Coucou les rilliettes,
On ne perd pas les mauvaises habitudes pour 2013, donc je vous fais un petit CR...
Arrivée à 13h avec Caro, histoire d'encourager les coureurs du S et les mini rilliettes. Polymps avait un dossard XS en trop, du coup, on se retrouve à 5 sur le départ du XS : Jool's vague des rapides, Caro, Kevin, Tricastor et moi sur l'autre. J'avais une grosse peur de perdre mes lunettes au plongeon, mais Tricastor et les autres me rassurent et ils avaient raison, pas de souci de ce côté. (chacun ses peurs hein
)
Caps me conseille de partir dans les premiers, quitte à me faire noyer, ce qui bien sûr se passa... pas facile départ groupé sur une petite distance, ça tabasse ! grosse baston entre Kevin à gauche et Caro à droite qui essayaient de m'écraser à la première bouée mais je fais comme Caps m'a dit : j'écarte les bras, je donne des coups de pieds, et j'arrive à m'échapper (désolée les gars mais j'avais plus d'air!!)
du coup je me retrouve au milieu de deux pelotons avec une madame du CRV que je décide de doubler, j'aurais peut être pas dû car du coup elle s'est calée dans mes pieds et je n'ai pas réussi à la semer... tant pis ! en plus elle n'était pas vraiment contente, j'ai cru qu'elle allait aussi vouloir me noyer... Caps m'a ensuite appris qu'elle était arrivée première féminine de notre vague, j'ai tout de suite beaucoup mieux compris.
Je sors deuxième féminine de l'eau de ma vague (merci à nos coachs de natation
), super contente !! transition pourrie, j'arrivais pas à mettre mes lacets.. ahaha c'est ridicule
je croise Tricastor qui avait déjà entamé sa course à pieds, je me fais rapidement rattraper par Kevin qui me dit qu'il a un poing de côté, et ce fut malheureusement contagieux. Caro me rattrape à la fin de la première boucle, j’essaye de la suivre mais trop mal au bide, tant pis je garde mon rythme.
Finalement, je finis ma course avec environ 6-7 min de moins que l'an passé (j'avais oublié la puce l'année dernière donc je dis ça à vue d'oeil
), donc grosse progression et je mets à peu près le temps que je voulais ! super contente !! du boulot en càp mais je compte sur les conseils d'Arnaud !!
Voilà, et merci beaucoup pour les encouragements les rilliettes ça fait toujours autant plaisir !!! c'était encore une chouette journée !
je viens d'envoyer mes photos à Ducky, certaines étaient floues, mon appareil commence à être fatigué, du coup j'ai dû faire du tri
désolée !