Ray Zin sec a écrit:
J allais oublier tristan!!! Achete une tenue rillettes...
Comment va ton doigt??? Je suis inquiet!;-))
Hey!! Mais je demande que ça moi d'avoir une trifonction rilliette!! Mais a chaque essayage y a toujours 10 personnes avant moi... du coup je connais pas ma taille
Donc donc petit CR de ce
FABULEUX Tri des gorges de l'ardèche
(oui je suis ardéchois, ça se voit?)
Ca commence une semaine plus tot, avec ma luxation du doigts pendant la nat du triathlon de lamastre: phalange a 90°, larme à l'oeil... je reussi a finir, mais ca remet en question ma participation au TGA...
"Allez je mettrai du strap ça ira!" (ou pas)
A la nat de l'ardèche , j'ai la bonne idée de me positionner carrément devant, juste derrière 4 élites... Je vois kevin deux rang derriere moi qui me regarde d'un air "mais qu'est-ce tu fou la?" :p
Ben quoi!? comme ils vont partir fort, j'aurais tout le champs libre devant moi...
C'etait sans compter les concurrents sur les cotés, qui 5 secondes après le départ s'étaient evidement tous jetés sur mon doigt endolori... OUUUUUUYOUYOUYE!!! ca fait trop mal!
Moi qui aime bien quand ça tabasse, là j'ai eu la monnaie de ma pièce... J'ai donc passé un bon quart de la natation a faire la brasse sur un bras, l'autre restant biiien collé contre moi de manière a toucher personne (nouvelle technique.. je dois dire moyennement efficace), pardon a ceux qui étaient derrière, j'ai bien fait le boulet la dessus!
Au final, je termine dans un temps improbable (25'50) heyy pas mal!!
Le vélo, j'appréhendais grave, l'année dernière sur ce parcours j'avais combiné, roue avant grippée, déraillement de chaine et fringual, autant dire que ça m'avait paru interminable, mais cette fois c'était plutot sympa! Je me fais doubler par antoine ainsi qu'une bonne centaine de concurrents, mais c'est moins que d'habitude! :)
En T2, j'oublie que j'ai un casque sur la tête et manque de sortir du parc avec
Aalleeez! demi tour, retourne poser ça à ton vélo...
Une course a pied plutôt trantran, j'en garde un peu sous le pied au cas ou mon pote Didier (M.quenelle) me rattrape
(L'année dernière il m'en avait fourré une de 15 minutes, ca fait mal!)
Je gere donc la fin de course en me retournant toutes les 30 secondes
Je passe la ligne, comme a mon habitude en faisant l'avion et la que vois-je?
2h49!!! BOOOOOMM
26 minutes de moins que l'année dernière!! trop bien!
Et didier qui vient s'échouer lamentablement 40 secondes derrière moi alors qu'il nous faisait une belle rémontada! Dommage!!
Un tri que je recommande vivement à tout le monde!