Nous sommes le Vendredi 15 Novembre 2024 11:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Mardi 24 Septembre 2013 0:30 
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

TriCastor a écrit:
Kevin.noa a écrit:
TriCastor a écrit:
bon j'ai mis 5 minutes à comprendre les résultats du classement mixte avec dans la colonne course à pied... Les temps de la Nat :mdrire: :

Moque toi pas on a mis autant de temps que les enclumettes !!!!
On est quand même 10ème équipes mixte. Bravo à Agathe qui n'a pas craqué pour aller jusqu'au bout.
Un ADE qui nous a boosté en CAP !
Un super Tricastor qui poussé Agathe dans toutes les montées. J'ai essayé une fois ; j'étais à 2 doigts de voir le bitume de près.
Et un Gregos qui n'a rien laché avant que son diesel se mette en marche.

Loin de moi l'idée de railler les performances individuelles de notre magnifique équipe :!: Je disais juste que les résultats détaillés hier soir ne montraient pas nos temps en course à pied ! Et cette 10e place en mixte me comble de bonheur, même si pour l'obtenir on a dû sacrifier Gregos en route, sacrifice qui nous permet de gagner 2 places précieuses pour entrer dans le top 10 de cette course dont le niveau était super relevé, j'ai trouvé :onfire:
Bref, les pastilles Vichy, grand coup de chapeau, vous avez été super: Gregos qui revient du diable vauvert au 2e tour de vélo, Kevin qui se tape quasiment 70km de vent devant tout seul, Agathe qui court 17km à la vitesse du mistral (pour éviter encore le mot vent), Alain, qui nage mieux que jamais, qui aide Agathe en Vélo et au plus dur moment de la cap dans les portions en trail vers les 14e km, bref, une super équipe, c'était juste un plaisir de faire ce tri avec vous :inlove:

Oui belle course les pastilles. On s'est bien amusé. Agathe bluffante surtout sur le Finish CAP.Les pastilles ne sont pas dissoutes dans cette épreuve. A titre de comparaison, l'année dernière on était 12eme mixte (équipe des chevaliers de l'an 1000 avec VB, Anro, GG et Nico ) cette année 10eme, pour 24 sec d'écart. On a gagné 3 mn en nat en restant groupés et on a bien carburé en CAP! Vu le parcours plus exigent que l'année dernière mais plus sympa. Agathe tu auras fait le vélo en 1 mn de plus que VB, une référence chez les féminines ! Faut dire que cette année on ne s'est pas posé de question on t'as poussé dès la première montée, avec la puissance de notre Tricastor.

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 24 Septembre 2013 2:20 
Une main dans le dos ou je tire

Paladru... Like à dream ! Comme dirait une riliette à l arrivée : " c est de la bonne".

Voici le CR de ce magnifique tri parce que l équipe était tip top !!!!!!!

Depart aux aurores avec Kev. La course n est pas prise au sérieux. Ça va le faire et c est tout nouveau de découvrir le tri par équipe. On retrouve les 100% Pastilles Vichy avec la pêche et le sourire.

On prépare le matos, on se met sur le départ. Le Chat écoute attentivement notre stratégie. Qui mène, qui suit, parmi les blessés... Par leur passion. Oh. C est beau ***

Petite photo de depart non désagréable puis mise à l eau directe. On reste groupir. Kev et Tricastor nous ont même offert un ballet nage du papillon.
Une fois sortis, Kev teste l arrachage de combi sur deux rilliettes et ça part en fous rires.no comment.

Au taquet, on met les deux roues. Greg, notre captain de sortie, s accroche non stop. Et relance.
Kev donne le rythme pendant les 70 km, fonce comme une blinde ! Il a mis la grande voile, c est hallucinant.
Tricastor et ADE sont les angels de la team. Ils veillent sur leur équipe.
Et moi je découvre " la main dans le dos" . Définition : propulsion turbo vers l arrivée. Merci Tricastor et ADE pour toutes les montées et même sur du plat. Et Kev qui trace. Jusqu'au parc à vélos !

On commence la cap en disant " tiens, c est joli ici. Une cap dans lez bois". Ça n a duré que quelques minutes. Alors pour oublier, on se fait des flash back sur l âge de glace. Merci les gars !!

17 km. Mais pourquoi sur NOUS ??? ADE donne le rythme. On croise d autres rilliettes.. On taquine, on se remotive.. Et puis on abandonne Greg, l ironman. Dur à dire mais quelque part, c est vrai.

