Cricri de bigorre a écrit:
L'air marin ... ouais, ouais, ouais
On est quand même loin de l'ambiance Bretonne et perso j'ai surtout senti la chape de plomb qui te tombe dessus quand tu poses la vélo
Pour moi ça reste le marathon le plus difficile que j'ai fait jusque là. En même temps je n'en ai pas fait 50 non plus et, comme disait Peau de la Vieille Hutte, c'était un bon jour pour mourir
L'air marin c'est clair que je l'ai pas trop senti à part le souffle des réacteurs des avions lorsqu'on est vers l'aéroport mais pas trop rafraichissant ... ah si y'a les courants d'air lorsque Zamora et autres cadors m'ont doublé
GG a écrit:
Oui bon j'essayais juste de rassurer brouette,c'est vrai qu'en 2010 j'en ai vu allongés sur le bitume;
mais sinon à défaut d'air marin y'a aussi les douches dont il ne faut pas abuser mais qui font quand même du bien par forte chaleur.
Les douches c'est bien mais faut s'en méfier, cela a failli me jouer un très vilain tour au niveau des pieds mouillés
D'accord avec Fabrice.
Attention aux douches car une fois les chaussures et chaussette pleine d'eau, les ampoules ne mettent pas longtemps à apparaître !
J'ai fais Nice en 2010 et 2011 et lors de la seconde participation, j'avais pris l'option de remplir ma casquette d'eau à chaque douche mais de ne pas passer entièrement dessous.
Dernier conseil, éviter la visière et prendre une vrai casquette... moins esthétique pour certains mais ATTENTION au soleil et vous l'état de la machine et la gueule que l'on fait tous sur le marathon... laissez tomber le style !