Qqs news en direct de Roth
Arrivée tardive la nuit dernière suite à une succession de bouchons sur la route. Après avoir craint de trouver porte close, nous avons finalement profité de la légendaire hospitalité teutonne et apprécié une bonne nuit de sommeil. Je n'ai pas osé ronfler mais j'ai prévu de le faire samedi soir
Cri Cri non plus ... je lui avais pourtant laissé le volant l'essentiel de la route, histoire de le fatiguer un peu
Première journée épuisante consacrée à la récupération des sacs de transition, repérage des différents lieux de transition et du parcours vélo, un petit coup de tour de France à la télé puis Pasta Party
Cri Cri est déjà en train de fondre à l'idée des conditions qui nous attendent dimanche, relativement identiques à aujourd'hui : 31° et pas un pet de vent
Le parcours vélo est assez roulant mais réserve qqs pièges qu'il faudra savoir gérer : longs faux-plats ou pourcentages inattendus ... Comment faire pour ne pas se cramer dans un four
?
Nouvelle journée épuisante prévue demain : dépose des sacs et du vélo, briefing à 17h (c'est con, on va rater l'arrivée de l'étape ...
)
Mais dimanche, grosse sauterie prévue
Perso, je remets en jeu mon objectif raté à Klag : passer sous les 11h et faire enfin un marathon sur IM sous les 4h ... je vise donc 1h15 en nat, environ 5h30 à vélo et 3h59 au marathon. C'est vraiment histoire d'avoir un truc à raconter dimanche soir
Si j'échoue encore, ça me donnera une motivation pour le prochain IM
Le lieu d'arrivée est top, je tente de convaincre CriCri de finir ensemble au sprint
Comme il part 10mn après moi, ça l'oblige à viser 10h45 ... je trouve que c'est top comme objectif mais il est sceptique
Bonnes courses à tous les autres qui courent dimanche