Nous sommes le Vendredi 20 Septembre 2024 9:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Vendredi 05 Juillet 2013 21:59 
-------- Message original --------
Sujet: CHALLENGE TRIATHLONS DES MONTAGNES
Date : Fri, 05 Jul 2013 20:47:11 +0200
De : Presidents_Organisateurs

NOUVEAU CHALLENGE TRIATHLONS DES MONTAGNES COURTE DISTANCE

Ami(e)s Triathlètes, voici une très bonne nouvelle pour les amateurs de challenge :

Cet été, participez au nouveau challenge Triathlons des montagnes regroupant deux triathlons hors du commun : le Triathlon EDF Alpe d’Huez et le Triathlon du Mont Blanc.
Les organisateurs de ces deux célèbres courses se sont rapprochés pour créer un «Challenge Triathlons des montagnes », visant à réaliser un classement général des temps cumulés sur les deux triathlons courte distance qui se dérouleront le 24 juillet à l’Alpe d’Huez et le 25 août au lac de Passy dans le Mont Blanc.

Challenge Triathlon des montagnes Alpe d’Huez – Mont Blanc

L’Alpe d’Huez, mythique pour sa montée du Tour de France et ses 21 virages et le Mont Blanc, figurant parmi les plus beaux sites d’Europe, suffisent à planter le décor. Vous apprécierez des parcours uniques tracés dans les montagnes, avec d’un côté, l’ascension de la célèbre station de l’Alpe d’Huez et de l’autre, celle de la station de Plaine Joux, offrant en prime l’une des plus belles vues sur le Mont Blanc.

Un challenge sur mesure pour les adeptes de la compétition et les passionnés de nature. Rejoignez-nous pour cette toute première édition du Challenge Triathlon des montages !

Pour le comité d'organisation.
Pascal PRUVOT.
Président de Mont Blanc Triathlon.

http://montblanc-triathlon.fr/


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 17 Juillet 2013 9:44 
8h45 le S, dommage, trop top pour moi, me lever à 5h pour un S...., pourquoi pas 9h30?:-)


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Samedi 20 Juillet 2013 15:10 
-------- Message original --------
Sujet: J -30 jours
Date : Fri, 19 Jul 2013 08:46:33 +0200
De : Presidents_Organisateurs

10ème Triathlon International du Mont Blanc à PASSY les 24 et 25 Août 2013 :

Partez en vacances l’esprit tranquille !

A J-32 jours : nous avons 3 fois plus d’inscrits qu’à la même date l’an dernier (confirmés à nouveau cette semaine)

Les statistiques sont tenaces : si le rythme actuel des inscriptions se maintien, il n’y aura pas assez de dossards pour tout le monde !

Nous avons limité volontairement, pour des questions de confort à 450 dossards pour le CD (M), 450 pour le sprint et 180 pour les enfants, 30 équipes relais CD et 30 relais Sprint.

Attention : il n’y aura pas d’inscriptions sur place pour le Courte Distance (M) et le Sprint (S).

Le rythme des inscriptions s’est accéléré ces derniers jours !

Le Triathlon du Mont Blanc dont l’attractivité est indéniable, pousse des triathlètes de plus en plus nombreux à participer : la dimension internationale est confirmée avec 11 pays représentant plus de 20% des inscrits.

Le nombre de départements s’élargit : 1/3 des départements Français représentés et 17 Régions présentes.

Cinq épreuves sur deux jours :

Aquathlon super sprint, le samedi (avec repas offert) et 4 triathlons le dimanche.

Trois grandes nouveautés pour le 10ème anniversaire :

La création d’un aquathlon avec repas offert le samedi,

Un nouveau parcours vélo d’une seule boucle pour le Courte distance (M) le dimanche, avec un chrono intermédiaire à Plaine Joux (station de sports d’hivers de PASSY).

La cerise sur le gâteau d’anniversaire : The Mountain Challenge Triathlons (CD) avec l’Alpe d’Huez.

Restauration le samedi soir avec traiteur : possibilité également pour les triathlètes de se restaurer, le samedi soir la veille de leur épreuve, mais aussi pour les accompagnant(e)s. (repas complet avec pâtes).

Attention : Réservation des repas sur le site internet (pas de réservation sur place).

Des tarifs attractifs :

Sur les hébergements négociés par l’Office de Tourisme de PASSY « des tarifs, spécial 10ème anniversaire » vous sont proposés. (Voir onglet hébergement de notre site internet)

Des super prix pour le péage du tunnel du Mont Blanc (20€ au lieu de 50€ l’aller-retour) valable 1 semaine avant et après le triathlon (package avec sprint ou CD en option), pour tous les triathlètes nécessitant un passage sous le Mont Blanc ou qui souhaitent faire une escapade en Italie.

http://www.montblanc-triathlon.fr


Pascal PRUVOT.
Président de Mont Blanc Triathlon.


