Bon, je me lance, Un C.R.... pfou, que dire...
Bourg, choisi par le Codir pour réunir les
Rilliettes,
62 sur 140, malgré une météo capricieuse c'est pas mal
Du
bleu et
jaune de partout, des jeunes qui ont l'air heureux d'être là, des parents, le bureau au complet!
Pour ma part, c'est 3 mois de prépa, 2000km de vélo, 108km de nat, et 150km de cap, 4 bières, 2 ou 3 digeo, et 7kg de perdu...en 3 mois. Donc non L.A. n'a rien à voir dans cette progression! Ma femme peux en témoigné...
Je n'ai pas de poche dans le congel
La pression est là, Seb et Messire on déjà lancé les pari sur le podium, Seb est affuté, Tricastor et Rémi cache leurs jeu, quid du chat, de Dav, Lolo, Nico, Kev, Stefan11 et Brouette... Patrice n'étant pas là, et Jimbi devant déclarer forfait, les pronostics vont bon train.
Pendant ce temps les jeunes déchirent en Avenir, des mini-rilliettes de partout!!!
13h45, l'entrée dans la Zone de réchauffement, dis "zone pipi", la bonne odeur d'urine se dégage de la marée de triathlète entrant dans l'eau, ce qui dû au moins réchauffé la température de l'eau d'1°
les mecs (ben oui les filles ne font ni pipi ni caca, c'est bien connu)
14h Départ, maintenant, je pars devant, tant pis si je doit mangé à la paille après. Ben, c'est la banane qui manque de ressortir! En 2 temps jusqu'à la 2ème boué, j'ai tendance à viré à gauche. Puis 3 temps, sur les 600 derniers mètres, je crois que j'ai passé pas mal de temps à côté de Seb, on sort à 10m d'intervalle, je vois Le chat et Rémi devant.
T1 : J'avais opté pour le ML, mais une vision divine
, euh en fait, c'est Lolo que je vois sortir entre les arbres ensoleillé en trifonction...
me fait changé d'avis, du coup j'enfile vite 1 gel et une barre dans mon poitrail velu et zou...
Vélo : ZZZZZIPP, non mais vous croyez vraiment qu'elles roulent toutes seules
bon ok, j'ai un passif dans le modélisme, y'avait bien un ptit moteur dans la roues arrière
. Je vois Lolo, puis Nico au 8eme....Les ptites côtes passe très mal, les dos d'ânes nombreux, obligeant à la relance, font mal aux cuisses, mais le rythme à l'air bon...
T2 : Nickel
Cap : Ben comme je l'ai dis, c'est mon point faible, celui que j'ai le moins pu travaillé, et là je m'attendais vraiment à voir revenir de la Rilliette. Je me contente de gérer dans les 3 premiers tours, en me disant que si ça revient je pourrais toujours essayer de suivre... Rom sort devant moi dans mon 2eme tour, que rêver de mieux que t'avoir juste devant moi
. Au 3eme toujours personnes
, je me sens mieux, je met un coup de collier, au cas où... Finish line, 1ère Rilliettes
Une belle émotion, je suis satisfait, bien sûr, mais j'aime pas être sur le devant, ça a tendance à me faire gonfler les chevilles et c'est pas bien
. J'en devient un brun trop taquin...
Là je me pose la question continué, ou pas?... Que de sacrifice ... Et il y a une personne à qui je doit tous cela
, car sans elle, je serai au fond du précipice
Je retiendrais de belles images de cette journée, le co-voiturage avec Caps, le soleil du matin, les Sim's, M. au 4 coins du Bouvent, les encouragements des mini-rilliettes, de Karine, Sandrine... Le podium de la famille Rillette, et le pot d'after!