Petite sortie fort sympathique ce matin. Il a fallu se motiver pour prendre la route
Heureusement, il y a les irréductibles, ceux que rien n'arrête, soudés dans toute situation et contexte
Ne citons que les membres de la confrérie très select des embrunmen qui s'en ... (ou s'em ... - je ne sais plus, je suis un frère très récent ...
) dont Luccio est un éminent officier
Sentant la détresse probable d'un de ses frères de combat face à une météo pour le moins peu engageante, à un horaire indécent, il a senti qu'il fallait évidemment agir et il a pris une décision radicale, remarquablement courageuse, tout à fait dans l'esprit de la confrérie ... il s'est recouché !
Bon, il a quand même envoyé sa femme
Ce couple infernal me fait penser à George Sand et Chopin : l'une toujours partante, l'autre plutôt artiste et fantasque
il faut reconnaître que Luccio y va plutôt piano piano en ce moment
Pour le reste, Ade nous avait préparé un joli parcours de 185km
il avait visiblement omis la centaine
Ca ne l'a pas empêché d'être très à l'aise tout le long, tout comme Ben, pendant que VB et moi discutions chiffons à l'arrière, il fallait bien s'occuper car c'était long
Au final, plus de 5h30 sur la selle en ce qui me concerne ... pour une semi-reprise après une bonne coupure, j'ai été gâté
Dans ce contexte, tu comprendras Captain Crochet qu'on se voit plutôt Fracasse pour la reco de la 1000 bosses. On va se limiter à une petite sortie pépère (avec Luccio j'entends
) dans les Monts d'Or. Rdv 9h à la Piscine. Prions que Luccio passe une bonne nuit, se lève du bon pied, qu'il fasse au moins 10°, un soleil resplendissant, ...