Nous sommes le Dimanche 22 Septembre 2024 17:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Mercredi 27 Mars 2013 23:58 
START LIST :

- Caps (1 adulte) (arrivée vendredi SOIR - départ lundi AM ) --> Pas de location de draps
- Rémi (1 adulte) (arrivée vendredi SOIR - départ lundi AM) --> arrivée 19h30 pas de location de draps
- Lau (1 adulte) (arrivée vendredi Soir - départ lundi AM) --> objectif 19h30 + pas de location de draps
- Isma (1 adulte) (arrivée vendredi SOIR - départ lundi AM) --> 19h30 - pas de location de draps
- Stef (1 adulte) (arrivée vendredi SOIR - départ lundi AM) --> objectif 19h30 + pas de location de draps
- Giro (1 adulte) (arrivée vendredi SOIR - départ lundi AM) --> J'y serai à 19H30 + pas de location de draps
- Rom (1 adulte) (arrivée Samedi Soir - départ lundi AM) --> arrivée début AM sam + pas de location de draps
- Kevin (1 adulte) (arrivée vendredi SOIR - départ lundi AM ) --> J'y serai à 19H30 + pas de location de draps
- Brouette (1 adulte) (arrivée vendredi SOIR - départ lundi AM )--> J'y serai entre 19H30 et 20H + location de draps
- Greg (2 adultes) (arrivée samedi matin - départ lundi AM) --> Arrivée samedi fin de matinée - pas de location de draps
- Arno (1 adultes) (arrivée vendredi SOIR - départ lundi AM) --> Arrivée à 21h30 - pas de repas - pas de draps
- Le Chat(1 adulte) (arrivée vendredi SOIR - départ lundi AM) --> Arrivée Vendredi vers 20H + Pas de location de drap.
- Agathe (2 adultes) (arrivée vendredi SOIR - départ lundi AM) --> arrivée entre 19H30 et 20H
- Juan (1 adulte) (arrivée vendredi SOIR - départ lundi AM) --> arrivée 19H - pas de drap
- Nico D (1 adulte) (arrivée vendredi SOIR - départ dimanche AM) -->J'y serai à 19H30 + pas de location de draps


Haut
  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 105 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com