Nous sommes le Samedi 11 Janvier 2025 2:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeudi 25 Juillet 2013 16:38 
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3

Running Duck a écrit:
C'était chaud !!! Mais Arno a un client qui va lui coller aux basques maintenant :-) .

Bien joué Arno :12sur10: C'est clair qu'il va avoir à faire à un sacré concurrent, il a quand même fait le LD la veille et pas en mode gestion (100ème en 7H19) :?

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeudi 25 Juillet 2013 16:57 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

Super Arno !
Allez repose toi bien désormais et ne lâche rien a la rentrée !
Greg

MessagePosté: Vendredi 26 Juillet 2013 9:16 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

Cricri de bigorre a écrit:
Running Duck a écrit:
C'était chaud !!! Mais Arno a un client qui va lui coller aux basques maintenant :-) .

Bien joué Arno :12sur10: C'est clair qu'il va avoir à faire à un sacré concurrent, il a quand même fait le LD la veille et pas en mode gestion (100ème en 7H19) :?

Pour les paris :

Espitalier : 1,05
Reyberotte : 2
Bressieux : 10
Noyer : 4 :bigups: Fallait osé!

:lol:

MessagePosté: Vendredi 26 Juillet 2013 10:13 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Bravo Arno ! :onfire:
Bravo à tous :onfire:

on attend les CR....

MessagePosté: Vendredi 26 Juillet 2013 10:43 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

En page principale : Rilleux

http://www.alpetriathlon.com/fr/medias.html

MessagePosté: Vendredi 26 Juillet 2013 10:52 
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3

Kevin.noa a écrit:

Sur la partie CAP c'est la photo de SAM SAM mais elle date de 2012 :D

MessagePosté: Vendredi 26 Juillet 2013 11:11 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Aller je me lance : Un petit CR de ce super tri de l'Alpes d'Huez
Départ avec mon collègue Christian Le stress est là Contrairement aux collègues, la reconnaissance que j'ai faite il y a 15 jours ne m'a pas complètement rassurée (c'est peut être pire de savoir ce qui nous attend !! )
Arrivée sur place et pour le moment je ne vois pas les Rilliettes Faut dire que j'étais tellement stressée avec l'histoire des 2 aires de transition qu'on est arrivée bien bien à l'heure. :mrgreen:
On récupère les dossards + installation des affaires de course à pied et descente sur le lac du verney en vélo

Arrivée des Rilliettes. On est installés à 2 pas des élites et c'est vraiment super impressionnant.
Ambiance sympa comme toujours, séance photo (merci Agathe d'avoir pensé à l'appareil :thumbsup: ) et on va mettre les pieds dans l'eau.
Avec cette chaleur trop hâte d'aller me rafraichir .
Mais là c'est le choc ! :shock: l'eau a 14 degré qd ca fait 1 heure qu'on est à 40 degré au soleil ca calme
Moi qui m'étais dit "après la nat de doussard pas de soucis pour nager ds une eau froide !" sauf qu'a doussard l'air ambiant était beaucoup beaucoup moins chaud
Mais bon on est tous dans le même bain !
Un "échauffement" et puis c'est le départ ! et le début du calvaire......... ça tape de tous les cotés, lunettes arrachées et impossible de trouver une place (et oui c'est comme ça que ça se passe chez les derniers !!) et de trouver mon souffle.
Je sors de l'eau dépitée :( Pire que pour mes débuts en triathlon et bien évidemment plus aucune Rilliette dans le parc

Début du vélo. L'air bien chaud de la vallée nous sèche bien vite.
Arrivée au pied de la montée et là c'est parti. Les 1 ers virage sont durs, je suis nauséeuse. J'entends qu'on m'appelle et voit Franky juste derrière moi. Etonnée de le retrouver là comme il était pourtant sorti de l'eau avant moi.....
On échange 2 mots et ça me fait du bien de parler 5 mn (merci Franky !) Je retrouve un peu d'énergie, le mal de ventre s'atténue et prends mon rythme.
Il fait super chaud. Chaque petit bout d'ombre est apprécié et un grand merci à toutes ces personnes au bord de la route qui ont passé leur temps à remplir leurs bouteilles d'eau fraîche pour asperger les coureurs dans cette montée. :onfire: Au loin j'aperçois mon collègue Christian J'essaie de m'accrocher pour revenir mais lui aussi m'a vu et il ne m'en laissera pas l'occasion ! :angry: Par contre j'aperçois au loin une Rilliette qui ne m'a pas vu Mais il est encore trop loin pour que je revienne et que je devine qui c'est.
21 virage plus loin arrivée au sommet. Enfin !
Je ne regarde pas le chrono Je sais que de toute façon j'étais allée plus vite il y a 15 jours... Pas grave ! Arrivée en haut c'est l'essentiel

