Nous sommes le Samedi 09 Novembre 2024 0:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: TRI AIX LES BAINS
MessagePosté: Samedi 07 Septembre 2013 17:50 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

L idéale serait de poser le vélo ensemble car le triathlon commence bien souvent après le vélo....

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Samedi 07 Septembre 2013 18:30 
Ray Zin sec a écrit:
L idéale serait de poser le vélo ensemble car le triathlon commence bien souvent après le vélo....

Si quelqu'un veut covoiturer, j'ai une place...

Ben 06.85.61.08.87

MessagePosté: Samedi 07 Septembre 2013 19:08 
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

Ray Zin sec a écrit:

Nage pas trop vite alors, et regarde le paysage ensuite ... sans oublier un sieston à chaque transition :satisfied:

MessagePosté: Samedi 07 Septembre 2013 21:26 
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3

17 rilliettes sur la start-list :onfire: ça sent la grosse tabasse :twisted:

MessagePosté: Dimanche 08 Septembre 2013 15:28 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

brouette a écrit:
17 rilliettes sur la start-list :onfire: ça sent la grosse tabasse :twisted:

Allez les Rilliettes, portez haut nos couleurs! :sly:

"On a rien donné quand on a pas tout donné!"(Capitaine Georges Guynemer, né en 1894 à Paris et mort en 1917 à Poelkapelle (Belgique), pilote français de la 1ère Guerre mondiale. 54 victoires aériennes).

MessagePosté: Dimanche 08 Septembre 2013 18:31 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

Chapo Ray Zin sec !!
CR va bientôt arriver mais remake de Annecy ! CAP difficile, je crois que la région n'est pas faite pour moi :wink:

MessagePosté: Dimanche 08 Septembre 2013 19:07 
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

Je fais officiellement allégeance à notre maître à tous, Rayzin Sec, qui nous a dominé de toute sa classe à Aix aujourd'hui. Seul Nico lui a résisté, mais de pas bien loin. Non seulement Rayzin Sec a tout explosé mais il venge les 7mn22sec de l'année dernière et me mettant 7mn45sec. Je suis définitivement vaincu ... et convaincu que ça ne va s'arrêter là :wink: Perso, bonnes sensations dans les 3 disciplines, descentes à vélo un peu humides et dangereuses, pour le reste, que du plaisir et plein de rilliettes de partout :razz: vivement Paladru :razz:

MessagePosté: Dimanche 08 Septembre 2013 20:51 
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16

SAM SAM a écrit:
vivement Paladru :razz:

J'observe que la Old Tabasse est aux avants-postes 8-) !

MessagePosté: Dimanche 08 Septembre 2013 21:27 
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

Running Duck a écrit:
SAM SAM a écrit:
vivement Paladru :razz:

J'observe que la Old Tabasse est aux avants-postes 8-) !

Certes, mais un peu dispersée tout de même. Tandis que les Enclumes rillieuses font un joli tir quasi groupé :razz:
En équipe, c'est l'élégance qui prime sur la tabasse 8-) enfin, on vous montrera :wink:

MessagePosté: Lundi 09 Septembre 2013 8:58 
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3

Loin d'être excessif, le
triathlon d'Aix est si fort,
que même les enclumes
de plomb se transforment en or

Passée cette maxime savoyarde, voilà mon cr.
Nous avons fait route avec Sam avec déjà une stratégie d'équipe: Lui s'attèle à vérouiller RayZinSec, pendant que je m'occupe de rattraper Lolo (histoire de mettre à défaut de picon, un peu de piquant dans la pression :trinque2: ).
Le temps est idéal: menaçant avec une bonne drache à l'horizon, comme la promesse d'un combat épique.
Les fauves sont lâchés et que ne fut pas ma surprise de sortir la tête de l'eau, déjà à la première bouée :shock: . Le parcours est facile, non piégeux et pour une fois, je ne zigzague pas dans tous les sens en quête d'une boussole ou d'un peu d'air...Résultat, je sors dans la masse avec Kévin, surpris au moins autant que moi de me voir arrivé là.

Les conditions à vélo sont dantesques: qui connait bien Aix et ses rond points peut aixément se l'imaginer. Première rotonde, Gwendal Peizerat et Marina Anissina partent en triple axel. J'évite le drame de peu. Au pied de la bosse, ma plaque ne passe plus. :nervous: Mince, moi qui m'étais dit que j'allais la passer en 50*12. Obligé de tourner petit pour élimer la dent du chat. Arrivé en haut, l'arrêt s'impose pour passer manuellement la maudite plaque. La descente se fait tambour battant: j'ai Sam Sam et Greg au train (autant dire qu'avec leur masse, je risque de les voir fondre sur moi dans la descente :wink:). Non loin devant, je pars à la chasse au rossignol. Kevin arbore un magnifique coupe-vent orange que je garde en point de mire dans les dernières longues lignes droites, jusqu'à ce rond-point fatidique où Philippe Candeloro se rappelle à moi pour une chute notée 6.0. Le cuissard en sang, les mains pleines de cambouis, je repars au combat avec un appétit débordant.

