Avant le traditionnel CR, un grand merci à l'organisation et aux bénévoles: tout était parfait et ce triathlon est vraiment à faire
Voici mon CR:
Départ en équipe de Lyon avec Stéf et Caps (merci Rayzinsec pour le porte vélo
) ; Agathe était déjà sur place. Evidemment dans la voiture ça parle stratégie; ça fait monter la pression mais ça mets déjà dans l'ambiance
...
Arrivée sur place un beau soleil nous attend
. On retrouve Agathe, récupère les dossards, prépare le matos... Un coucou à Jool's au passage! On ne voit pas le temps passer et c'est déjà 11h45: le briefing au bord de la piscine. Notre départ est à 12h16 donc on va s'échauffer un petit coup et on se présente pour le départ.
Natation: c'est Caps qui prend les choses en main, suivie par Stéf, moi et Agathe. On nage groupée, tout se passe bien dans ce beau bassin extérieur de 50m, toujours sous le soleil. On sort de l'eau en 14 min, on traîne pas trop pour rejoindre le parc qui est assez loin mais sur une bien belle pelouse et c'est parti pour le vélo!
Vélo: Ce coup-ci c'est moi qui passe devant, on se regroupe et on essaye de rouler en peloton pour se protéger du vent. On se débrouille pas trop mal pour prendre les relais devant avec Stéf et Agathe jusqu'à mi-parcours. Arrive un passage vraiment venté où même groupée on se fait balayer; du coup on reprends notre souffle
. Puis on est sur le retour, un vent plus dans le dos et latéral, c'est plus roulant et on se met Agathe et moi de front pour se protéger au mieux; on s'encourage et on fait un retour rapide au parc. En sensation j'ai l'impression qu'on a bien roulé, je me sens bien pour la suite.
T2: on est toujours 4, plus ou moins dans le dur...
Càp: on enchaîne sur un parcours très sympa, protégé du vent au bord d'un cours d'eau. C'est ombragé et c'est pas plus mal, car on a toujours un magnifique soleil et malgré la crème il nous a bien cramé
. Je me mets devant pour donner le rythme. On a prévu de finir ensemble, donc on s'encourage pas mal pour pas trop baisser le rythme mais pas se lâcher non plus. Le dernier km se fait dans le silence et la concentration; ça y est la ligne d'arrivée est en vue. On passe la ligne toutes les 4 en 1h34!
Après c'est détente dans l'aire d'arrivée: nougat coca et compagnie... On débrief et on prend le soleil le temps que les autres équipes arrivent. On a largement le temps de papoter car on est partie dans les toutes premières équipes, on en profite pour
.
Finalement les dernières équipes arrivent en même temps que la pluie et le classement. Surprise: on est 3ème
Voilà un beau podium à 4; ça fait super plaisir!
Bravo les filles c'était vraiment une super journée en votre compagnie et une très belle course
Tout ce qu'il manquait c'était les autres équipes Rilliettes...