Rillettes, Mini-rillettes, Futures rillettes,
Hello,
Comme vous le savez gros challenge pour moi cette année que de vous proposer un
stage 2014 aussi bien organisé que celui de
Val en 2013 au Bessat et des années antérieures.
Fichier(s) joint(s):
Commentaire: Le soleil et une destination sous les tropiques, un credo pour une rillette
Team Tabasse.png [ 192.53 Kio | Vu 30168 fois ]
Cette année l'objectif est centré sur les
Nouveaux, les Anciens, les Familles, les Solos et pourquoi pas les Ami(e)s sportifs souhaitant participer et s'initier au Tri.
La date du stage :
du 18 au 21 avril 2014 soit le week-end de Paques
Avant le début de la saison TriLieu :
Chabottes (cf. plan) Non loin de Montélimar !!!
Des coachs de ouf !!3 axes majeurs pour ce stage :- Un stage pour tous (petits, grands,..)
- Des activités pour tous les goûts (piscine, Cap, Trail, Vélo, Run and Bike, CO, soirées jeux, Buffet à démonter, ...)
- De la Tabasse à en perdre la tête
Je vous proposerai prochainement des tarifs adaptés pour qu'un maximum d'entre vous puissent participer à cet événement. (Prix par personne en solo et par famille : mais j'en dis pas plus le tout sera validé Business Plan à l'appui par votre trésorier Arno)Pour ce stage
je souhaite mettre en place une vie quotidienne (organisation des journées, des activités, des ravitos, repas, etc;) pour assurer le bon fonctionnement du séjour. C'est aussi un bon moyen de se retrouver sur des temps moins sportifs
Je souhaite que vous soyez acteur dans l'organisation de ce stage. Vous avez peut-être des idées que je n'ai pas. Alors à vos post.
Régulièrement je vous proposerais des sondages.
Pour l'heure, il fallait positionner la date pour que chacun prenne ses dispo.
Et santé !!!!
Si vous voulez faire une saison comme Arno
Kevin