Nous posons le vélo avec Kévin au même moment. Il me met une banderille dans le premier tour mais c'est bien moi qui lui porte l'estocade dès le deuxième. Portés par les hourras de supporters venus en nombre, Lolo se présente bientôt dans ma lorgnette, mais trop tard, c'est déjà l'arrivée.

Nous finissons groupés avec les enclumettes et sans nos deux capitaines...laissés au repos. La old Tabasse reste devant mais pour combien de temps... :gratte:

MessagePosté: Lundi 09 Septembre 2013 9:40 
Ben moi j'ai raté le départ et j'ai commencé avec un handicap de 15 min (départ juste avant les relais) pour ne pas vous mettre la honte. J'ai jamais enfilé ma combin aussi vite.
En tout cas pour le moral c'est super, je ne pouvais que remonter du monde

MessagePosté: Lundi 09 Septembre 2013 9:51 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

brouette a écrit:
Loin d'être excessif, le
triathlon d'Aix est si fort,
que même les enclumes
de plomb se transforment en or

C’est beau ce que t’écris Brouette….. :inlove:

Aix transforme les enclumes de plomb en or…mais n’a pas fait de miracles pour ma part !!
Après un co-voiturage bien sympa avec Florian, la course commence !

La Natation est correcte mais je fais une T1 très lente :evil: (dommage qu’on est pas le chrono détaillé, je pense que ça vaut le coup d’œil)
Par contre à la vue des chronos, j’ai l’impression qu’il manquait quelques centaines mètres à ces 1500m non ? :gratte:
S’enchaine une partie Vélo encore plus humide que la Natation où je vois naturellement revenir sur moi quelques rilliettes.
T2 rapide et une CAP (toujours humide) à mon rythme où je vois encore revenir sur moi les dernières rilliettes, notamment Norbert qui me double à grande vitesse ! :shock:
Bon je crois que tout le monde est passé…la voiture balais peut franchir la ligne sereinement.

Le TRI c’est un très beau sport…mais ça va décidemment bien trop vite pour moi 8-)

En tous cas, bravo et merci aux bénévoles pour leurs avertissements et leur présence aux points dangereux de la partie vélo et merci aux supporters pour les encouragements sur les 4 tours (qui n’en finissait pas) de la CAP !!!

MessagePosté: Lundi 09 Septembre 2013 10:17 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

Hello le rillettes !!

Et bien beau CR de Brouette.

C'est toujours un plaisir de porter nos couleurs sur ce genre d'événement. Les orga et les arbitres nous reconnaissent directement, nous abordent, nous taquinent et parfois même on a ce sentiment d'être chouchouté. En tout cas ils étaient supers malgré la pluie qui n'a cessé de tomber même jusqu'à la remise des prix.

Deuxièmement, c'est toujours un plaisir de voir Laurent sur une course : no stress et sérénité. J'ai hâte que l'on reparte tous ensemble pour un ou plusieurs week-end de ski de fond.
Merci Antonin et Karine et l'ensemble des supporters (Etienette, Gregsu, le papa d'Isma, ..) pour le soutien sur le côté.

Il faut pas le cacher j'étais venu à Aix pour faire bonne figure dans la tabass Rillette. Mais je crois qu'en cette fin de saison j'essuie un peu mon arrogance de première année :rockedover:
A la différence du Mont Blanc c'est de bonnes sensation que je retrouve en natation avec une glisse correcte. Cependant mauvais choix pour un départ sur la droite. je pense que j'ai perdu beaucoup de temps et et effectué une distance plus importante.
A la sortie je vois Brouette non pas surpris mais je me dis surtout que la bagarre va être rude connaissant l'artiste en vélo et en course à pied.
La partie roulante à vélo est difficile surtout sous une pluie de plus en plus forte. Finalement c'est la partie ascension qui me permettra de repasser devant Brouette. Non loin du sommet je croise Laurent et Ray Zin Sec qui amorcent la descente. Je me dis dès lors que la lutte va être plus compliquée. Prudent en descente je prends mes précautions. A 2 reprises je manque de chuter et je sens bien que les autres rillettes me suivent de près.
Arrivée vélo la catastrophe !! Je perds tout : trousse de réparation, lunette, ce qui me pousse à faire demi-tour.
CAP : comme à Annecy. Je me sens très bien sur le premier tour puis c'est la suffocation + le froid qui me font perdre mes sensations. Brouette, Sam-sam, et Greg me reprennent. J'entends Ray Zin Sec qui me challenge et me motive comme Nico mais rien n'y fait je ne peux plus avancer, juste contrôler.

Au ravito c'est dur, je m'écroule sur la ligne. La yaourt de recup passe mal et ressortira quelques minutes après. Pas facile !!!

Au final je suis de très content de voir que Ray Ziin Sec termine 2eme rillette. C'est mérité et c'est une belle récompense pour cette belle saison qu'il a fait tant en représentant le club sur les compétitions, sa bonne humeur que son engouement dans la tabass. BRAVO BRAVO à toi.