Je pose le vélo Prends le temps de finir le contenu des gourdes qui est bien chaud et part pour la course !
Les jambes sont lourdes. La petite montée au soleil pour bien commencer mets dans le bain direct.
J'aperçois la Rilliette de tout à l'heure et il s'agit de Brouette. Il a du prendre un coup de chaud dans la montée vélo. On se croise au demi tour et là juste devant moi une autre Rilliette : Lauren Je l'avais pas reconnu à cause du Tee shirt anti coup de soleil sur la trifonction. Mini échange Je crois que ni l'une ni l'autre n'avons très envie de discuter !!! je continue et rejoins Brouette dans la dernière petite côte avant de redescendre sur la station. On fait une petite photo bien sympa (enfin on verra le résultat) et on continue la montée. Je poursuis à mon rythme et dans la descente nous nous retrouvons côte à côte. Brouette me motive en me faisant remarquer que je peux gratter 2 places au classement féminin et on double 2 filles dans la descente. Bon ça ne servira pas trop comme ils se sont plantés dans mon classement et ne m'ont pas mis dans la catégorie féminine !

Arrivée avec Brouette (pas au sprint mais pas loin !! )
on rejoins les rillettes arrivées. Félicitations à tous et mention spéciale à Arno pour sa 3 place au challenge et à Mym pour son temps de malade !! et à Agathe impressionnante pour sa 1ère saison :12sur10:
Méfiez vous les gars parceque je crois qu'elle va faire mal à certains d'entre vous la saison prochaine !!!!!

Après un petit démontage du buffet et trempette dans le jaccuzi (c'est là qu'il fait bon de finir dans les 1ers vue l'état de l'eau pour les autres !! :mrgreen: )
et retour pour s'effondrer à la maison
bref en terme de météo quelques degrés de moins auraient été appréciés mais bon une très belle journée avec beaucoup de rilliettes

2023 ? Challenge Montpellier LD, 70.3 Rapperswil-Jona

MessagePosté: Vendredi 26 Juillet 2013 11:25 
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3

Voilà mon Cr, qui pourrait se résumer par "planté dans le bitume":

Image

MessagePosté: Vendredi 26 Juillet 2013 11:27 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

http://www.onlinetri.com/photoIndex/pho ... &start=123

c'est parce que t'avais pas ton uniforme de slipman que t'as pris un coup de chaud ??? :mrgreen:

MessagePosté: Vendredi 26 Juillet 2013 11:42 
Arrrrêêêêête !!!! C'est quoi cette photo de ouf !!!

MessagePosté: Vendredi 26 Juillet 2013 11:43 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

Cricri de bigorre a écrit:
Kevin.noa a écrit:

Sur la partie CAP c'est la photo de SAM SAM mais elle date de 2012 :D

Oups !

MessagePosté: Vendredi 26 Juillet 2013 11:48 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

brouette a écrit:

Image

Ça me rappelle un commentaire de ta part lors de ma mega perf à l'aquathlon de Villeurbanne. :wink:
En tout cas la photos déchire ! Les couleurs sont belles et tranchent bien avec le décor. C'est la Trifonction qui fait tout et l’athlète bien sur

MessagePosté: Vendredi 26 Juillet 2013 12:33 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

brouette a écrit:

Image

Pour faire une belle photo, il faut un bon photographe (Thierry S.), un joli cadre et un bel athlète !
Les 3 sont réunis !!