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Samedi 27 Juillet 2013 14:45 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 19 Septembre 2009 17:34
Messages: 3853
Localisation: Saint Pierre d'Albigny
Start-List Rilliette:
- Brouette (inscrit)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeudi 01 Août 2013 23:23 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 09 Septembre 2012 15:25
Messages: 1228
brouette a écrit:
Start-List Rilliette:
- Brouette (inscrit)
- Kevin (inscrit)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeudi 01 Août 2013 23:42 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 09 Septembre 2012 15:25
Messages: 1228
Brouette je pars demain pour Annecy et ce pour 3 semaines. Ce qui nous amène au 25 août prochain.

J'ai un appartement sur Sévrier à 2km d'Annecy. Il y a de la place si tu souhaites arriver la veille.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 02 Août 2013 22:54 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 07 Avril 2011 16:17
Messages: 196
Start-List Rilliette:
- Brouette (inscrit)
- Kevin (inscrit)
-Dav'

Kevin.noa a écrit:
J'ai un appartement sur Sévrier à 2km d'Annecy. Il y a de la place si tu souhaites arriver la veille.


Kevin, je vis sur Annecy, si ça te dit de rouler lundi matin entre Rilliettes, je pense partir faire une sortie vers 9h00. Tiens moi au jus :onfire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Samedi 17 Août 2013 9:16 
-------- Message original --------
Sujet: J-7 inscrivez vous !
Date : Sat, 17 Aug 2013 08:38:57 +0200
De : Triathlon Mont-Blanc

A J-7 jours : ATTENTION FIN DES INSCRIPTIONS EN LIGNE JEUDI SOIR, 22 août 2013

Attention : il n’y aura pas d’inscriptions sur place pour le Courte Distance (M) et le Sprint (S).

inscrivez vous http://montblanc-triathlon.fr/inscriptions/

Nous avons limité volontairement, pour des questions de confort à 450 dossards pour le CD (M), 450 pour le sprint et 180 pour les enfants, 30 équipes relais CD et 30 relais Sprint.

--------------------------------------------------------------------------------------------

nouveautés pour le 10ème anniversaire :

Un nouveau parcours vélo d’une seule boucle pour le Courte distance (M) le dimanche, avec un chrono intermédiaire à Plaine Joux (station de sports d’hivers de PASSY).

La cerise sur le gâteau d’anniversaire : The Mountain Challenge Triathlons (CD) avec l’Alpe d’Huez.

Restauration le samedi soir avec traiteur : possibilité également pour les triathlètes de se restaurer, le samedi soir la veille de leur épreuve, mais aussi pour les accompagnant(e)s. (repas complet avec pâtes).

Attention : Réservation des repas sur le site internet (pas de réservation sur place).

Des tarifs attractifs :

Sur les hébergements négociés par l’Office de Tourisme de PASSY « des tarifs, spécial 10ème anniversaire » vous sont proposés. (Voir onglet hébergement de notre site internet)

www.montblanc-triathlon.fr


Pascal PRUVOT.
Président de Mont Blanc Triathlon.


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Samedi 17 Août 2013 13:04 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 19 Septembre 2009 17:34
Messages: 3853
Localisation: Saint Pierre d'Albigny
Kevin.noa a écrit:
Brouette je pars demain pour Annecy et ce pour 3 semaines. Ce qui nous amène au 25 août prochain.

J'ai un appartement sur Sévrier à 2km d'Annecy. Il y a de la place si tu souhaites arriver la veille.


Merci pour la proposition. J'en prend bonne note. Pour l'instant, je peaufine ma non préparation en Normandie. J'arriverai sûrement le samedi sur Lyon. Je te tiens au jus si j'enchaîne directement vers Annecy :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Samedi 17 Août 2013 14:22 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 09 Septembre 2012 15:25
Messages: 1228
Dav' a écrit:

Kevin, je vis sur Annecy, si ça te dit de rouler lundi matin entre Rilliettes, je pense partir faire une sortie vers 9h00. Tiens moi au jus :onfire:


Désolé de te répondre si tard Dav. Je n'avais pas le net toute la première semaine sur Annecy. Petit problème avec Orange.

Je suis de retour sur Annecy (Sévrier à coté du col de Leschaux) après ma petite reprise à Lamastre et avec le net qui marche.

