ayé nous voilà de nouveau en Auvergne
bon super voyage
(ben que voyager en classe eco avec les jambes autour du cou pendant 11 heures, y'a mieux, hihihi, sachant que je mesure que 1m78, je me demande comment font les personnes plus grandes que moi
) , l'hotel est nikel, on a rencontré des triathlètes sympas , Caroline Koll une triathlete pro sud africaine hyper rigolote, Delphine Pelletier bien sympa, et un couple de belge triathlètes amateurs ou on se marrait tout le temps, bref de grand moment de rigolade
Y'avait aussi la famille Dallery avec Christophe comme speaker (le pauvre a été obligé de bosser le jour du tri, pfff)
voilà sinon la course s'est bien passée , qu'il faisait chaud, pfff le Duck s'est fait interviewer à la fin de son tri par Christophe, et Ducky qui sort que le tri s'est bien passé, qu'il faisait bien frais pendant la course, alors que tout le monde avait viré couleur tomate, et là il sort qu'il est 1 peu déçu que Laurent Jalabert ait déclaré forfait, par ce que son ambition du jour c'était de faire une grosse natation, pour se faire enrhumé par JaJa à vélo, et sur le podium, Jaja qui dit à Pascal "bon va falloir que je revienne l'année prochaine alors" hihihi
sinon paysages magnifiques, nourriture très epicé, avec des sauces à vous faire chauffer le gosier pendant 1 semaine, bref nikel