Bravo à tous pour votre course !
Greg

MessagePosté: Vendredi 26 Juillet 2013 12:39 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

Allé, ptit résumé d'une belle journée :edente:

Co-voiturage a 5 avec Papa Rayzinsec! Son Voyager, c'est le top. On à même grillé SamSam en previous de la race :sigh:
Un grand merci à notre super mega top chauffeur et a tte l'équipe pour l'ambiance. Certains on eu des frissons en grimpants l'Alpe en voiture :lol: . Finalement ça grimpe pas tant que ça? :mdr:

Pour ma part, objectif : 22min en nat, 1h30 (1h pour la montée) en vélo et 35 en cap
L'an passé j'avais fait 25min, 1h50 et 39min

Effectivement, l'eau du verney et gelée, mais on trouve une position spéciale pour réchauffé les pieds 8-)
Départ donné en avance, je suis vers la 4eme ligne sur la droite. Pour ma part pas trop de baston, et ça se passe bien mieux que l'an dernier, finalement je perds mes lunettes à la sortie de l'eau, je fais demi tour, mais pas trouvé :cry: , c'est France Natation qui va être content :lol:
Transition tranquille avec les chaussettes et tous (ptit bobo aux pieds :satisfied: )
Je pensais allé bien moins vite pour arrivé au pied de l'alpe, mais avec l'aspi, c'est nickel :lookround: je fais gaffe à JF :mdr:
Sérieusement, ne pas autorisé le draft sur ce genre de tri à 1200 gus au départ et 1200m de nat, c'est d'une absurdité :!:
Bon, l'alpe, j'attaque fort d'entré, en 34/19 mais au milieu de la 1ere rampe, le pignon se met à craqué, obligé de passé en 34/23, je repasse en 34/21 entre les virages 20 et 18, deux pentes courtes toutes à bloque, je crois que c'est là ou j'ai gagné le plus de temps... Ensuite je me contente de gérer pour ne pas explosé, bien se ravitaillé, virage 11 je vois Mym mais pas longtemps, impressionnant :shock: ..... à l'arrivé officiel en 59min, :onfire: super content.
T2 express, un ptit coup d'oeil pour voir si de la Rilliettes arrivent (et oui y a le challenge interne aussi :wink: )
La cap, ben c'est dur, j'en vois me dépassé une bonne trentaine, je lâche rien, je sais que si je craque Miaou ne fera qu'une bouché de moi :faitpeur: Pt à travaillé pour la saison prochaine..

Finish sous les 2h30, mieux qu'espérer! A ce rythme de progression, l'an prochain je joue le top10 :mdrire:

Bain glacé au top! Le sac cadeau un peu moins

Au retour, on a réfléchi à une idée de topic :gratte: :mdr:

MessagePosté: Vendredi 26 Juillet 2013 12:44 
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

Arno a écrit:
Allé, ptit résumé d'une belle journée :edente:

Co-voiturage a 5 avec Papa Rayzinsec! Son Voyager, c'est le top. On à même grillé SamSam en previous de la race :sigh:
Un grand merci à notre super mega top chauffeur et a tte l'équipe pour l'ambiance. Certains on eu des frissons en grimpants l'Alpe en voiture :lol: . Finalement ça grimpe pas tant que ça? :mdr:

Pour ma part, objectif : 22min en nat, 1h30 (1h pour la montée) en vélo et 35 en cap
L'an passé j'avais fait 25min, 1h50 et 39min

Effectivement, l'eau du verney et gelée, mais on trouve une position spéciale pour réchauffé les pieds 8-)
Départ donné en avance, je suis vers la 4eme ligne sur la droite. Pour ma part pas trop de baston, et ça se passe bien mieux que l'an dernier, finalement je perds mes lunettes à la sortie de l'eau, je fais demi tour, mais pas trouvé :cry: , c'est France Natation qui va être content :lol:
Transition tranquille avec les chaussettes et tous (ptit bobo aux pieds :satisfied: )
Je pensais allé bien moins vite pour arrivé au pied de l'alpe, mais avec l'aspi, c'est nickel :lookround: je fais gaffe à JF :mdr:
Sérieusement, ne pas autorisé le draft sur ce genre de tri à 1200 gus au départ et 1200m de nat, c'est d'une absurdité :!:
Bon, l'alpe, j'attaque fort d'entré, en 34/19 mais au milieu de la 1ere rampe, le pignon se met à craqué, obligé de passé en 34/23, je repasse en 34/21 entre les virages 20 et 18, deux pentes courtes toutes à bloque, je crois que c'est là ou j'ai gagné le plus de temps... Ensuite je me contente de gérer pour ne pas explosé, bien se ravitaillé, virage 11 je vois Mym mais pas longtemps, impressionnant :shock: ..... à l'arrivé officiel en 59min, :onfire: super content.
T2 express, un ptit coup d'oeil pour voir si de la Rilliettes arrivent (et oui y a le challenge interne aussi :wink: )
La cap, ben c'est dur, j'en vois me dépassé une bonne trentaine, je lâche rien, je sais que si je craque Miaou ne fera qu'une bouché de moi :faitpeur: Pt à travaillé pour la saison prochaine..

