Nous sommes le Lundi 21 Octobre 2024 0:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
MessagePosté: Mercredi 08 Juin 2011 9:02 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
Hugues974 a écrit:
Je vous déconseille très fortement les roues zerocx. Après deux mois, j'ai eu un souci sur la roue arrière au niveau du cercle, léger écartement. Je ne fais que 60 Kg et je faisais très attention à mes roues. Après avoir pris contact avec Zerocx, il ne veule pas prendre en compte la garantie et me ferme la porte. On se demande à quoi sert une garantie alors ! Il vaut mieux partir chez des concurrents qui sont très bien : fulcrum, mavic...
NB : les roues zerocx ne sont pas exceptionnelless, elles manquent de vivacité et avec un léger vent on rame beaucoup. J'avais des zero optimal. Le prix est intéressant mais la qualité n'y est pas ! Je regrette amèrement et croyez-moi je ne le suis pas le seul...


Effectivement, tu n'es pas le seul : http://veloptimal.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=39613
merci de nous faire ce genre de retour pour éviter que d'autres tombent dans le panneau. Apparemment, la qualité du montage de ces roues est inversement proportionnelle à celle du marketing de leur site internet... :roll: mais ce genre d'attrape nigaud 100% carbone pour cyclistes semble se multiplier à cause des produits asiatiques.

Moi, je sais à qui je pense confier mon prochain achat : http://stevan11.fr/topic/index.html :satisfied:

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 08 Juin 2011 9:16 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 16 Septembre 2009 12:08
Messages: 2629
Localisation: Au pays de la TRUFFE
Les chinois ont encore frappés ???


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 07 Novembre 2012 1:24 
Evite d'acheter une paire de roue Zero cx si tu veux éviter les ennuis.J'ai acheté une paire de zero optimal, seulement après 2 utilisation les rayons de la roue arrière se déssérés et tombaient un à un , ensuite quelques sorties après c'est le moyeux arrière qui a pris du jeux.

J'ai contacté Zero cx , ils n'ont pas voulu régler les problèmes.Ils ont aucun SAV leur garantie c'est du pipo.Aujourd'hui je n'ai aucun moyen pour dialoguer avec zero cx, ils ne me répondent plus.D'ailleur sur leur site il n'y a pas de n° de téléphone pour

les joindre(Cela aurai dû éveiller mes soupçons).En plus leur société est basée en espagne ,tu ne peux donc pas les attaquer

au tribunal français ,tu n'a aucun recour.

Se sont des voleurs et leurs roues c'est de la merde.

Cordialement Bernard.


Haut
  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 109 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com