Quel charmeur ce Tabassor
A la fois, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il réagit un peu tard
ce n'est pas comme cela que tu vas péchos, Tabassor !
C'est peut-être un grand timide ... l'homme qui reste dans l'ombre ... au fond du parcours à pied ... à se les geler, seul ...
Tu me diras, il vient peut-être juste de se rechauffer, Hibernator ... deux jours dans le froid à monter, gérer et démonter le parcours cap ... Tabassor, c'est le bénévole le plus méritant, des années qu'il s'occupe avec abnégation du parcours à pied de l'aquathlon et même pas un bisou de nos filles
c'est moche !
Alors que, pendant que Tabassor se les caillent, pour nous, à la piscine, c'est chaud marron !
Les filles sont à moitié nues, on commence par le tripoter ... (enfin les marquer ... mais ça favorise le contact ... Marlène n'a pas compris pourquoi je ne voulais pas partager ma mission, voilà ...
), puis elles se trémoussent dans l'eau devant nous pendant une bonne quinzaine de minutes
il faut savoir qu'on a des bénévoles pour retenir les plus pervers ... tiens, Magic par exemple, il n'en pouvait plus, à plusieurs qu'il a fallu se mettre pour éviter qu'il ne se jette à l'eau
mais je ne suis pas sûr qu'on le retienne l'année prochaine
Bon, Jimbi, on n'a pas osé l'en empêcher - il faut dire qu'il est légèrement plus affûté que Magic - mais il n'y avait plus personne dans l'eau ... il est bizarre ce Jimbi
Et Tabassor là-dedans, et ben lui, il a à peine le temps de les voir passer, les filles ... il se prend un vent à chaque fois
C'est dur
L'année prochaine, je propose d'inviter Tabassor dans la piscine, histoire qu'il se réchauffe le corps et le coeur
Bon, pas trop longtemps parce qu'on est nombreux quand même et faudrait pas bouffer sur la part des autres, non mais
Et puis, les filles, soyez gentilles, quand vous voyez Tabassor sur le parcours à pied, arrêtez-vous ... un petit bisou, ça ne coûte rien et ça réchauffera notre bon Tabass qui se fait vieux et ça le tracasse