Au plaisirs.

Kevin


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Samedi 17 Août 2013 15:23 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 07 Avril 2011 16:17
Messages: 196
Kevin.noa a écrit:
Dav' a écrit:

Kevin, je vis sur Annecy, si ça te dit de rouler lundi matin entre Rilliettes, je pense partir faire une sortie vers 9h00. Tiens moi au jus :onfire:


Désolé de te répondre si tard Dav. Je n'avais pas le net toute la première semaine sur Annecy. Petit problème avec Orange.

Je suis de retour sur Annecy (Sévrier à coté du col de Leschaux) après ma petite reprise à Lamastre et avec le net qui marche.

Au plaisirs.

Kevin


Hello Kevin,
Je pense rouler demain matin vers 9h avec un pote et également lundi matin si ça te dit? On peut se donner RDv sur la piste à sevrier au niveau du resto le poisson rouge....
@ plus


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Samedi 17 Août 2013 15:29 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 09 Septembre 2012 15:25
Messages: 1228
Dav' a écrit:
Kevin.noa a écrit:
Dav' a écrit:

Kevin, je vis sur Annecy, si ça te dit de rouler lundi matin entre Rilliettes, je pense partir faire une sortie vers 9h00. Tiens moi au jus :onfire:


Désolé de te répondre si tard Dav. Je n'avais pas le net toute la première semaine sur Annecy. Petit problème avec Orange.

Je suis de retour sur Annecy (Sévrier à coté du col de Leschaux) après ma petite reprise à Lamastre et avec le net qui marche.

Au plaisirs.

Kevin


Hello Kevin,
Je pense rouler demain matin vers 9h avec un pote et également lundi matin si ça te dit? On peut se donner RDv sur la piste à sevrier au niveau du resto le poisson rouge....
@ plus


Quel parcours ? Tu as une idée ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Samedi 17 Août 2013 15:50 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 07 Avril 2011 16:17
Messages: 196
Kevin.noa a écrit:

Quel parcours ? Tu as une idée ?


Environ 2h30, je ne sais pas trop quel tour, un peu de bosse quand même , le terrain de jeu s'y prête plutôt bien :wink:
Tu as un tour précis en tête?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Samedi 17 Août 2013 16:40 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 09 Septembre 2012 15:25
Messages: 1228
Je te dis en fin de journée début de soirée !
La reprise à Lamastre m'a laissé des traces et c'était un S :/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 23 Août 2013 18:10 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 19 Septembre 2009 17:34
Messages: 3853
Localisation: Saint Pierre d'Albigny
Salut les gars,

Vous seriez partant pour covoiturer depuis Annecy ? Je peux y arriver dimanche matin.

@+


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 23 Août 2013 18:42 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 09 Septembre 2012 15:25
Messages: 1228
Si tu veux


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Samedi 24 Août 2013 14:46 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 07 Avril 2011 16:17
Messages: 196
brouette a écrit:
Salut les gars,

Vous seriez partant pour covoiturer depuis Annecy ? Je peux y arriver dimanche matin.

@+


Yes partant pour covoiturer, par contre je n'ai qu'une clio donc impossible de charger 3 vélos et 3 coureurs.... Vous avez de la place dans vos voitures?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Samedi 24 Août 2013 20:39 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 09 Septembre 2012 15:25
Messages: 1228
Edouard vient en train ou autocar. Je le récupère et on monte directement.
J'ai une clio et je peux sans doute mettre 3 vélo. Un a l'intérieur et 2 sur le porte vélo.

Édouard arrive à 9h06.
Mon numéro 0610950441

Kevin


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dimanche 25 Août 2013 2:17 
Entre 2 rêves, je suis devant!!!!
La pression monte en cette fin de saison.....
bon tri demain, a priori tu devrais repasser devant....
:mdrire:


