effectivement retour de ce we et bien a plat
mais c'était le but !
merci a val et a notre super coach isma qui a très bien animé ce we avec un programme super
ca commence fort samedi matin avec le ptt footing a jeun sous la neige !
puis on laisse un poignée d'irréductibles aller rouler pendant que nous allons tester la piscine de st étienne
entraînement bien sympa Au chaud
apres midi bike and run avec une fin de parcours sous une météo de dingue Merci a mon partenaire Kevin avec qui je me suis vmt bien fait plaisir sur le parcours (avec la satisfaction d'avoir bien embêté Greg et surtout Rom
pour la bataille pour la pole position) jusqu'a ce que le chat et isma viennent mettre touts le monde d'accord !
mais bon moment très sympa où nous avons quand même laissé pas mal de forces (hein Kevin !
) pour la suite du we
soirée jeux histoire de récupérer (certaines sont déjà en train de récupérer avec une bonne sieste de fin d'apres midi qui leur permettra d'avoir la patate au moment ou tt le monde va se coucher Hein Agathe ?? !!!
)
dimanche matin : nous décidons, la chambre des filles, de zapper le footing a jeun (décision prise assez rapidement !)
Ptt trail blanc Je pense que le paysage devait être super mais avec le brouillard, voir le chemin était déjà un exploit Dailleurs chapeau a isma qui suit les sentiers les yeux fermés (c'st le cas de le dire) et qui ne nous a pas perdu
là Caps nous a époustouflé avec sa nouvelle coupe de cheveux genre glacée...
félicitations à Etiennette
qui a été au top sur tout le parcours !
après midi vélo Départ direct du Bessat pour le vallée pour quelques téméraires (Agathe se souviendra de sa descente !! ) Je choisis la voiture de Juan pour descendre là où l'air était un peu + chaud
parcours bien sympa mais le dénivelé aura raison de moi... Fin de parcours difficile Peu de kms au compteur mais beaucoup (trop pour moi) de D+.. c'est pas fait pour me rassurer pour l'alpes !
(j'aurai du attendre le stage pour valider l'inscription !!)
Lau a assuré à mort
Je n'ai vu que sa roue arrière s'éloigner et au final ce sera une des rares courageuses (la seule fille en tt cas) à rejoindre le Bessat sur son vélo pdt que nous choisissons la remontée en voiture (merci Greg !!)
lundi : a y est Brouette mes batteries sont presque vides !!
duathlon au programme 5 - 40 - 5 avec 2 boucles de 20 pour le vélo
nous partons les 4 filles ensemble 5 premiers km pour se réchauffer puis départ vélo (objectif réussi : ne pas se faire reprendre par la 1ere vague masculine avant la transition!)
départ vélo Objectif rester toutes les 4 ensemble mais Caps a une douleur dans le genou qui l'handicape vmt et nous pousse a continuer sans elle Nous partons Lau agathe et moi puis plus d'agathe....
Nous finissons le parcours Lau et moi et d'un commun accord (là encore décision assez rapide ! ) nous ne ferons qu'une boucle de vélo
nous ne sommes pas les seules car nous rejoignons juan et Arno arrive juste apres et nous partons sur la derniere course a pied ts les 4 Nous ferons 3 km et finirons ts les 4 ensemble
voila pour ce we
merci à tous pour ce we bien sympa
et bonne idée Brouette pour l'option a la Chabotte !