Et je décroche. Super ADE débarque, opération main dans le dos. Ça garde un rythme. Merci ADE. Merci !!!

On voit au loin les supporters de notre club qui nous encouragent et ça nous booste jusqu'à l arrivée ! Merci les filles !!
Paladru, on t aime !!!

Un grand merci au club qui nous l envie de vivre ces moments de dingue à fond !
Un merci enormous à l équipe des Pastilles pour cette bonne ambiance, ces entraides, ces fous rires. J ai tenu grâce à vous et je n arrive pas à m en remettre !! Lol.
BRAVO À TOUTES LES EQUIPES les old comme les young et nos enclumes.
Merci à nos photographes artitrees qui nous donnent de beaux souvenirs.

C EST BON LE TRI !!!!!

MessagePosté: Mardi 24 Septembre 2013 2:32 
Vous êtes bleufants les pastilles. Toute cette énergie. Bravo !!!!! Et Merci !!!! Le plus beau tri
:inlove:

MessagePosté: Mardi 24 Septembre 2013 8:43 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

nikita a écrit:
On commence la cap en disant " tiens, c est joli ici. Une cap dans lez bois". Ça n a duré que quelques minutes.

J'adore cette phrase, c'est très révélateur du début de la cap.
Sentiment d'être en petit footing matinal sous un beau soleil avant la tempête !!!

MessagePosté: Mardi 24 Septembre 2013 22:43 
Hello les rilliettes,

Superbe tri à Paladru avec une nouvelle belle représentation du club.
Météo clémente donc conditions idéales pour prendre du plaisir : chose faîte!
La "Team enclumettes" (SamSam, Brouette, Jeannot, MyM et Cap'tain crochet) ont finalement trouvé les clés pour terminer devant malgré les péripéties bien racontées par Brouette (encore bravo pour ta combativité! :wink: ).
La satisfaction réside dans l'esprit d'équipe qui s'est installé naturellement et qui a poussé chacun de nous à donner le max.
Avec une natation volontairement "balade" (stratégie lucide de départ...), un vélo "de merde" en raison de plusieurs facteurs additionnés (Bravo à SamSam pour n'avoir rien lâché et jeté ce qui lui restait dans la 2ème boucle et merci à Jeannot pour ses relances solitaires qui nous ont permis de conserver le rythme), la CAP devenait la seule solution pour espérer reprendre les "Pastilles Vichy" (chapeau à toute l'équipe, belle preuve de cohésion :razz:) , puis notre expérimentée "Old Tabasse" (quelle nat! respects!) qui s'est débattue avec de grosses caillasses parsemées partout sur le parcours!
SamSam ne se sentant pas suivre un tempo plutôt soutenu, Jeannot décide de terminer en sa compagnie et du coup, un trio se jette dans la bagarre pour "sauver les meubles"!
Une belle débandade s'engage entre bois, à travers champs et le long du lac avec un super MyM toujours présent pour le soutien psycho qui permet de laisser partir les jambes et tenter de "faire la différence" notamment dans les montées : ça a fonctionné puisque le même MyM déclenche le chrono (pour "guetter" la "Young Tabasse"...) à notre arrivée sous l'arche et nous dit "on a fait un truc"!
Bien vu champion, la "Team Enclumettes" finit par "fumer" la "Young Tabasse" (c'était un peu l'idée de manœuvre pour chaque équipe au départ, non?) qui se voyait peut-être trop forte, surtout avec un Rayzinsec qui n'a jamais été aussi fort!
Bilan : top!
@+

MessagePosté: Mercredi 25 Septembre 2013 11:35 
Pas grand chose à ajouter aux jolis CR de mes compagnons de route :gratte:
Une journée riche en émotions.. diverses :mrgreen: et puis un soleil et un final magnifiques pour venir déjouer les pronostics des "Too Young" et des "Too Old" :biggrin:
Faut toujours se méfier d'une "enclumette" en embuscade!!
Déjà des envies de recommencer avec une équipe moins "dispersées" sur la route et dans l'eau.. (Y'en a qu'ont du se marrer en voyant ça de loin :mdr: :mdr: :mdr: )
Vive Paladru et ses sentiers bucoliques!!
A bientôt, à l'entraînement pour une saison 2014 de folie!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]