P’tit CR
Comment ça va les rillettes ?
Ça a joué p’tits bras cette journée les rillettes, on annonce pour certains le 130km et ont fini au 80km, tout se perd mes p’tits rillettes...
Bon, sinon avec mon pote on part avant, pour que vous nous larguiez pas trop vite
et au 15 eme km, déjà des rillettes dans le dos...
Punaise, marine, elle ma pincé,
tout ça pour gagner quelques mètres,
ça m’a retardé dans mon ascension du mont Verdun...
C’est cool de nous avoir attendus pour la descente les rillettes !
Et c’est parti pour une putain de descente. J’adore.
Par contre, bien sur, ça remonte et là commence les au-revoir avec les rillettes
qui au fur et à mesure disparaissent dans un épais nuage de sueur...
Nous continuons avec mon pote de gravir les marches de cette nouvelle montée et ne voilà pas que mon pote tombe mais presque à l'arrêt !!
(il avait oublié d'enlever son cale-pied),
je peux vous dire qu’après que j'ai su qu'il n’avait rien de cassé, lui et son vélo, j’étais mort de rire !!
Soudain je sens une odeur de rillette dans le dos et nous voilà avec jojo qui nous accompagnera jusqu'au bout des 80 km merci à toi de nous avoir attendus, c'était très sympa de rouler ensemble.
Tous les trois, nous avions hâte de voir le ravitaillement et enfin on le voit, avec les rillettes qui repartent, eux, du ravitaillement en nous laissant du pain moisi et quelques pâtes de fruit qui se battent en duels.
Merci d'avoir vidé le ravitaillement les rillettes…
On mange ce qu'on peut et c’est reparti !
Ça devenait difficile pour moi et l'on voyait souvent jojo partir loin et nous attendre après.
Les 20 derniers km, ligne droite, petit chemin, plus de montées, je me sentais un peu mieux.
Et nous voilà à l'arrivée avec une journée bien remplie.
Merci à tous les bénévoles et le fléchage : nickel.
Bravo et longue vie à cette rando très cool.
Merci aux rillettes qui sont toujours aussi cool et un bravo à tricastor et arno sur le mont Verdun comme des fusées, ils nous ont dépassés !!
Et merci à jean d’être venu faire ce 80 km avec my