Nous sommes le Dimanche 22 Septembre 2024 13:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 25 Mai 2013 0:00 
Hors ligne
News
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 23 Juillet 2006 19:11
Messages: 2167

Actu triclair.com, vos commentaires sur ce topic !

Le célèbre coach français Guy Hemmerlin sort, le 30 octobre prochain, un manuel de 220 pages qui se veut "rigoureux, complet et pragmatique sur les méthodes actuelles de préparation et d’entraînement". Intitulé "De 0 à 226 Kms", le bouquin est préfacé par Macca et d'ores et déjà en souscription à tarif préférentiel.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Hemmerlin l'enchanteur
MessagePosté: Samedi 25 Mai 2013 10:49 
Merci :-) Bonne saison aux Rillettes


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Hemmerlin l'enchanteur
MessagePosté: Lundi 17 Juin 2013 21:14 
---------- Message transmis ----------
Subject: La préface de Chris McCormack dévoilé
From: De 0 à 226 kms le livre triathlon
Date: Mon, 17 Jun 2013 19:26:39 +0200

''De 0 à 226 kms'', La Préface de Chris McCormack dévoilé

De 0 à 226 kms, un livre incontournable et que vous devez tous possédez sur votre table de nuit.

Lorsque l'on relève le défi de finir un triathlon, puis de passer la ligne d'arrivée d'une épreuve longue distance vous modifiez automatiquement votre conception de la vie. Vos entraînements, les rencontres, les désillusions et bien sûr vo...s réussites vous feront progresser. Ce livre est le condensé de 25 ans d'analyses, d'études mais aussi d'expériences sur le terrain. Compréhensible et utilisable par tous, il est destiné à vous aider à comprendre la voie à suivre pour faire de votre pratique du triathlon un plaisir au quotidien.

Je connais Guy Hemmerlin depuis mes débuts en triathlon. En 1998, alors champion du monde ITU en titre j'ai croisé cet homme pour la première fois. Entre nous le courant est passé de suite. Saison après saison, nous sommes toujours restés en contact et régulièrement nous nous retrouvions sur des stages et sur les plus grandes épreuves du monde. Intégré au Team Macca, ses conseils, son avis m'ont été d'une grande aide notamment dans mes deux victoires de l'Ironman d'Hawaii.

Année après année Guy a forgé son expérience en étant au contact des athlètes professionnels et amateurs sur le terrain. Observateur, curieux et imaginatif il a toujours su analyser l'évolution de ce sport et des techniques d'entraînement. Une passion, un engagement au quotidien et très certainement un don qui en font aujourd'hui l'un des meilleur coach de triathlon du monde.

L'entraînement triathlon est complexe. Guy aurait pu garder jalousement ses enseignements, il préfère vous les livrer sans détour afin de les rendre accessibles à tous. Débutant, athlètes confirmés et compétiteurs, lisez et analysez chaque ligne de ce livre pour progresser encore et encore en tenant compte des signes de votre corps mais surtout en mettant le plaisir au centre de vos préoccupations.

Bonne lecture et bon entraînement à tous !!!

Macca Chris McCormack
Quadruple champion du monde de triathlon

**********
Réservez dès à présent votre livre. Seuls les 100 prochains souscripteurs bénéficieront d'un exemplaire numéroté et dédicacé à la demande.

http://www.les3sports.com/html/index.ph ... orie2=5558


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Hemmerlin l'enchanteur
MessagePosté: Jeudi 24 Octobre 2013 14:34 
> Message du 24/10/13 11:24
> De : "Les3sports"
> Objet : OFFRE CLUB : LIVRE TRIATHLON


OFFRE CLUB : Le livre entraînement triathlon de 0 à 226 kms

OFFRE SPECIALE CLUB

LE LIVRE DE 0 à 226 KMS SPECIAL ENTRAINEMENT TRIATHLON DE GUY HEMMERLIN

UN CADEAU POUR VOS ADHERENTS, UNE RECOMPENSE POUR LE CHALLENGE CLUB OU UNE COMMANDE GROUPEE

PROFITEZ DE L'OFFRE CLUB

5 LIVRES AU PRIX DE 4

CHEZ VOUS EN 48H00

Vous pouvez acquérir le pack club ici : http://www.les3sports.com/html/index.ph ... orie2=5558

PLUS D'INFOS SUR CE LIVRE SUR LA PAGE FACEBOOK DEDIEE

https://www.facebook.com/De0A226Kms


Haut
  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 118 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com