Fait toujours aussi mal aux pattes ce parcours et pourtant le final est plus roulant que celui que j'avais connu sur le marathon
Val m'a mis la pression pendant toute la course, elle est sacrément en forme la p'tite jeune
Départ un peu loin de l'arche qui fait perdre quelques minutes et oblige à slalomer sur les premiers kilomètres, ce serait pas mal de faire des sas avec tout ce monde (+ un ravito liquide autre que le beaujo à l'arrivée SVP m'sieur). En tout cas l'organisation est au top et l'ambiance toujours aussi sympa d'autant que la météo était au rendez-vous. Au départ l'ambiance était assurée par Christophe de retour de Maurice qui nous a fait un petit debrief de la prestation du Duck, encore bravo pour ta perf old canneton
Les rilliettes sont en forme sur cette fin de saison, Mesca qui fait un bon chrono de bonne augure pour son objectif 2013 de faire un marathon, Nico en prépa pour la Sainté, Fab toujours aussi en jambes même s'il est un peu déçu par son chrono. J'ai croisé VB à l'arrivée qui semblait en avoir bavé un peu et on a aussi eu le plaisir de voir le Prez qui est passé nous faire un petit coucou
. Pas vu les autres
En résumé bonne petite remise en jambes (en bois de sapin, c'est de saison)