---------- Message transmis ----------
Subject: La préface de Chris McCormack dévoilé
From: De 0 à 226 kms le livre triathlon
Date: Mon, 17 Jun 2013 19:26:39 +0200
''De 0 à 226 kms'', La Préface de Chris McCormack dévoilé
De 0 à 226 kms, un livre incontournable et que vous devez tous possédez sur votre table de nuit.
Lorsque l'on relève le défi de finir un triathlon, puis de passer la ligne d'arrivée d'une épreuve longue distance vous modifiez automatiquement votre conception de la vie. Vos entraînements, les rencontres, les désillusions et bien sûr vo...s réussites vous feront progresser. Ce livre est le condensé de 25 ans d'analyses, d'études mais aussi d'expériences sur le terrain. Compréhensible et utilisable par tous, il est destiné à vous aider à comprendre la voie à suivre pour faire de votre pratique du triathlon un plaisir au quotidien.
Je connais Guy Hemmerlin depuis mes débuts en triathlon. En 1998, alors champion du monde ITU en titre j'ai croisé cet homme pour la première fois. Entre nous le courant est passé de suite. Saison après saison, nous sommes toujours restés en contact et régulièrement nous nous retrouvions sur des stages et sur les plus grandes épreuves du monde. Intégré au Team Macca, ses conseils, son avis m'ont été d'une grande aide notamment dans mes deux victoires de l'Ironman d'Hawaii.
Année après année Guy a forgé son expérience en étant au contact des athlètes professionnels et amateurs sur le terrain. Observateur, curieux et imaginatif il a toujours su analyser l'évolution de ce sport et des techniques d'entraînement. Une passion, un engagement au quotidien et très certainement un don qui en font aujourd'hui l'un des meilleur coach de triathlon du monde.
L'entraînement triathlon est complexe. Guy aurait pu garder jalousement ses enseignements, il préfère vous les livrer sans détour afin de les rendre accessibles à tous. Débutant, athlètes confirmés et compétiteurs, lisez et analysez chaque ligne de ce livre pour progresser encore et encore en tenant compte des signes de votre corps mais surtout en mettant le plaisir au centre de vos préoccupations.
Bonne lecture et bon entraînement à tous !!!
Macca Chris McCormack
Quadruple champion du monde de triathlon
Réservez dès à présent votre livre. Seuls les 100 prochains souscripteurs bénéficieront d'un exemplaire numéroté et dédicacé à la demande.
http://www.les3sports.com/html/index.ph ... orie2=5558