Salut à tous,
c'est clair que c'est bien sympathique le challenge que vous organisez, merci à toutes les Rillettes.
Quelle rapidité dans le calcul des points et la mise à jour du tableau de classement !
Ce challenge, c'est aussi l'occasion pour les triathètes moyens de jouer le classement alors que les podiums scratch sont impossibles.
Alors certes, les frais d'inscription s'accumulent (mais on récupère également de nombreuses serviettes en lot d'inscription
) et en même temps, ça reste beaucoup moins cher que la participation à un IM !
Et puis cette année, il y a des récompenses à la fin du classement... mine de rien, ça motive.
Quand on est V1 comme moi, on est moins rapide mais on devient des vieilles carnes capables d'enchaîner. Bon, j'avoue, j'ai des courbatures de folie ce matin et le CD de Passy était vraiment difficile hier mais je suis ravi. je me suis donné à fond, et je n'en ai encore jamais fait mais c'était mon IM à moi ce WE ! (même si un IM doit être 100 fois plus difficile).
Alors merci les Rillettes de mettre du "piquant" dans la saison.
Finalement, c'est aussi une "prime" aux participations, il y a tellement de membres dans nos clubs, licenciés mais qui ne font quasiment pas d'épreuves dans l'année...
Pour la fin de saison, oui, elle va être passionnante mais pour la 1ère place, c'est joué. Seb participe (généralement) à touets les courses de fin de saison et perso, je serai obligé d'en louper une.
Mais bon, je suis content et vraiment honoré d'être 2ème (entouré de gars comme Seb Espitalier ou Théo Rebeyrotte en plus).
Le salut à toutes les Rillettes et félicitations à Arnaud Bressieux qui a animé la saison.
A bientôt sur les pelouses alors !
Tib N.