Finish sous les 2h30, mieux qu'espérer! A ce rythme de progression, l'an prochain je joue le top10 :mdrire:

Bain glacé au top! Le sac cadeau un peu moins

Au retour, on a réfléchi à une idée de topic :gratte: :mdr:

t'as du bol,j'etais pas là :mrgreen:

MessagePosté: Vendredi 26 Juillet 2013 22:30 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

À mon tour le petit CR. Tout d abord merci à Raizin sec pour le co voiturage version XL.

Cette course etait mon objectif principal de la saison. J etais quand meme un peu angoisse car je ne suis pas une brute en vélo et n'ai jamais fait de col de montagne.

Dans la voiture Raizin sec, Arno et Le Chat on l air plutôt zen. Ils parlent de leurs exploits passés et de leur stratégie de course. Bref, pas de quoi s'en faire... seuls Agathe et moi sommes un peu angoissés.

Mais en commençant à monter l'Alpes, mon angoisse se transforme en terreur ! Je vois la pente terrible et terriblement longue. Là grand moment de solitude. Je me dis que jamais j arriverai à grimper jusqu en haut. Je sens que Agathe est également totalement décomposée.

C est clair dans ma tête que dorenavant mon seul objectif sera de finir... Mon seul adversaire sera moi même.

Arrivée à la station, prise des dossards. Pause déjeuner puis il est temps de partir pour prendre le départ de la nat. La descente est déjà assez éprouvante. 95% du temps a freiner pour pas prendre de vitesse.

Au parc à vélo on retrouve toutes les Rilliettes. Le lac est magnifique. il fait une chaleur écrasante. Le contraste avec l eau à 15°C est violent. Départ avec 10' d avance. Même à l arrière, ça bastonne pas mal. Natation plutôt correcte. Pas de tachycardie. J arrive même à nager en trois temps.

Puis départ vélo. C est très roulant. Plus de 30km/h, jusqu a la montée... Le moment tant redoute est arrivé... doucement, en souplesse, sans jamais me mettre dans le rouge... Le compteur ne dépasse pas 8/9 km/h. Je refuse de regarder la pente pour ne pas paniquer. Je reste tête baissée à regarder ma roue ou le vélo de devant. France, Belgique, USA, Royaune Uni, Pays Bas, Italie... Tous ces gens qui sont venus du monde entier pour cette course mythique et dont les drapeaux figurent sur le dossard.

C est long, très long et très difficile, du début jusqu a la fin sans aucun répit possible. Je ne rate aucun des deux ravitos. Obligé de remplir mes bidons. J ai du boire deux litres d eau. J entends un spectateur: "allez les gars, il fait 32°C". Le compte à rebour des virages tourne. Bientôt la station est en vue. Putain, j y suis presque ! Je sais que mon objectif sera atteint.

Je pose le vélo et commence la Cap. Pas facile car la aussi ça grimpe ! Mais la perspective de finir me fait tenir. Le plus dur est fait. La vue est magnifique. Ça y est, c est fait ! Je suis finisher.

3h16 avec une ascension à 1h30. Peu importe le classement. Je suis tellement content d avoir réussi. Jamais fais un tri aussi difficile. Quel cadre ! quels panoramas magnifiques ! Une super organisation. Une ambiance internationale. Un petit avant goût de vacances. Je ne regrette pas d avoir posé ma journée.

