Pour repréciser ce qu'a dit Brouette, voici comment va se passer le processus d'inscription pour Barlet :
Dans la partie
Start-List, vous indiquez vos
noms/
prénoms (désolé je ne sais pas forcément mettre un nom d'adhérent sur tous les pseudos) et le
format sur lequel vous vous inscrivez.
=> C'est moi qui me chargerai auprès de l'organisateur de vous inscrire et moi qui règlerai vos inscriptions. Le changement de tarif intervenant le 31/5, je ferai partir les inscriptions le 28/5.
Attention si je m'aperçois que nous risquons de ne plus avoir de places si nous attendons le 28/5, il est possible que je fasse partir les inscriptions avant le 28, donc n'attendez pas le dernier moment pour vous marquer sur la start list.
=> Après le 31/5, les retardataires s'inscriront directement auprès de l'organisateur.
Quelques conditions pour que votre inscription soit validée :* Repartez de la dernière start list svp pour ne pas faire disparaitre des petits camarades !!!!!
* Nous privilégierons la prise en charge des adhérents ayant été bénévoles sur l'aquathlon (le codir étudiera toutes les demandes de dérogation)
* Pour le format M où votre participation financière est de 15 €, merci de vérifier que votre compte adhérent est alimenté en conséquence et de faire le nécessaire dans le cas contraire. Le jour de l'inscription tout compte non alimenté ne sera pas inscrit (
désolé de la méthode mais en 2014/2015 nous allons encore constater 200€ de pertes consécutives à des départs d'adhérents nous ayant laissé des ardoises...)
* Nous comptons sur vous pour, sauf circonstances le justifiant, participer à l'épreuve si vous vous êtes inscrits, notamment pour les formats "gratuits".
Start-list:- Brouette
- Ray zin sec: il faut que je pratique car je suis dans une équipe à Paladru de foufou!!!
- F Denis (M)
- P Ouillon (M)
- Gregos (Greg A.)(M)
-
Lau (M)
-
Stef (M)
- SAM SAM (DEGRUSON Samuel) M
- Cyprien Aillet (mini Rilliette)
- Gabriel Aillet (mini Rilliette)