Coucou,
je déterre le post, nos conversations débridées lors du stage skating ayant à un moment touché le sujet de la réparation des boyaux.
Pour ma part, j'ai longtemps réparé mes boyaux moi-même ( saine activité hivernale
) jusqu'à ce que dernièrement ça me gave ...
Je viens de tester le travail de Joel
http://ccsdp.free.fr/CCSDP/boyaux.htmlà 7 € le boudin reprisé ( faut dire que je lui en ai envoyé 13 ! ... mais ce tarif s'applique à partir de 7 unités ) , je trouve ça particulièrement interessant.
Du coup, la question de la réparation étant pour moi du coup résolue, je pense que je vais carrément monter en gamme.
Genre, pour l'hiver, passer du Schwalbe Ultremo au Conti Sprinter
Pour "tous les jours" aux beaux jours passer du Conti Sprinter au Veloflex Carbon
Pour la compet ... bah j'en fais plus
mais en triathlon rouler sur du Veloflex Carbon neuf.
PS : Ceci dit, même si c'est un peu délicat ( tout comme moi, ça doit être pour ça que je me suis lassé de l'exercice ... ) c'est toujours utile de savoir réparer un boyau. J'ai toujours un kit fil + l'aiguille et peut-être un fond de colle latex pour recoller la bande de protection, si ça vous dit d'essayer ...