Puis il est temps de rentrer. Sur la route Nous avons longuement philosophé sur la morphologie des selles de vélo et sur les blancs de poulet de Mme Segura (private joke)

MessagePosté: Samedi 27 Juillet 2013 5:42 

[img]http://www.heberger-image.fr/data/images/19638_130725_165212_1583_5D3.jpg[/im

Mais sérieux BRouette, comment tu fais ? Manque plus qu' l éclair en fond d image ! Une rilliette élevée en plein air, sa se voit tt de suite

MessagePosté: Samedi 27 Juillet 2013 11:29 
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

brouette a écrit:

Image

Superbe photo :12sur10:
Et cette impression de vitesse absolument bluffante :mdr: :wink:

MessagePosté: Samedi 27 Juillet 2013 12:38 
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

Bon, j'y vais aussi de mon petit CR, avec un package 3 en 1 :razz: On a achevé jeudi soir avec Arno et Rayzin Sec une semaine inédite en ce qui me concerne, 3 tris en 6 jours : Courchevel, St Barthélémy et l'Alpe. Une semaine pour frustrés de début de saison, et je suis sevré pour qqs semaines +o( Et voici le bilan en qqs lignes :
- Rayzin Sec 3 / SamSam 0 :angry: :mdr:
Cette confrontation aura joyeusement animée ces 3 épreuves. Mais rien à faire, ZinZin aura toujours été le plus fort, renforçant sa domination et sa confiance d'une course à l'autre. Je ne l'aurais toujours vu que de dos et même pas une seule rilliette intercalée pour me masquer ce spectacle navrant :mdrire:
- Des paysages magnifiques !
On aurait tort de s'en priver. Courchevel est un petit Alpe, tout aussi superbe, en un peu plus facile, pente moins ardue et plus frais car le matin, et super trail en fin de course. La montée du Mont du Chat ensuite fut splendide avec le lac du Bourget en contrebas, une perspective qui s'agrandit au fil des lacets, et ça tombe bien, le rythme des 10% nous laisse le temps d'admirer. La Drôme caniculaire à St Barthélémy avait un vrai goût de vacances :razz:
- Un Arno fringant qu'on aura vu presque s'améliorer de course en course pendant que personnellement je m'effondrais un peu. C'est probablement cela, le foncier :sigh:
- Une variété de rilliettes qu'on retrouve deci-delà éparpillée dans la nature. Et c'est fort sympathique :razz:
Jools gentillement venu nous supporter à Courchevel. Et Bambi qui a bien fait un podium à Courchevel ... finalement, on aurait dû attendre :?
Isma et TriTri, les locaux de l'épreuve à St Barthélémy. Et toute une basse-cour pépillante et pétillante à l'Alpe :biggrin:

Pour les tris :
- Courchevel samedi matin : Très sympa. Gestion désastreuse de la nat mais je m'y attendais, n'ayant pas nagé depuis une dizaine de jours, asphyxie, séquences de brasses désespérées ... au final, je retrouve qd même Rayzin Sec et Arno dans le parc à vélo car la nat était courte et la transition longue (obligation de fermer son sac plastique ...). Le vélo propose une ascension quasi immédiate, avec les gros pourcentages en bas et plus soft en deuxième moitié, je gère bien, tranquille en première partie puis attaque sur la deuxième. Rayzin Sec est le seul adversaire à ma mesure mais toujours pas de ZinZin à la transition cap et le trail très ardu autour de la station ne laisse aucune visibilité devant, je désespère un peu ... mais il faut toujours y croire :satisfied: dans les 500 derniers mètres, j'aperçois enfin le ZinZin qui lui-même me voit par la même occasion :wow: . J'accélère car il ne reste que très peu de course mais on est dans une put... de côte qui se conclut par un sacré raidillard qui finit de m'achever ... ZinZin gère parfaitement à l'expérience, il me laisse revenir, tout en marchant dans le raidillard et repart juste avant que je le rejoigne pour créer un écart infaillible au sommet, juste avant l'arrivée :angry: Une super fin de course et je suis heureux de ne pas avoir lâché prise avant :razz:
En guise de récupération active, on s'est fait le Mont du Chat avec Arno. Superbe et content de l'avoir fait, bien que je pense le payer les jours suivants. Arno me met le quart d'heure lyonnais au sommet mais il n'y a plus de surprise dans ce domaine :wink:
- St Barthélémy de Vals : la revanche annoncée sur RayzinSec. Encore un sprint mais un vélo qui m'est plus favorable. Une eau à 28° :shock: Sans combi. Meilleure nat que la veille, quoiqu'un peu poussive. De fait, plus de rilliettes à la transition. Vélo plein gaz. Trop probablement car j'arrive un peu exsangue, mais juste à temps pour voir Rayzin Sec quitter la parc à vélo :twisted: Mais l'espoir d'une cap assassine disparaît bien vite :? Température caniculaire, je n'ai plus de jus, et je me traine jusqu'à l'arrivée comme bcp de camarades d'ailleurs ... ZinZin aura su en garder suffisamment pour accroître l'écart ... encore raté :angry: :mdrire:
- Alpe d'Huez : Très bonne cap alors que je m'attendais au pire, presque isolé sur le bord, je mets une minute de moins que l'année dernière, ça commence bien :razz: pas pour longtemps :? Je sens dès le début de l'ascension que je n'ai pas les jambes, je souffre de la chaleur ... je sens que je n'ai pas récupéré du we précédent, aussi sympathique soit-il :sigh: mode survie jusqu'en haut ... je croise Kevin avant la montée, il ne m'attendra pas :satisfied: Simon qui nous a fait le coup de CriCri l'année dernière - la cap de sa vie :razz: en fait, il a écourté la nat ... ça ne l'a pas empêché d'être classé :wink: je finis avec Stéphane qui me rejoint un peu avant l'Alpe :lookround: heureusement, il fait un peu plus frais là-haut :razz: Stéphane me fait tout de suite comprendre qu'il ne sera pas mon lièvre pour remonter ZinZin donc je pars seul avec l'espoir d'un sprint avec mon meilleur ennemi de la semaine comme à Courchevel mais je retrouve ZinZin à mi-parcours, en sens inverse, au même endroit que CriCri l'année dernière, je sais que cela représente plusieurs minutes et qu'il n'y a aucun espoir de remonter :( donc final au train, avec un petit sprint solitaire sur la ligne d'arrivée, comme d'hab, un principe personnel :roll: juste derrière ZinZin au classement, comme d'hab :angry: Bon, il ne fallait pas tarder non plus car Tagadathe Tsoin Tsoin arrivait fissa derrière, avec son petit vélo ... il va falloir se méfier de la bestiole au titre d'une VB, Bambi ou Maya :whatthat:

