Un petit CR sur ce tri qui fut encore une fois une belle fête rilliette
J'aime bcp cette épreuve de fin de saison, bien organisée et dont le parcours a toujours évolué dans le bon sens selon moi. Même si elle bastonne toujours un peu, la natation est plus élargie. Le vélo donne le loisir à chacun de s'exprimer, une partie très roulante pour grosse cuisse, un col pour les grimpeur, et un beau panorama pour les esthètes
. Une cap bien cadencée, avec du public, où on se croise souvent, ce qui est top pour le suspens et l'adversité en course
En plus, il faisait beau, et plein de rilliettes
Perso, course bien gérée en fonction de ma forme du moment et fort plaisante, qui me réconcilie avec le triple effort après la frustration de Roth, il m'aura juste manqué un peu de jus pour aller titiller mes adversaires favoris
Sans forcément faire course commune, on aura partagé les deux transitions avec Ben
On sort quasi ensemble de l'eau, je le double au début du vélo au bénéfice du plat, il me dépose dans le col comme prévu
, la descente sera probablement plus à mon avantage et je le retrouve dans le parc à vélo. Il me précèdera en cap et, ayant bien retenu la leçon de Rumilly, il ne me laissera aucun espoir de le suivre
, il fait d'ailleurs une super fin de course. Avec Rémi derrière qui était l'ombre de lui même (difficile de revenir en fin de saison
), il ne me restait que l'espoir de voir Lolo flancher devant
mais Lolo est une vraie midinette
, elle te laisse toujours venir
mais sans jamais se laisser attraper
Je finis donc dans ses talons, comme souvent
on appellera cela du respect à défaut d'un désespoir d'amour
Je donne rdv à mes adversaires favoris en 2015
Bonne fin de saison à tous, il y a des belles places à défendre et une autre belle fête qui se prépare à Paladru