Hi à toutes et à tous,
C'est pas que j'ai pas envie de vous raconter ce super WE à Millau mais pour compléter les propos du
Chat, non seulement je parle beaucoup mais j'adore écrire et j'aurais peur de vous lasser. En bref, dans ce domaine, je ne sais pas faire court (
).
M'enfin si vous insisteez en MP, vous aurez vos 15 pages
Et puis, une actualité chasse l'autre et aujourd'hui nos héros étaient à
Vienne, à
Limonest (avec probalement une des dernières course de
Dav sous nos couleurs
) et at least but not the last,
Pou sur l'IM de
l'ile d'Elbe.
Aussi, vais-je procéder aux traditionnels mais très sincères remerciements.
Tout d'abord à
Fred, mon accompagnateur sans lequel rien n'aurait été possible, un fidèle sherpa (à vraiment pasher). Mille mercis
Fred.
A
Isma pour son super suivi, prévenu le jeudi midi pour un départ le vendredi matin
A
Sylvie pour sa patience et ses menus spécialement adaptés à une épreuve de ce type.
A vous tous, dont j'ai pu prendre connaissance de vos encouragements durant une bonne partie du parcours, toujours grâce à
Fred et
Isma et le smartphone qui va bien => je ne pouvais pas ne pas aller au bout avec tous ces témoignages d'amitié en direct
Et assi pour les posts que je découvre à l'instant.
Aux organisateurs, parce que vraiment, c'est du caviar cette épreuve. Grandiose et à la fois à taille humaine (2000 coureurs marathoniens compris (400)). Du début à la fin, un sans faute, une armée (non belliqueuse) (NDLR => terme employé à dessein afin que
Duck ou Notre
Messire réagissent) aux petits soins. 20 ravitaillements, un truc à faire exploser les Rilliettes (brochettes vers le semi-marathon, y sont juste fous
).
Parcours bien exigeant mais réalisable quand même (
) avec routes privatisées. Bien sympa (enfin je disais pas ça hier), l'AR à Saint-Affrique, qui permet de voir les coureurs de tête
Enfin, tous les petits à côté destinés à faire plaisir aux coureurs : tee-shirt super technique, journal de la course, poster de la course, serviette de bain, repas copieux d'arrivée, douches chaudes, consigne hyper efficace, et j'en passe ... Pour 60 euros ... Exemplaire à tout point de vue. Bravo
Millau Cette balade dominicale m'a permis aussi de mesurer une nouvelle fois l'ampleur du travail de notre Webmaster. Les Rilliettes bénéficient à plein de la renommée du site dans l'hexagone et sa bibliothèque cinématographique bientôt aussi célèbre que celle de l'INA
(Nice 2013 est très atendue
).
Petit coucou à nos homologues d'Oullins et du TVSV croisés sur le parcours ou à l'arrivée.
Ducky, t'aurais pas légèrement forcé le trait dans la news
Cyril, une ex-Rilliette promotion 2005 nous a sorti un "petit"
9h48 des familles, qui le classe 72ème
Cyril, crois-moi si tu veux, mais j'avais retrouvé durant la nuit ton nom de famille (sans même t'avoir déjà rencontré, et ça, j'en suis pas peu fier, fais-en donc autant
).
J'espère que vous avez apprécié mon élégance vestimentaire avec chaussures et chaussettes aux couleurs du club
Je vous dis à très bientôt et je profite de ce post pour vous féliciter de tous vos récits (et vos réulstats) dont j'essaie de ne pas perdre une miette.
M.