descente je le vois qui boîte, et il me dit qu'il à mal aux genoux. Pas trop grave polymps???

MessagePosté: Lundi 29 Octobre 2012 19:51 
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3

Bravo Sam sam et bravo aux rillettes de la val lyonnaise ça fait plaisir de voir des têtes connues.

MessagePosté: Lundi 29 Octobre 2012 20:04 
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

félicitations à Samsam et à toutes les rilliettes, petit(e)s et grand(e)s, jeunes et moins jeunes d'avoir fièrement représenté le club

MessagePosté: Lundi 29 Octobre 2012 22:58 
Bravo SamSam pour cette belle victoire !
Un titre pareil, tu n'en n'aura pas deux dans une vie... alors profites :wink:

MessagePosté: Mercredi 31 Octobre 2012 15:35 
Ca, c'est la cerise sur le gâteau :mdrire: certainement très frustrant pour tout ceux qui m'ont précédé sur toutes leurs courses :mdr:

J'aurai au moins humanisé ce classement et prouvé qu'il est aussi accessible aux enclumes, aux gros lards, aux crevards, ... :biggrin:

Qu'est-ce qu'on se marre ! :mrgreen: :mdr:

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]