PandaTrek a écrit:
Dernière info concernant la Stage : Le Montant du séjour.
J'avoue que c'est la partie moins fun
Les montant sont les suivant :
1 à 2 personnes = 115/pers pour les 3 jours.
3 à 4 personnes = 90/pers pour les 3 jours. (10% de remise)
Pour
Baby Tricstor la formule All inclusive est gratuite comme l'année dernière.
Elia et
Vincent : le montant de la participation est de 90 euros également. J'ai rattaché votre inscription au prix famille.
Merci d'
alimenter vos compte Triclair d'ici jeudi afin que le club est une garantie de paiement. Dans le cas contraire nous aurons le regret de mettre l'inscription en suspend.
Le premier versement est de 1/3 de la somme globale d votre prestation.
Merci de renseigner le document d'inscription au stage afin que nous puissions avec Pou faire les parallèles :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1NtUXkD4dZsua8LAjQTQUjwystNdvuFYggZ8efPUr9lw/edit?usp=sharingPour ceux qui n'ont pas de chambre d'attribuer, no stress. Chabotte va me communiquer d'ici mercredi la chambre qui vous sera attribuée. Petite Négo d'avant stage pour vous éviter les dortoirs un peu excentrés du gite.
Bonne journée.
Kevin
Ouaip c'est sûr que de se retrouver en bas du domaine à la Ribambelle ça serait moins fun! Ou alors il faut qu'on soit plus nombreux!
Sinon Kevin deuxième petit truc, l'année dernière on avait squatté la petite chambre à 2 personnes du bâtiment pour les vélos et certains les avaient gardés dans leurs chambres je crois quand ils n'étaient pas trop nombreux!
Là, les chambres sont toutes pleines visiblement donc pas la place pour les vélos! Il y a une solution de prévue?
De mémoire, il y a quelques années on avait dû mettre les vélos dans le bâtiment en dessous de celui où on mange (le premier sur la gauche avant les toilettes quand on arrive dans le centre) ça doit être 2 salles de classe...