Pas vraiment un Cr, mais un tout petit !!!
1er sortie pour moi depuis ou la, je sais plus...
Et cela a été une catastrophe !!
1/ je me suis trompé et aussi perdu.
2/ pas de jambe.
3/ crampe.
4/ douleur abdominal.
5/ je me suis perdu, donc beaucoup plus de km que les autres (95 km)
6/ si j'avais regardé le parcours, j'aurais vu que la rando passait dans ma rue à marennes et je me serais arrêté de suite GRRrrr…
7/ même le pote avec qui j'étais ma lâcher tellement je n’avançais pas. (Bon ce n’est pas vraiment vrai, il m’a téléphoné pour me demander ou j’étais et je lui ai répondu que j’attendais le bus car j’arrive plus à rouler et qu’il continue sans moi)
8/ je me suis fais doubler par rom 2 fois (bin oui, crevaison, enfin pas rom, mais une rillette que je n’ai pas eu le temps de voir tellement je suis passé vite)
8 demi/ raisin sec était bien en forme, est très content de me laisser sur place.
(Dans 5 ans je serais au top)
9/ du coté de luzinay, obligé de m'arrêter pour souffler car à bout de souffle et douleur au ventre. Donc, après 5 minutes d'arrêt, je décide de faire demi-tour pour rentrer le plus rapidement possible à la maison.
9 et demi/ froid au jambe au pied GRRrrr…
10/ raté !! Cela ma fais rallongé de plus de 15 km, car je me suis un peu égaré.
11/ enfin j'arrive !! Au moment où ils rangent.
Déjà la salle toute vide, ils me proposent 2 petits sandwiches qu'il reste. (Je prends, j’ai trop la dalle)
Je rentre chez moi dépité et triste quand même, en me posant la question
: « mais est ce que j'ai vraiment le mental et l'envie pour faire du triathlon C’est tellement dur pour moi.
».
Morale en bas des chaussettes