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dimanche 25 Août 2013 8:37 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 09 Septembre 2012 15:25
Messages: 1228
C'est parce que je t'ai laisser le lead en Ardèche Ahaha.
Il fait pas un super temps en montagne aujourd'hui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 26 Août 2013 11:15 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 07 Avril 2011 16:17
Messages: 196
Encore un très beau triathlon avec une organisation impeccable!
Le temps est menaçant au moment de s'installer dans le parc mais laisse rapidement place à de belles éclaircies.
Je retrouve Brouette, Kevin et Nico qui n'avait pas mentionné sa participation sur le forum :wink:
Départ natation où ça bastonne pas mal et pour ma part le grand espacement des bouées m'a posé des difficultés d'orientation. Je sors en 29'30 avec un classement intermédiaire pas folichon…..
Le parcours vélo est très sélectif avec un hors d'oeuvre d'un peu plus d'un km à 10% puis une montée régulière vers Plaine-Joux de 9km pour atteindre les 900m de dénivelée. Je croise ma cible habituelle (Nico) au 1/2 tour qui compte une grosse minute d'avance que je comblerai dans la descente.
Nous posons le vélo ensemble et c'est parti pour les 2 tours de CAP. Je croyais pouvoir prendre le large sur Nico mais il a réalisé une excellente course et je sentirai son souffle chaud durant la quasi intégralité du parcours pédestre :mrgreen: …… Mais après le finish de Bourg au printemps, nous ne pouvions pas terminer à nouveau dans le même temps sinon Samsam aurait encore pointé du doigt l'absence d'esprit boucherie :lil: digne des rillettes!
Puis débrief sympa avec Kevin et Brouette dans l'aire d'arrivée autour du buffet.

Au final, une course super sympa qui mériterait une centaine de participants supplémentaires tellement l'organisation est bien rodée et le ravitaillement final excellent!!
Bravo aux organisateurs et merci aux bénévoles!! ça valait le coup de rester pour la remise des récompenses et le tirage au sort: Nico et moi repartons avec un lot à défaut de monter sur le podium :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 26 Août 2013 14:41 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 09 Septembre 2012 15:25
Messages: 1228
Je confirme, un très beau Triathlon hier au Mont Blanc. Il aura manqué un léger brin de soleil en plus pour profiter du Mont Blanc tout au long de la course.

C'est à 9h15 que débute la journée quand je récupère Brouette à la Gare routière D'Annecy arrivé de Lyon.
Après un petit Café nous partons par les routes de montagne jusqu'à Passy pour rejoindre nos deux compères Dav et Nico.

Pour faire court, je ne suis pas pressé de voir mon temps natation sur cette course. A la sortie de l'eau, je crois qu'il ne resté pas grand monde derrière moi. J'ai hâte que les séances reprennent. La natation si tu t’entraînes peu, peu efficace tu seras !
C'est donc en vélo que je décide de tout donner comme à mon habitude. Les ascensions se succèdent ; même si je dois avouer que la première à 12% m'a fait souffrir. Mais si certain sont couché sur le guidon, je n'hésite pas à monter en danseuse et à relancer avec la plaque sur les plats intermédiaires.
Je croise Dav et Nico qui redescendent au moment où il me reste entre 1km et 500m d'ascension et je me dis que j'ai bien comblé mon retard. Je relance sur les 100 derniers mètre pour amorcer ma descente où je croiserai Brouette un peu plus loin.
Une belle descente mais un peu dangereuse entre ceux qui monte tranquilles, ceux qui doublent ceux qui montent tranquilles, ceux qui descendent tranquilles, forcement ceux qui double ceux qui descendent tranquilles + les voitures qui montent et qui descendent et qui doublent elles aussi dans des endroits sans visu !!!
Retour en peloton jusqu'au Parc.
Course à pied ou je gère ma course. Je me fais doublé mais je finis tout de même sous la barre des 3h !

Bilan fin de saison plus difficile que la première partie. Mais toujours autant de plaisir à aller sur les courses, voir les collègues Rillettes, faire un peu de "baston".
La fin de saison s'annonce palpitante avec mon challenger de choc Ray zin Sec :lol:

Bravo au rillettes pour ce week-end


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 26 Août 2013 16:51 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 19 Septembre 2009 17:34
Messages: 3853
Localisation: Saint Pierre d'Albigny
Après avoir laissé quelques traces sur le bitume de l'Alpes d'Huez, j'avais besoin de couper un peu. Les vacances arrivaient à point nommé pour une belle quinzaine en Norvège. Un pays aussi beau qu'humide 8-) . Le genre de météo qui arrive à conjuguer la lassitude d'un crachin normand avec la virulence d'un orage de montagne. (Un pays où je me sentais un peu chez moi, quoi...) Bref, le temps idéal pour rester sous la tente à manger des saucisses et à croasser toute la journée.

