Hello le rillettes !!
Et bien beau CR de
Brouette.
C'est toujours un plaisir de porter nos couleurs sur ce genre d'événement. Les orga et les arbitres nous reconnaissent directement, nous abordent, nous taquinent et parfois même on a ce sentiment d'être chouchouté. En tout cas ils étaient supers malgré la pluie qui n'a cessé de tomber même jusqu'à la remise des prix.
Deuxièmement, c'est toujours un plaisir de voir
Laurent sur une course : no stress et sérénité. J'ai hâte que l'on reparte tous ensemble pour un ou plusieurs week-end de ski de fond.
Merci
Antonin et Karine et l'ensemble des supporters (
Etienette, Gregsu, le papa d'Isma, ..) pour le soutien sur le côté.
Il faut pas le cacher j'étais venu à Aix pour faire bonne figure dans la tabass Rillette. Mais je crois qu'en cette fin de saison j'essuie un peu mon arrogance de première année
A la différence du Mont Blanc c'est de bonnes sensation que je retrouve en natation avec une glisse correcte. Cependant mauvais choix pour un départ sur la droite. je pense que j'ai perdu beaucoup de temps et et effectué une distance plus importante.
A la sortie je vois
Brouette non pas surpris mais je me dis surtout que la bagarre va être rude connaissant l'artiste en vélo et en course à pied.
La partie roulante à vélo est difficile surtout sous une pluie de plus en plus forte. Finalement c'est la partie ascension qui me permettra de repasser devant
Brouette. Non loin du sommet je croise Laurent et
Ray Zin Sec qui amorcent la descente. Je me dis dès lors que la lutte va être plus compliquée. Prudent en descente je prends mes précautions. A 2 reprises je manque de chuter et je sens bien que les autres rillettes me suivent de près.
Arrivée vélo la catastrophe !! Je perds tout : trousse de réparation, lunette, ce qui me pousse à faire demi-tour.
CAP : comme à Annecy. Je me sens très bien sur le premier tour puis c'est la suffocation + le froid qui me font perdre mes sensations.
Brouette, Sam-sam, et Greg me reprennent. J'entends
Ray Zin Sec qui me challenge et me motive comme
Nico mais rien n'y fait je ne peux plus avancer, juste contrôler.
Au ravito c'est dur, je m'écroule sur la ligne. La yaourt de recup passe mal et ressortira quelques minutes après. Pas facile !!!
Au final je suis de très content de voir que
Ray Ziin Sec termine 2eme rillette. C'est mérité et c'est une belle récompense pour cette belle saison qu'il a fait tant en représentant le club sur les compétitions, sa bonne humeur que son engouement dans la tabass. BRAVO BRAVO à toi.
C'est avec plein de forces et de motivation que je vais me présenter avec mes équipes la semaine pro à Vaux et Paladru. Et qui sait, peut_être une dernière tabass avec
Ray zin Sec à Barlet si le 1- le temps est favorable et 2- que physiquement je puisse assurer sur les 10 km de cap.
J'adore ce sport et les personnes que j'y ai rencontré.
A plus les rillettes.
PS :
Brouette a gagné un super casque à la Tombola mais étant pas là, ils n'ont pas voulu nous le donner.
Ray Zin Sec un beau moule à cake !!!