Après l'essayage et la pré-commande de chacun(e), voici ce qu'il manque comme articles pour valider ;en rouge : ce qui risque de ne pas passer
en gras : ce qui peut passer si certain(e)s changent ou complètent la commande
- trifonction filles : manquent 3 pièces (2 si Lau commande) ; les filles, à vous de jouer ! - coupe vent intégral : 2 pièces- coupe vent sans manche : 1 pièce(
Jacquouille et Kaloo, je vous propose de prendre un sans manche pour que ça passe)
- veste thermique : 1 pièce- maillot ML : 2 pièces (
je vais voir si je peux regrouper veste thermique et maillot ML pour que ça passe mais pas sûr)
- collant vélo : 4 pièces- débardeur athlé : 2 pièces- Tshirt athlé : 3 pièces(
je vais voir si je peux regrouper tshirt et débardeur aussi mais encore moins sûr)
Les articles suivant sont ok :- trifonction enfant et sprint
- trifonction LD
- cuissard triathlon
- maillot vélo MC
- cuissard vélo court et je pense corsaire (à confirmer pour le corsaire)
Comme vous pouvez le constater, un choix un peu dispersé avec finalement un quota de 5 produits atteint sur peu de produits (et d'ailleurs uniquement sur des produits d'été).
J'attends de vos nouvelles au plus vite pour que je puisse valider la commande avant mercredi.
Sinon, ça attendra début janvier (donc livraison début mars) à cause des vacances...
Pour plus d'infos et surtout pour me tenir au courant de vos souhaits, vous pouvez m'écrire à tenues@triclair.com