Aïe, Aïe!!! j'ai les jambes completly
"distroy"!!!!!
Mais que du
bonheur!!!! Franchement, pour un néophyte, La Rochelle, "c'est le Marathon qu'il vous faut"!!!
Côté organisation, parfait, super rien à redire!! Imaginez qu'à la Pasta Party, en entrant dans la salle pour les 1500 athlètes, une haie de 100 bénévoles vous applaudissent, là, c'est déjà pas courant!!
Ensuite, côté récompense, une bourriche d'huîtres (bon, déjà ingurgitées dans le train accompagnées d'une excellente bouteille de Ruly 91 et d'un non moins excellent Muscadet, un conseil, dans le TGV, réserver les places avec tablettes !!) avec un magnifique coupe vent, une belle médaille souvenir.
Ensuite, le parcours, extra, deux boucles au coeur de la superbe citée Rochelaise, avec du monde sur les 3/4 du parcours,qui contrairement au froid public lyonnais, n'est pas avar
d'applaudissements et d'encouragements. Merci à la
population locale!!
Côté accueil hotelier, rien à redire, tous se mobilisent pour une réception à la
Hauteur de l'évènement.
Nous avons eu la chance de trouver un hôtel dans le port 'l'Hôtel de l'Océan',cela ne s'invente pas, à mi distance arrivée-départ,
le pied!!
Ensuite, conseil si vous n'êtes pas candidat au podium scratch et catégorie et si le temps final vous importe peu,
DEGUISEZ VOUS!!! c'est fabuleux!!! on y a mis le feu, déguisés en clown avec mon binome, nous avons égaillé la journée des ch'tites n'enfants et fait plein de touches avec leur charmantes mamans!!!
Une foule en délire nous a acclamés dans le dernier km au coeur du Port!! c'est génial, avec en prime à l'arrivée, les clowns en représentation, avec deux roues que je caractériseraient parallélépipédique quelconque!!
Par contre, pas de bol, cette année, fallait pas venir courir avec moi sur les longues distances, car j'attirais la pluie: déluge à Marseille Cassis (3ème fois en 26 édition!!), et là, rebelotte!! pluie et froid!! 2ème fois!!
Bon, ce fut dur musculairement, car pas préparé du tout pour courir si longtemps, mais l'essentiel était d'être finisher!! comme l'objectif Roth!!
Bon, pour les photos, vous aurez les exclus à partir de mercredi, aujourd'hui, je ne pourrai vous fournir qu'une seule preuve que nous étions déguisés.
Voilà, et merci à tous ceux m'ayant envoyer des textos ou des appels de vive voix.
Tcho, El Bilbo tout cassé!! à vendredi 03 pour l'AG