Coucou Les Rilliettes
!!
Le 29 mars approche….
Alors QUOI QU’on amène ?
- Son équipement vélo….bien chaud
- Sa plus belle tenue de CAP
- Son maillot de bain et bonnet de bain si toutefois….on avait envie de se rafraîchir
!
- Ses barres, et boissons énergétiques
- Ses draps et serviette ou possibilité de location de draps pour 6 € .
Le repas
Chaud du vendredi soir est prévu
pour 19H30 ….heure du service non négociable (une équipe est sur place). Mais exceptionnellement, le Centre mettra un micro ondes à notre dispo pour réchauffer les plats.
J’ai besoin de connaître le nombre de personne présente pour le service de 19h30 ou vos heures approximatives d'arrivée, merci
.
Alors QUI QUI sera là pour 19h30 ou bien .... ?
START LIST :
- Caps (1 adulte) (arrivée vendredi SOIR - départ lundi AM ) --> Pas de location de draps
- Rémi (1 adulte) (arrivée vendredi SOIR - départ lundi AM) --> arrivée 19h30 pas de location de draps
- Lau (1 adulte) (arrivée vendredi Soir - départ lundi AM) --> objectif 19h30 + pas de location de draps
- Ade (1 adulte) (arrivée vendredi Soir - départ dimanche AM) --> J'y serai entre 19H30 et 20H + location de draps
- Isma (1 adulte) (arrivée vendredi SOIR - départ lundi AM) --> 19h30 - pas de location de draps
- Stef (1 adulte) (arrivée vendredi SOIR - départ lundi AM) --> objectif 19h30 + pas de location de draps
- Giro (1 adulte) (arrivée vendredi SOIR - départ lundi AM) --> J'y serai à 19H30 + pas de location de draps
- Rom (1 adulte) (arrivée Samedi Soir - départ lundi AM) --> arrivée début AM sam + pas de location de draps
- Kevin (1 adulte) (arrivée vendredi SOIR - départ lundi AM ) --> J'y serai à 19H30 + pas de location de draps
- Brouette (1 adulte) (arrivée vendredi SOIR - départ lundi AM )--> J'y serai entre 19H30 et 20H + location de draps
- Greg (2 adultes) (arrivée samedi matin - départ lundi AM) --> Arrivée samedi fin de matinée - pas de location de draps
- Arno (1 adultes) (arrivée vendredi SOIR - départ lundi AM) --> Arrivée à 21h30 - pas de repas - pas de draps
- Le Chat(1 adulte) (arrivée vendredi SOIR - départ lundi AM) --> Arrivée Vendredi vers 20H + Pas de location de drap.
- Agathe (2 adultes) (arrivée vendredi SOIR - départ lundi AM) --> arrivée entre 19H30 et 20H
- Juan (1 adulte) (arrivée vendredi SOIR - départ lundi AM)
- Nico D (1 adulte) (arrivée vendredi SOIR - départ dimanche AM) -->J'y serai à 19H30 + pas de location de draps
- The Pou (1 adulte) (arrivée vendredi SOIR - départ lundi AM) --> J'y serai entre 19H30 et 20H + pas de location de draps
Autre petites infos :
* Un buffet
froid sera servi les midis afin de nous laisser une certaine liberté d'horaires pour nos virées !
* Repas
chaud servi le soir pour reconstituer les stocks de glycogène (en principe 19h30)!
* les activités proposées ne sont pas obligatoires
Le programme sera bientôt mis en ligne....
A bientôt
Pour Arno, Caps, Lau et Stéf, on te tient au courant de l'heure d'arrivée en fonction du co-voiturage. 19h30, ça me parait jouable mais à voir avec les autres
COVOITURAGE : Le Chat : Je peux prendre ma voiture et j'ai une place en plus ou sinon je squatte une place si quelqu'un peut m'accueillir avec mon vélo][/quote]