Cette coupure m'a donc permis de refaire du jus. Un peu trop même. A la pesée le matin, j'ai l'impression de monter sur la balance avec un pack de Tropicana. Verdict : 79kg :sigh: J'aurais au moins battu un record ce jour-ci (+10kg par rapport à l'été dernier :shock: (+5 par rapport à Cublize))

La journée commence donc tôt : 6h :nervous: pour aller choper le car. Après avoir réussi à faire pleurer le chauffeur pour qu'il me laisse monter dedans avec mon vélo, je retrouve Kevin à Annecy avec qui nous faisons route vers Passy. Aucune autre ambition sur cette course que de prendre du plaisir, de faire coucou au Mont-Blanc et de retrouver quelques sensations en prévision de la grande Tabasserie du 21 septembre :twisted:

La natation (voir mes CR précédent). Autant dire que je ferme la nage avec les âmes en peine et autres stylistes du fond de baquet (Dos crawlistes, brasseurs et autres unijambistes...) que connaissent si bien GG, CriCri et autres enclumes de légendes...

Le vélo très sympa en compagnie des première féminines qui sortaient de l'eau au même moment (bien que parties 10' plus tard :roll: ). Un petit coucou à Ced et Fab qui prenaient l'apéro en plein milieu d'après-midi au pied du raidar (c'est comme ça qu'on prépare un Championnat du Monde! :lol: Rilliett spirit forever :wink: )
J’aperçois aussi Nico , David et Kevin qui se suivent de près dans la descente alors que je termine mon ascension avec un peu plus d'aisance qu'à l'Alpe (les Kg en trop sont quand même lourds à porter...). Puis viens la càp où je trouve assez rapidement et contre toute attente une bonne foulée. Enfin, ravito, Debrief avec les inséparables cofinisher Nico et Dav et Kevin, Au revoir au Mont-Blanc qui s'assombrit avant la nuit.

Merci Kevin pour le retour (mais 6h de transport pour 3h de course...c'est pour dire très simplement....un peu long).

Petit surprise en arrivant chez moi et en défaisant mon paquetage: plus de Garmin (mon cadeau d'Aniv). Je l'avais en fait rangé dans le sac à dos de Kevin :bouletdujour:

A dans 15 jours à Aix :coucou:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 27 Août 2013 16:59 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Lundi 25 Janvier 2010 17:55
Messages: 232
Localisation: Versonnex (01)
Après une bonne coupure depuis Thonon, la saison reprend enfin. Je retrouve les trois autres Rillettes inscrites sur la course, dont mon objectif du jour : David :evil: .
Contrairement à la veille, la météo s’annonce clémente, et la température idéale.
Pour le départ en natation, je décide dans un premier temps de partir à l’extérieur, donc sur la gauche. Après discussion avec Kevin, on passe de l’autre côté, des bouées bordant la plage risquant de rabattre les nageurs sur nous.
Le départ s’effectue sans embuche, je sors rapidement d’un premier paquet et trouve un bon rythme. Le passage des bouées se passe sans aucun accroc. Le retour est un petit peu plus laborieux, je pense que je me suis retrouvé trop à l’extérieur et que j’ai fait un peu plus que les 1km5 annoncés.
La transition se déroule sans souci particulier, et je me retrouve rapidement hors du parc.
Les premiers kilomètres du vélo sont roulants, puis arrive la première côte qui bien que difficile n’est pas très longue. Suit une petite descente, et le plat de résistance : la montée vers Plaine-Joux :-) . C’est une difficulté assez longue, avec un « raidard » vers son milieu, ou j’ai l’impression de me déplacer telle une tortue :oops: . Malgré tout, je rattrape quelques concurrents et ne me fais pas trop doubler. Peu après le demi-tour au sommet, je croise David qui n’est vraiment pas loin :evil: . La descente est superbe, assez technique, et je prends beaucoup de plaisir. Les derniers kilomètres s’effectuent sur le plat, et David me rattrape 2 – 3 kilomètres avant l’entrée du parc où l’on pose pied à terre en même temps.
Je réalise une bonne transition, et repart juste devant lui. Mais il me reprend rapidement et me distance de quelques dizaines de mètres. Vers la moitié de la première boucle, le parcours passe en sous-bois, sur un chemin étroit et bien glissant. J’aperçois toujours David qui semble perdre du terrain. J’arrive à le rattraper :lol: , mais quand je lui signale ma présence il accélère et me distance de nouveau.
Lors du deuxième tour, je le rattrape de nouveau, et « l’asticote » un peu en lui demandant s’il va enfin se mettre à courir :lol: . On s’encourage mutuellement pour maintenir le rythme. J’arrive à rester collé à ses baskets, mais à aucun moment je n’ai pu passer devant. Il fini juste devant moi. SamSam aurait apprécié la bagarre.

J’ai beaucoup apprécié cette course, et je trouve le parcours vélo mieux que les autres années, assez difficile sans être inabordable. Merci aux organisateurs et aux bénévoles.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 111 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com