Hello !
Enfin un peu de temps pour mon CR....
@ Nico : tu oublies de dire que tu m'as doublé relativement tardivement dans le col de Leschaux...
@ SamSam : Merci de ton soutien, j'ai été un peu dans le dur oui ^^ mais le tri m'a pas paru si long que cela ! ;-)
Co-voiturage avec Jojo... Bien sympa de se retrouver à plusieurs et de faire la route ensemble.
Arrivée sur place, on retrouve quelques rillettes, dossard vite récupéré pour moi (en effet, nous ne sommes que 120 filles) et direction la voiture puis le parc à vélo. Comme chaque année, je me retrouve dans la partie féminine et loin des autres rillettes ! Par contre, c'est beaucoup moins la cohue que l'an passé !
Je prépare mes affaires et retrouve les quelques rillettes motivés pour un petit échauffement.
Direction le départ avec la combi.... Je suis un peu angoissée par le canal, mais pas autant que l'an passé.
Départ.... très bon pour moi ! Aucune gène avec les autres nageuses, j'arrive à poser ma nage dès le départ.... et que c'est agréable cette eau claire et fraiche ! A l'arrivée vers le canal, je guette le canoe du premier homme.... Je passe le pont et je suis toute seule... personne à côté, un groupe de filles devant et j'imagine un autre derrière.... Le canal se passe super bien : aucune pression des autres, mes mains ne sont pas dans la vase, l'odeur n'est pas pesante comme l'an passé... et toujours pas de garçon en vue !
T1 : assez contente de moi, je vais à l'essentiel, sans perdre de temps....
Vélo.... là, les choses se sont un peu corcées... suite à mes problèmes de genou, je ne me suis que très peu (voir pas du tout) entrainée en vélo.... et à ma grande suprise, je roule quand-même pas trop mal. Col de Leschaux, j'ai l'impression d'avoir un bon petit rythme....cela n'empeche pas de me faire doubler et rattraper par les autres rillettes.. ! Merci de vos encouragements à tous ! C'est après le col que les choses se gatent, plus de jambes, il est difficile pour moi de finir les montées.... et ensuite, la descente.... vue magnifique ! toujours un peu de stress avec ses virages techniques et le coureur à terre, mais le plaisir est là ! Il n'y a que la fin du vélo sur lequel je mettrais un bémol... car moi aussi je me suis retrouvée dans les voitures, à slalomer entre voitures, car, caravanes, motos, vélos, du même côté et ceux d'en face.... et les terres-pleins ! je pense avoir perdu quelques bonnes minutes à ce petit jeu....2h07, c'est le seul compteur que j'ai eu pendant la course... soit 7 min de plus que l'an dernier, ce que je trouve plus que correct sachant mon manque d'entrainement et les bouchons rencontrés....
T2 : Idem, assez rapide, pas de soucis.
CaP... c'est la que les choses se gatent un peu. Mal de bide, les crampes sur le bas des cuisses ne sont pas loin... il fait chaud... Je finirai tant bien que mal.... 3h32 à l'affichage de l'arrivée.... ma fois, pas si mal... surtout vu l'état dans lequel je suis arrivée ^^
Pour résumer : contente de ma course et des sensations sur les 2/3 du parcours, superbe course dans un cadre magnifique, j'ai fait du mieux que j'ai pu avec la fatigue du moment ! Déçue du chrono, j'explique cependant pas vraiment l'écart de 15 min / à l'an dernier.... ! Comme quoi Sam, il n'y a pas que toi ^^
Bravo à tous pour vos courses, bravo à toi Arnaud, tu t'es bien défendu !