Maintenant repos, je suis crevé ... j'ai l'impression de rentrer d'Embrun :roll: Mais quelle belle semaine :razz:

MessagePosté: Samedi 27 Juillet 2013 15:35 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

Je suis pas fort pour les CR, mais je dois dire que cette bagarre avec Sam Sam m a beaucoup appris!!!!
J ai adoré les CR, Les lieux de tri et tous les moments passés avec vous Arnaud et sam pour courch et St barthelemy et en plus l'alpes avec le chat, agathe et franky. Ce co voiturage etait vraiment super et vraiment a refaire entre rillette!!!
C'est parce que je vis tout c'est moment que je suis fier d'être une rillette!!!!
Sam Sam!! Ray zin sec 3 et sam sam 0 au 25/07/2013! Mais la saison n'est pas terminée et j'espere bien te voir me doubler au cours des prochains tri !!!! Dossier en cours!!!

MessagePosté: Samedi 27 Juillet 2013 16:30 
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3

Bravo les rilliettes pour vos courses et vos CR :-) Ray'z on ne sera pas trop de deux pour venir à bout du Sam Sam, j'espère pouvoir me joindre à la bagarre durant la 2ème partie de la saison :lol:

MessagePosté: Dimanche 28 Juillet 2013 15:54 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

Bravo bravo à tous car je vous suis de loin, mais je vous suis!!
C'est tres agréable de lire tous vos cr... Bravo bravo

MessagePosté: Lundi 29 Juillet 2013 12:45 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

A mon tour mais on va faire très rapide dans le CR :

Covoiturage 20/20 : Merci Ray Zin Sec super conduite superbe ambiance et grand confort ce trajet.
Natation 0/20 : Putain qu'est ce qu'elle est froide, aucune sensation baston du début à la fin et sortie derrière Arno ce qui annéanti mes espoirs de le taquiner dans la montée de l'Alpe.
Vélo 15/20 : Des gros pelotons dans l'approche jusqu'à Bourg d'Oisans, Grosse chaleur mais bonnes sensations et 10 minutes de moins qu'il y a deux ans (Mais pas revu Arno)
Course à Pied : 17/20 : Grosse Gniak, croisé Arno mais trop loin pour revenir, finish tombeau ouvert grâce a Hervé des Mach3 avec qui on s'est tiré la bourre.(Merci à lui)
Ravito d'arrivée 18/20 : Bonne bière , pastèque idéal pour se réhydrater et surtout bain glacé exceptionnel.