C'est avec plein de forces et de motivation que je vais me présenter avec mes équipes la semaine pro à Vaux et Paladru. Et qui sait, peut_être une dernière tabass avec Ray zin Sec à Barlet si le 1- le temps est favorable et 2- que physiquement je puisse assurer sur les 10 km de cap.

J'adore ce sport et les personnes que j'y ai rencontré.
A plus les rillettes.

PS : Brouette a gagné un super casque à la Tombola mais étant pas là, ils n'ont pas voulu nous le donner.
Ray Zin Sec un beau moule à cake !!!

MessagePosté: Lundi 09 Septembre 2013 19:58 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

Coucou les rillettes aixois! Et les valeurs ajoutées....

Merci pour vos encouragements tout au long du parcours.
Merci aussi pour m avoir mis la pression, ça m a permis de rester 2 eme au challenge, 2 eme rillettes, j ai gagné un moule a cake, de remonter au challenge rillette et surtout etc etc etc etc....

Bon hier c était ma journée, mais now il faut que je confirme a vaulx, paladru et la cerise sur le gâteau ile barlet, a bon entendeur. Oui je suis joueur!!!J ai pas de simley....

Merci a tous pour votre état d esprit exemplaire. Je vous adore tous, fier d avoir était Parmis vous!!!!

A très bientôt pour de nouvelles aventure et peut être une victoire rillettes!

Rayzinsequement,

;-))

MessagePosté: Lundi 09 Septembre 2013 21:37 
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

Ray Zin sec a écrit:
j ai gagné un moule a cake

:shock: je croyais que c'était une blague ... :mdr:
C'est un peu guignolesque de finir une journée si héroïque avec une montée sur le podium pour ... un moule à cake ... en guise de coupe ... :huh: J'espère que le retour à la maison a été digne d'un héros et que Mme Rayzin Sec t'a félicité à coups de rouleau à pâtisserie :mrgreen: On est bien les seuls à prendre nos petites courses au sérieux :sigh:

MessagePosté: Lundi 09 Septembre 2013 22:34 
Triposteur débutant
Triposteur débutant

Heuresement y avais le velo petite descente a plus 70 KMH EST 70 temp en velo promis je vais faire un effort en nat :mdrire:

MessagePosté: Mardi 10 Septembre 2013 8:01 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

Bonjour à tous,

petit Cr du Cd de Aix :

Arrivé fatigué du half de Vichy la semaine précédente et du voyage retour fait depuis le bassin d'Arcachon le samedi, c'est peu motivé que j'arrive sur Aix, la météo ne m'aide pas trop à regonfler mon moral ...

départ natation cool puis les sensations commencent à être bonnes puis l'envie de faire mon dernier tri de la saison au mieux est là ! nat bien passée et temps correct

vélo : pluvieux pluvieux mais j'arrive à ne pas tomber (sans savoir comment ) et la montée au col du chat m'a plu, c'est un parcours à garder et refaire sous le soleil !!!

cap : doublé par SAMSAM dès la sortie du parc je me dis que ça commence bien ;-) finalement sans être, et de loin, mon épreuve de prédilection, j'ai des sensations qui sont bonnes et je suis finalement content de moi surtout que j'ai réussi à ne pas me faire reprendre par ISMA !

Merci à l'organisation et aux BENEVOLES ils étaient là, chaleureux et nous avertissaient des dangers je leur tire mon chapeau.

Merci aux rilliettes pour l'ambiance, la camaraderie, l'humour et pour tout quoi !!!! je suis vraiment content de faire parti du club et pouvoir pratiquer le tri "sérieusement sans me prendre au sérieux" avec vous !!!!!! vivement la saison prochaine :-)

Enfin merçi à ma femme qui accepte mes absences les entrainements et me supporte sur les tri comme à Aix ce dimanche sous la pluie ou durant 6 heures sur les half et merçi aux familles qui nous encouragent beaucoup, tout le temps.

Greg

MessagePosté: Mardi 10 Septembre 2013 20:35 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Aix, ça a été pour moi une natation moyenne, vu que je me suis retrouvé trop sur l'extérieur, et une obligation de slalomer entre des nageurs sur le retour :evil: . Puis un Ray Zin Sec en grande forme qui me reprend sur la première partie du vélo :cry: . Je le rattrape sur la montée, puis reviens sur Lolo. On ne se lâchera plus sur tout le reste du parcours, et on posera le vélo en même temps. Sur la course à pied, Ray Zin Sec confirmera sa forme en ne lâchant rien. Ce n'est qu'au troisième tour (sur quatre) que j'ai réussi à lui reprendre quelques mètres. Vivement Paladru :biggrin: .

Merci aux organisateurs pour cette belle course, et aux bénévoles pour tout leur travail malgré un temps qui ne s'y prêtait pas vraiment.

MessagePosté: Mardi 10 Septembre 2013 20:58 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

Tu étais aussi en grande forme en claquant un temps a la cap, pour ne pas être rattraper.....

Félicitation pour ta première place rillettes....dav va encore devoir s entrainer encore et encore s il veut rivaliser!

Ça va piquer a paladru!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]