Global : Un bon 16/20 pour une journée qui vide bien la tête quand c'est la merde au boulot.

MessagePosté: Lundi 29 Juillet 2013 14:37 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

Petit CR pour vous faire par de mon ressenti et de mes diverses émotions lors de cette épreuve.

Après Annecy je voulais un peu de repos mais surtout repartir sur de l'entrainement spécifique. A S-1 j'étais bien mais la chute en vélo du week-end qui a précédé le Tri de l'Alpe m'a laissé quelques douleurs quand je me suis lancé dans l'ascension.

Journée stressante pour moi. Je n'avais pas de voiture pour ce tri mais heureusement que Greg avait de la place pour moi dans la Modus.
Je lui mentionne la médaille d'or pour m'avoir supporté sur cette journée. Il me l'a même fait remarqué " Arrête de stresser !! " Entre perte de temps, désorganisation de ma part, les sacs pour la natation, l'installation de la CAP au parc n°2, etc... je crois qu'il fallait des nerfs de plomb pour me supporter. Il essayait même de me semer dans la descente pour le départ.

Enfin, nous voilà à l'air de transition au Lac Verney où l'on retrouve l'ensemble des Rillettes. Il fait chaud et après un long briéfing on est enfin dans l'eau. Ouaaaah, elle froide.
Départ assez difficile pour ma part sur la droite. Du monde, trop de monde quand je revois les vidéos. Il valait mieux se mettre à gauche.
Comme le Chat la natation = 1/10. J'ai du mal dans tous les domaines, avec le sentiment que les bouées s’éloignent, que je ne glisse pas, ... et le froid m'inflige un bon mal de tête à la sortie de l'eau.
Vélo = 5/10. Après la reconnaissance il y a un mois je pensais assurer dans ce domaine. Finalement avec cette chaleur et mes hématomes sur la hanche ; ça tire dès le début de l'ascension. J'en retire au moins une chose, je double plus que je me fais doubler.
CAP = 5/10. Après ma mésaventure à Annecy je préfère gérer surtout que nous sommes en altitude. Finalement j'aurai pu en mettre un peu plus sous la semelle.

Même en restant fier de cette perf, qui aurait pensé que je ferrais cela en septembre dernier, petit sentiment de ne pas être aller au bout de ce que je pouvais faire.

Mais finalement quel cadre et quelle ambiance !! Le bain d'eau froide m'aura fait un bien fou en fin de course.

Encore bravo au rillettes !

MessagePosté: Lundi 29 Juillet 2013 14:40 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

P'tit CR :

Superbe Triathlon de l'Alpe d'Huez avec 1200 fondu(e)s au départ et en compagnie de 13 rilliettes motivées (dont mon pote Ray zin sec qui n'a pas perdu sa manie d'allumage, alors on chambre encore? :wink: ...).
Voyage dans d'excellentes conditions avec MyM (quel perf! encore bravo :bigups: ) et Bernard, un de ses sympathiques camarades, triathlète de renom.
Natation fraîche bien sûr mais un vrai bonheur après avoir cuit littéralement dans le parc à vélos en mettant la combard! Je promets d'apprendre vraiment à nager...
Un souvenir gravé de la montée mythique (et plutôt costaude mais avec l'objectif d'en garder...) empruntée par les malades du Tour de France.
Une CAP maîtrisée dans l'effort (le temps viendra pour lâcher les chevaux lorsque je me connaîtrai...) super agréable malgré des conditions chaudes (merci quand même aux quelques nuages qui passaient par là).
Au final : moins de 02h45min, objectif de départ : content le vieux!
Une épreuve (découverte totale pour moi) qui s'est déroulée dans une fantastique ambiance et un cadre magnifique : c'est ce qu'il faut retenir.
A refaire, sur le long l'année prochaine, maybe.

Bravo à toutes les rilliettes pour vos épreuves et merci à l'organisation et aux bénévoles et arbitres.

Nota : pour ceux qui veulent rouler demain matin et jeudi : viewtopic.php?p=217186#p217186

Bye.

"On a rien donné quand on a pas tout donné!"(Capitaine Georges Guynemer, né en 1894 à Paris et mort en 1917 à Poelkapelle (Belgique), pilote français de la 1ère Guerre mondiale. 54 victoires aériennes).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]